Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveau Forfait evasio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
FlOuP
Drovah
lololaurent
Sccip
milamber
michoob
Seiya
kevin39
bebe1310
13 participants

description[INFO] Nouveau Forfait evasio Empty[INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Bonjour,

je viens de troquer mon forfait NEO2 2H par le forfait EVASIO 2h+2h

NEO2 :

- 2H/ mois
- Appels Illmité a partir 21h30 (pas de 24/24 le WE)
- 20 SMS/mois
- SMS/MMS illimité a partir de 21h30 (pas de 24/24 le WE)
- TV/DATA/MAIL illimité 7/7 24/24
- Appel vers europe et USA compris dans forfait

PRIX : 34.90€/mois

EVASIO 2h+2h :

- 2H/mois 7/7 24/24 + 2H/mois Soir a partir de 18H et WE 24/24
- SMS/ MMs illimité 7/7 24/24
- TV/DATA/MAIL illimité 7/7 24/24

PRIX : 31.90€/ mois

Forfait effectif le 08/09/09 pour ma part

Et ben pour moi y'a pas photo

21h30 c'est trop tard
Et les appels a l'etranger j'en fait pas

Alors voila j'ai changé, j'ai gagné, j'ai economisé

Bebe1310

Dernière édition par bebe1310 le Mer 26 Aoû 2009 - 17:25, édité 1 fois

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
"
- Appel vers europe et USA compris dans forfait
"

Petite rectification : ils ne sont PAS compris, ils sont au tarif national. Ce qui n'est pas la même chose smile

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
ce qu'il voulait dire, c'est pas de surcoût!

et c'est bien le cas!

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Il y a un surcout ... national mais c'est un surcout ! Vu qu'il n'est pas compris dans le forfait.

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
heuuuuu
non
pas de surcout

et je sais ce dont je parle
ma soeur est aux etats unis toute l'année!!!!!

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Excellent ce forfait EVASIO2 2h+2h.
C'est exactement mon forfait SFR Illimythics 2h+2h de décembre 2008, mais que je paie 39,90€/mois sur un engagement de 24 mois au lieu des 48,90€/mois proposés actuellement.

8€ de moins que moi par mois, ça fait bien moins cher, et sacrément moins cher que le Illimythics 3G+ Full Internet 2h actuel !

Y'aurait pas anguille sous roche ?

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Seiya a écrit:
heuuuuu
non
pas de surcout

et je sais ce dont je parle
ma soeur est aux etats unis toute l'année!!!!!


Autant pour moi, je sais pas où j'avais la tête j'étais persuadé du contraire.


Excellent ce forfait EVASIO2 2h+2h.
C'est
exactement mon forfait SFR Illimythics 2h+2h de décembre 2008, mais que
je paie 39,90€/mois sur un engagement de 24 mois au lieu des
48,90€/mois proposés actuellement.

8€ de moins que moi par mois, ça fait bien moins cher, et sacrément moins cher que le Illimythics 3G+ Full Internet 2h actuel !

Y'aurait pas anguille sous roche ?


C'est pas la 1ère fois que BYTEL est plus intéressant que la concurrence mais ils sont dénigrés car ils ont *pour l'instant* une moins bonne couverture 3G.

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Moins bonne couverture 3G mais excellent couverture EDGE.

Je prefere avoir access partout a internet avec un debit moyen que seulement a certains endroits avec un super debit

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Je suis tenté aussi par le changement neo2 21H30 vers l'evasio pour le mêmes raisons (pas de SMS illimités sur le neo2 et 21H30 c'est effectivement trop tard!) mais sur mon espace client on me dit que si je prends l'evasio je perds l'option "web et mail" à moins de payer 9,90 euros/mois en plus !

Or normalement dans l'evasio, le web et mail est compris !

Quelqu'un a une idée ou explication ?

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Oui car ce n'est plus une option (bizarre d'ailleurs que sur ton neo2 se soit considéré ainsi) mais c'est compris dans l'evasio, donc aucun risque !

Au pire, tu téléphone, à cette heure-ci tu vas vite avoir un conseillé !

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Oui je vais les appeler pour éclaircir tout ça mais voilà exactement ce qu'affiche l'espace client (points litigieux encadrés en noir) :

[INFO] Nouveau Forfait evasio Evasio10

Ils voudraient dissuader les gens de quitter leur neo2 pour un evasio moins cher qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! [INFO] Nouveau Forfait evasio Icon_wink

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/170-forfait-evasio-gamme.html

Le web mail et TV sont bien compris



Prenez le temps de faire le bon choix. Cette fiche d’information,
pensée pour vous guider, récapitule l’offre.
FORFAIT EVASIO
RESTEZ CONNECTÉ EN ILLIMITÉ 24H/24
Pour plus d’informations, se reporter au document “ Les Tarifs ” disponible en point de vente ou sur bouyguestelecom.fr
• Réservée aux Clients Carte Bouygues Telecom ou Universal Mobile demandant la conservation du numéro:
1 mois de forfait offert sur la 2e ou la 3e facture.
Durée minimale d’engagement 12 mois.
- 2 fois plus de temps de 18h à minuit la semaine et 24h/24 le week-end jusqu’au dimanche minuit vers tous
les opérateurs. Par exemple, avec le Forfait Evasio 1h+1h, vous disposez d’1h par mois utilisable 24h/24
vers tous les opérateurs, et d’1h supplémentaire par mois pour appeler dès 18h en semaine et toute la journée
le week-end vers tous les opérateurs.
- SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs.
- Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7 en France métropolitaine. Illimité à usage privé entre 2 individus.
Internet WAP (hors sites payants). TV sous couverture 3G+.
Au-delà de 500 Mo, réduction du débit (TV compris). Sont interdits : la cession des SMS/MMS, les envois
depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtier radio, les usages de type peer to peer, VOIP, newsgroup
et modem. Avec mobile (3G+ pour TV) et messageries compatibles, liste et paramétrage sur bouyguestelecom.fr.

Appels, SMS, MMS et services métropolitains (hors nos courts, spéciaux, SMS+, MMS+). Incompatible avec l’offre
10% de réduction.
À la seconde dès la 1re seconde.
- Présentation du numéro.
- Double appel.
- Report des minutes (hors heure(s) supplémentaire(s)),
- Accès aux appels de la France vers l’étranger,
- Accès depuis l'étranger,
- Prêt d’un mobile en France métropolitaine en cas de panne, perte ou vol pendant 45 jours,
- Changement de forfait dans la gamme Evasio,
- Appel incognito permanent ou appel par appel,
- Filtrage et renvoi d’appels (610),
- Répondeur en France métropolitaine (660),
- Facture Internet Détaillée sur simple demande,
- Suivi Conso (680).
Résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception assortie d’un préavis de 10 jours à compter
de la réception de cette lettre.
Voir l’article “ Résiliation ” des Conditions Générales de Service en vigueur.
Réseaux GSM, GPRS, EDGE, 3G+.
Appels de 8h à 21h du lundi au samedi :
- au 1064 depuis un poste fixe (voir tarifs selon l’opérateur),
- au 614 depuis votre mobile:
• Mise en relation avec un Conseiller de Clientèle: décompté du forfait au prix d’une communication métropolitaine.
• Serveur vocal: gratuit.
Connexion sur bouyguestelecom.fr, rubrique “ Espace Client ”.
Description des promotions
Durée des promotions
Prix (mensuel) de l’offre
Temps Tarifs pour 24 mois Tarifs pour 12 mois
de communication/mois d’engagement d’engagement
1h (24h/24) 1h 28,90 x 33,90 x
2h (24h/24) 2h 32,90 x 37,90 x
Prix au-delà du forfait : 0,36Û/min.
Prix valables pour un paiement par prélèvement automatique. Autres modes de paiement: prix majorés de 1Û/mois.
Décompte
des communications incluses
Options incluses
Conditions de résiliation
à l’initiative du client
Caractéristiques techniques/
Equipements
Service Clients
Description de l’offre
+
+
SMS/MMS illimités
24h/24, 7J/7,
vers tous
les opérateurs
Web & Mail
et TV 3G+
illimités
24h/24, 7J/7
dès 18h
en semaine et
tout le week-end
vers tous
les opérateurs
AOÛT 2009
F I C H E D ’ I N FORMAT I O N S TA N DA R D I S É E

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
OK merci pour la précision, c'est bien ce qu'il me semblait mais du coup la copie d'écran que j'ai postée est en totale contradiction avec ces infos !

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Bonjour,

Je fais appel aux experts Bouygues car je me perd un peu dans leurs forfaits, quelle est la différence fondamentale entre l'Evasio 2h et l'iphone 2h???
Les caractéristiques sont les mêmes mais le premier est à 31,90 et l'autre à 39,90.
Je sors de la boutique bouygues où ils n'ont pas été foutu de m'expliquer, ah si juste que l'iphone serait moins cher à l'achat avec le forfait du même nom, mais ça je m'en fous, je n'en veux pas de leur aiemachin.......
Donc si quelqu'un avait une piste expliquant cette différence de tarif, je suis preneur... Merci à vous.

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Le maximum de data avant réduction de débit n'est pas de 2 Go sur l'iPhone au lieu de 500 Mo pour les autres forfaits ?

Sinon comme d'habitude, l'explication la plus plausible est que quand il s'agit d'Apple bah c'est plus cher...

[INFO] Nouveau Forfait evasio 595664

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
milamber a écrit:


Sinon comme d'habitude, l'explication la plus plausible est que quand il s'agit d'Apple bah c'est plus cher...

[INFO] Nouveau Forfait evasio 595664


Je suis partisan de cette explication.
Il a été étudié par des statistiques et des sondages que les possesseurs d'iphone sont pres a depenser bcp pour leur forfait (bcp plus que les autres)
Alors, bah qu'ils soient rassurés, tout est mis en oeuvre pour combler leur desir de depenses.
Leur devise : "Pas assez cher, mon fils"

Mais moi je n'adhere pas a leur mascarade.

Mon touch hd avec un forfait Evasio 2h+2h à 32.90€ me comblent largement.

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Finalement j'ai demandé à passer de mon neo2 21H30 2H à un evasio 1+1H via le site web et sans tenir compte de l'avertissement comme quoi ils allaient me compter en plus l'option web&mail et j'ai été basculé hier sans soucis.

Sur mon compte client on me dit bien que j'aurai une facture de 33,90 euros - 5 euros pour engagement de 24 mois soit au total 28,90 euros par mois.

Le plus drôle est que pour le moment ma date de fin d'engagement qui devait être prolongée de 24 mois n'a pas été modifiée (pour le moment!)

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
il y a une autre offre que l'on peut voir dans leur boutique pour ceux qui veulent le forfait evasio chez bouygues et qui ont deja un telephone, bouygues propose le forfait evasio seul sans telephone a 27,90€ pour le 2h+2h en engagement 12 mois !!
je pense que pour ceux qui veulent acheter le HD2 nu c'est un bon plan !!

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
En effet ça parait intéressant en effet !

Pour le moment aucun problème donc avec mon evasio et la date d'engagement n'a finalement pas été prolongée (elle ne l'est que si elle était de 12 mois initialement mais dans le cas d'engagement initial de 24 mois le changement de forfait ne remet pas le compteur à zéro).

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
milamber a écrit:
En effet ça parait intéressant en effet !

Pour le moment aucun problème donc avec mon evasio et la date d'engagement n'a finalement pas été prolongée (elle ne l'est que si elle était de 12 mois initialement mais dans le cas d'engagement initial de 24 mois le changement de forfait ne remet pas le compteur à zéro).


idem pour moi apres mon passage de NEO2 à Evasio

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Concernant le forfait evasio ecomax 1h+1h à 23,90€/mois, engagement de 12mois, qui découle directement du forfait evasio.
Ma question est: bouygue autorise t-il l’usage d’msn avec cette offre ?

Sinon j’ai oui dire que la qualité du réseau de Bouygues laisse à désirer en alsace, en savez vous quel que chose ?
Car pour moi cette offre reste la plus intéressant pour avoir internet illimité et les mails sur mon future hd2.

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Pour l'evasio ecomax je ne sais pas mais pour l'evasio "normal" 1H+1H, comme pour le neo2, msn fonctionne sans problème !

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
La seule difference entre le forfait evasio et le forfait evasio ecomax est que bouygues ne participe pas au tarif d'un telephone portable pour le forfait evasio ecomax

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
Moi je pense passer au forfait Ideo2 3h (Neo3 3h 19h - 8h + Forfait BBox) à 69,90 €, ce qui me ferait une économie de 9 € pour plus d'appels (actuellement : Neo2 2h 20h - 00h + Forfait BBox). Sortie des forfaits Ideo2 et Neo3 prévue le 16 novembre.

Je ferai ça en renouvellement de téléphone (pour prendre un HD2) chez The Phone House qui double nos points opérateur en ce moment.

[INFO] Nouveau Forfait evasio Ideo_n10

description[INFO] Nouveau Forfait evasio EmptyRe: [INFO] Nouveau Forfait evasio

more_horiz
bonsoir,
J'ai le nouveau forfait évasio, j'ai eu des soucis pour avoir le net et la tv car c'est un nouveau forfait et nous sommes nombreux à ne pas avoir eu accès au net
Jusqu'à présent, j'ai eu un dédommagement, tjs qqun de sympas au téléphone, c'est agréable car orange je me faisais limite engueuler sauf pour me proposer des offres
JE n'ai tjs pas reçu mon échéancier par contre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre