Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ola tout le monde excellente rom réactive la traduction pour moi je kiffe l'english lol .
le seul bug que je rencontre c'est lorsque je recois un appel le nom n'apparait pas LOL cela est étrange c'est la surprise a chaque fois mdr
.
sinon elle est good et elle consomme aussi peut être un peu plus que les autres enfin je trouve mais bon boulot pyranna continu dans ta lancée.
Le BT est super il marche vraiment bien cheers

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
brolee93 a écrit:
le seul bug que je rencontre c'est lorsque je recois un appel le nom n'apparait pas LOL cela est étrange c'est la surprise a chaque fois


+1 en effet. A part ça, que du bonheur.

EDIT : Ca ne le fait apparemment que pour les contacts enregistrés... Bizarre Bizarre. Ca meva quand même.


J'annule, ça ne me le fait plus. Je ne l'ai eu que pour le premier appel. C'est tout bon !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Apres 3 jour sur la V9.1 les seul bug connu vien quand je recois les apel pas de nom ni de num et puis aussi le fond ecran perso en lansdcape pas moyen de le mettre en pleine ecran quelqu un peut maider

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'ai rien fait de particulier, mais je n'ai plus l'absence de présentation du numéro.

Et pour le fond d'écran, je ne crois pas que ce soit très joli d'utiliser une seule photo pour le portrait et le paysage... J'imagine bien les déformations... Nvidia a fait un premier Thême ...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[HS: on]
Le tuto pour la création de wallpaper arrivera ce soir ou demain au plus tard, en attendant si vous souhaitez, je peux essayer de vous en faire, mais pas 50, il me faut juste des images en 480*800 portrait et paysage[HS: off]

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
arghhh je viens de me rendre compte que les notifications des réunions (par exemple) sont encore en version ancienne et pas les nouvelles...

snif snif

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
arghhh! impossible de changer l'image dans l'onglet contact favori.
Bon je crois que je vais revenir à la version 8. dommage !!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1
Bug sur les appels entrant, pas de présentation du numéro.
Par contre ils sont présent dans l'historique des appels ?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'ai pas ce problème, et le HD me met bien la sonnerie personnalisée aussi. C'est arrivé uniquement sur le premier appel reçu, depuis plus rien. Pour les contacts, j'utilise Yota Contact de Pyrana.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens redire un grand MERCI au chef cuisto.

J'ai passé toute la journée tel un autiste à essayer la nouvelle ROM et franchement elle déchire, surtout si on la compare à la rom d'origine Orange. [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 56749
Dans l'ensemble c'est du très bon boulot, pour moi tout fonctionne très bien à part les quelques petits bugs déjà cités plus haut, rien qui nuise réellement à l'ergonomie du total.

Une mention particulière pour la touche "Action" que je n'avais pas remarquée jusqu'à présent et qui en plus d'être super fashon est très pratique. :geek1:
A ce sujet: peut on redéfinir manuellement les liens de la page action vers pocket informant (par exemple)?

Tant que je suis dans les questions au créateur :
"Diamond Saber"ne fonctionne pas avec cette rom (comme si le gyro n'était pas actif) alors que "Meuh" lui fonctionne: fausse manip ou bug?
J'ai lancer découpeur MP3 que je ne connaissait pas, juste pour voir, rien ne semble se passer. Normal? [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 887500

Encore bravo et merci ! [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 532323

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Effectivement moi aussi je n'ai pas le n° qui s'affiche mais juste la photo du correspondant qui m'appelle. Ce n'est qu'après avoir répondu que j'ai le n° qui apparait. J'ai vu des personnes en parler mais pas vu de réponse.
Je ne comprends pas également pourquoi activ sync ne se lance plus quand je branche mon HD au PC ... Faut le reinstaller ? Dans active sync sur le HD il me propose de configurer un serveur exchange ou d'installer le logiciel via le PC Sad ... J'avais jamais vu se présenter le cas. Si qqu'un a une idée sans me lincher c'est cool. (EDIT : Un soft reset et tout est rentré dans l'ordre.)
Je n'ai pas eu de réponse sur le fait que le blocage du clavier était inclus dans les autres versions. Il n'a pas été remis sur cette version 9.1 ?

Merci par avance.
Fred.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SALUT, voici une ROM sans bug dont tu pourras copier le fichier NBH pour améliorer ta ROM

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
http://sharebee.com/004c872d

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GWADA a écrit:
SALUT, voici une ROM sans bug dont tu pourras copier le fichier NBH pour améliorer ta ROM


Merici pour le lien, je regarde dès que j'ai le temp, mais c'est une Chinoise...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tres bonne Rom comme dab, pour l instant un sul bug de mon coté ( mais assez déplaisant): quand on m appelle le numero de l appelant n apparait pas...par contre il apparait apres dans le journal des appels !
Une solution? parce que c est le seul hic qui me pousse a en tester d autres

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Fichiers FR de Manila (avec quelques corrections):

c'est ici.

Pour info, Pyrana, j'ai trouvé encore plein de fichiers de traduction RU, PL, FI, NL, SE, JP, KR, on peut les virer pour alléger Manila?

Ma souris à [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 19113 tellement j'ai fait de drag'n drop pour trouver tous les fichiers (1212 à vérifier). Et dans 10h je pars en Hollande, et mon sac est pas fait, et je vais encore pas dormir cette nuit. :HD:

edit: ben n'empêche que sans les fautes, ça pique moins les yeux geek

edit2: dans le Menu Appels, j'ai pas pu tout remettre en ordre, ça coince je sais pas où... et pis il est 03h00, alors j'arrête pour ce soir Sleep

Dernière édition par valkyr le Mar 10 Mar 2009 - 3:05, édité 2 fois

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyComportement bizarre de la rotation et du clavier téléphone

more_horiz
Slt tlm,

J'ai un petit soucis un peu ennuyeux pour moi et si qq1 a le même pb qu'il le dise et si une solution existe je suis preneur...

Lorsque je tourne la calculatrice par exemple j'ai le clavier du téléphone qui revient systématiquement.

Même si j'affecte la touche appel à la rotation de l'écran du téléphone lorsque j'appuie sur la touche appel pour faire pivoter mon écran,

1/ Il pivote (jusque là pas de problème)
2/ Le clavier du téléphone apparaît et lorsque je le ferme je me retrouve en mode portrait et plus en mode paysage.

Résultat pas de TOMTOM ni de SMS en mode paysage.

j'espère que mes explications ont été claire et que qq1 ou que pyrana Rolling Eyes pourra m'aider.

@+

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
valkyr a écrit:
Fichiers FR de Manila (avec quelques corrections):

c'est ici.

Pour info, Pyrana, j'ai trouvé encore plein de fichiers de traduction RU, PL, FI, NL, SE, JP, KR, on peut les virer pour alléger Manila?

Ma souris à [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 19113 tellement j'ai fait de drag'n drop pour trouver tous les fichiers (1212 à vérifier). Et dans 10h je pars en Hollande, et mon sac est pas fait, et je vais encore pas dormir cette nuit. :HD:

edit: ben n'empêche que sans les fautes, ça pique moins les yeux geek

edit2: dans le Menu Appels, j'ai pas pu tout remettre en ordre, ça coince je sais pas où... et pis il est 03h00, alors j'arrête pour ce soir Sleep


Salut ,

Comme les cuisiniers, nous devrions (nous ' les comis ') nous concerter avant de faire les mêmes progets.
D'ailleur ton archive est corrompu, quand je décompresse avec WinRar, le dossier est vide, dommage car vu la taille ta du bosser dur, en tout cas plus que moi.

Pour les autres voici le lien pour la traduction de manila ICI faite par moi.

Comme le dit valkyr, beaucoup de fichiers à vérifier. Tous n'y est pas. Mais si on si mets tous ...

Et pour ceux qui nous prennent pour des [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 46891 , et qui ne savent pas comment faire.
Téléchargez, décompresser sur votre PC le dossier, et copier le sur votre carte SD.
Ensuite grâce à TotalCommander copier tous les fichiers du dossiers vers windows.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bug que je crois ne pas avoir déjà lu :
Quand on veut écrire un SMS en paysage çà tourne pas. Si on tourne l'écran sur le touchflo et qu'on veut écrire un texto, l'écran se remet droit.
Hier soir en regardant les nouveaux messages sur ce forum opera n'aimait pas non plus le mode paysage.
Par contre j'suis tjs autant surpris de la rapidité de cette ROM. Je redécouvre mon HD.
Bonne journée à tous Wink

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello tout le monde.

Quelle est la meilleur façon d'avoir la compatibilité flash sur opéra? Il y a tellement de pages en flash sur le net...

Merci.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
black-dragon a écrit:

Salut ,

Comme les cuisiniers, nous devrions (nous ' les comis ') nous concerter avant de faire les mêmes progets.


valkyr a écrit:
J'ai déjà traduit des softs pour mon boulot (l'allemand technique, c'est hard [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 291651 ), alors je vais me camper à corriger ce que je peux.

Je sais, c'est long, mais faut bien lire tous les posts.


black-dragon a écrit:

D'ailleur
ton archive est corrompu, quand je décompresse avec WinRar, le dossier
est vide, dommage car vu la taille ta du bosser dur, en tout cas plus
que moi.

L'archive fonctionne parfaitement, testée cette nuit avant et après sa mise en ligne, re-testée ce matin sur mon pc pro.

black-dragon a écrit:

Comme le dit valkyr, beaucoup de fichiers à vérifier. Tous n'y est pas. Mais si on si mets tous ...


Ben là, il y a tous les fichiers manila. Mais pas les .mui, puisque les modifier les rend inopérants.
Pyrana a écrit:

Pour Contact Editor, très compliqué de traduir, on ne peut ni supprimer ni ajouter une lettre ou il ne fonctionne plus!
Si tu y arrive essaye avec le fichier 'ContactEditor.exe.040C.mui' et bonne chance

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Voila les tradictions son faites avec l'aide de 'simbahd'
Faudrait jute en faire un Cab, là je suis pas doué pour créer à partir juste des fichiers! un de vous sait faire cela ?
Juste pas trouvé pour le réveille les jours en FR !!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Les fichiers CAB, ça je sais faire !

Donc si tu as besoin d'un coup de main, je me tiens à ta disposition.

Je peux même te donner plus qu'un coup de main si tu en as besoin. A nous de voir lesquels sont possibles et dans quels domaines. Je peux te faire des travaux de traduction en anglais et américain.

Je ne réchigne pas non plus à mettre les mains dans le camboui.

Bref tu peux compter sur mon aide !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour a tous

J'ai fait qq retouche (+un cab) sur la traduction et envoyer le lien a Pyrana car depuis il a dut faire des modifs de mes modifs !!!!
Sinon votre opinion sur un point:
J'ai remplacé "Terminé" par "Fermer" mais "Valider" serait peut être plus approprier.
Si vous voulez essayer voici l'adresse, à vos risques et périls.
Fichiers et cab de la version PY_V9_1
Reste qq et restera qq truc:
-Pour les jours du réveil, pour l'instant rien trouvé.
-"Duration" dans historique d'appel

traduction FR simbahd

Pour l'install du cab apparemment il faut désactiver le flo.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout dépend de l'action en elle même.

Si elle ponctue une sauvegarde de modifications avec fermeture, valider convient bien.

Si c'est juste sortir du programme, fermer est parfait.

Enfin, terminer s'applique plus un "kill", c'est à dire tuer une tâche donc la fermer quand elle ne répond plus.

Dernière édition par Schmurtz le Mar 10 Mar 2009 - 22:02, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre