Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Empty[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé]

more_horiz
EXPRESS NEWS

[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Descri10


Bonjour à tous,
En surfant sur le MarketPlace US hier j'ai dégoté une petite application sympathique qui devrait plaire a pas mal de monde.
Il s'agit de Express News !
Ce soft fournit des informations classés par catégorie.
Je pensais que le soft fournirait uniquement des infos en Anglais, mais a ma grande surprise lors du lancement, il utilise la fonction de geolocalisation et permet de telecharger les infos en Français, précisement de l'agence AFP.
Il est parametrable : on peut choisir ses infos par catégorie !
Bref, il me fait un peu penser a l'application Lemonde sur i Don't !
A telecharger d'urgence sur le MarketPlace US !
@+++ [SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Lol


[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Screen10

[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Change10


[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Telech10

(LIEN-DU-TELECHARGEMENT)

[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Autres10

Dernière édition par cirta68 le Jeu 20 Mai 2010 - 17:54, édité 2 fois

description[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé]

more_horiz
C'est chouette de partager smile

Par contre, on a une mise en page à respecter sur ce forum smile

Mise en page HTC-DEV =] !

Merci de t'y fier Wink

Zepiii.

description[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé]

more_horiz
oups, désolé je n'en avais pas conaissance [SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Icon_eek

description[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé]

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info, c'est vraiment sympa comme appli [SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] Icon_biggrin

description[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé]

more_horiz
Pardon mais ce n'est pas exactement la même appli que celle présentée par Ksimyr ???Express news par Ksimyr

description[SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS : soft permettant d'avoir les infos sur son mobile [Fermé]

more_horiz
On dirait que si Wink

Je lock, car l'autre présentation est tip top !

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre