Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archive Vypee

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
eslcaro
repie
cyril.13
nobodydu02
VM54
titus91490
dauphiné
Grego
Jeremay1980
OLIGAL
Angelfun
NouWaT
rob44
zeren
OX6GN
hv74
daminou77
zizou94
paco7627
xaviernice
ot07
stf64700
Coucoucemoi69
Gill
lauky
gladatorius
bulbau
prea50
fredmagnus
angu
prince2b
taospirit
steph-n
brolee93
Atmosphere
tans98
Hypnos69
miniskull
michel78hd2
LeRodeur
jumpigflash
fredfer
Columbus
j0rdan
franky4fingers
ThGraf
mania26
lukymat
zeti
buell75
loulou5571
4815162342
hanackin
ge
Yaum75010
elgringo116
contrex
cocovr6
cdelplace
lanfeust88
Oudjat
PhilB
Pichunours
popoxe
macadam21
Shadow-XIX
Sony
top_banana69
Mickael
dartagnan95
cracoeur
mavUba
Zebulon
DrJulien
BUBUDAN
flo90
qcvictor
nicovince
ll_ll
mack13
Crowzer
fredcom
fcna
ezilla87
hannabi
Caramel
Ksimyr
OKBABY
Jedi.6
jeff34
Nico
Zepiii
LudoA12
usrunknown
Brisko
Brolot
foulke
101 participants

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Yihaaaw

Je dl tout ça, et je te fais mon retour Wink

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyInstallation VYPEE Alpha 1.9.2

more_horiz
Bonsoir, doit-on désinstaller l'ancienne version avant d'installer celle-ci ou peut-on comme je fais d'habitude avec les autres programmes, installer par dessus ?

Merci.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Comme d'hab installation par dessus.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Nettoyage fait.

@Usrunknown

Tu as prévu de faire une recherche sur un .exe pour tomtom, car comme l'a dit un autre membre (voir quelques posts plus haut), l'EXE de Tomtom s'appelle parfois "tomtom navigator.exe". C'est mon cas également.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
usrunknown a écrit:
Bon,pour ceux qui ont les pages blanches essayer si c'est possible d'installer ces deux cab:

Cab1: http://dl.free.fr/rpAdCaA2d

Cab2: http://dl.free.fr/uPG61ptUf


Ne fonctionne pas Sad Après installation, tjs les pages blanches !

Il faudrait un 2e retour Wink

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Testé et approuvé, nickel de chez nickel, une application indispensable...seul soucis, TomTom, chez moi dans la carte de stockage et TomTom Navigator.exe Wink

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Cette appli est geniale.
Cependant, comme pour la version 1.8, l'appli ne trouve rien concernant les pharmacies, restos et parkings.
Il n'y a aucun probleme pour les cinemas et le programme TV.

En wifi, tout fonctionne.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Nettoyage fait.

@Usrunknown

Tu as prévu de faire une recherche sur un .exe pour tomtom, car comme l'a dit un autre membre (voir quelques posts plus haut), l'EXE de Tomtom s'appelle parfois "tomtom navigator.exe". C'est mon cas également.


Nvidia a écrit:
Testé et approuvé, nickel de chez nickel, une
application indispensable...seul soucis, TomTom, chez moi dans la carte
de stockage et TomTom Navigator.exe Wink


Ca sera corrigé dans la prochaine version.

Zepiii a écrit:


Ne fonctionne pas Sad Après installation, tjs les pages blanches !

Il faudrait un 2e retour Wink


quand tu lances dans \\Windows\\cgacutil.exe il te donne quelle version de NETCF ?



Ksimyr a écrit:
Cette appli est geniale.
Cependant, comme pour la version 1.8, l'appli ne trouve rien concernant les pharmacies, restos et parkings.
Il n'y a aucun probleme pour les cinemas et le programme TV.

En wifi, tout fonctionne.


Apparemment l'adresse te ta connexion Data a été refusée par le serveur Microsoft Bing mais pas celle de l'ip WIFI.

Essaye de changer entre 3G,3G+,EDGE .....

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Pour te rassurer tout est Ok chez moi Very Happy

Prenez la ROM Pimoos fonctionne nickel dessus

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Finalement pas eu le temps de tester, j'ai voulu posté les premiers topics dans la section Bons Plans, et maintenant je suis mort. Pas grave je verrais ça demain.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Je viens de l'essayer c'est excelent !

Aucun de problème de connexion wifi, usb ou E !

Deux petits points :

1 ) Est il possible de préciser quelles sont les pharmacies de garde ?
2 ) J'ai pas trouvé le pointage sur plan des salles de ciné .

Du très bon travail Archive Vypee - Page 2 543677

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
en installant les 2 cab, le programme fonctionne a merveille, merci et bonne continuation, du bon boulot !!!

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Nettoyage fait.

@Usrunknown

Tu as prévu de faire une recherche sur un .exe pour tomtom, car comme l'a dit un autre membre (voir quelques posts plus haut), l'EXE de Tomtom s'appelle parfois "tomtom navigator.exe". C'est mon cas également.


Tu n'as qu'a te créer directement un "Access" dans la base de registre comme USRKUNKNOW l'a précisé dans sa FAQ en 2ème POST

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
en fait j'ai un probleme, le soft a tres bien fonctionné au premier lancement et maintenant ca fait des pages blanches...... piou ....... Sad

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bon,j'ai finalement pris le temps d'explorer une Rom dite costum, celle qui apparemment pose problème:

J'ai exploré la Energy du 20 mars en wm6.5.5 qui m'est inconnu à ce jour.

Elle utilise le NETCF 3.5 et non le NETCF 3.7

Les pages blanches viennent du fait qu'elle possède une DLL différente de la version 6.5.
Cette Dll se nomme htmlview.dll.

Ce fichier est enregistré en ROM.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
hannabi a écrit:
en fait j'ai un probleme, le soft a tres bien fonctionné au premier lancement et maintenant ca fait des pages blanches...... piou ....... Sad


Vérifie ta connexion Internet.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bravo pour ta ténacité. Et tes tentatives de comprendre le problème des pages blanches.
J'ai Energy du 26 février. (5.2.23533)
Le fichier htmlview.dll dans windows fait 11264 bytes.
Que peut on faire ?
Qu'y a t'il dans tes cabs ?

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
A mon Avis le truc c'est de trouver le moyen de supprimer la Version Framework 3.5 et de réinstaller la Version normal.

Y a un Moyen de supprimer .Net 3.5 ? Car biensur il n'est pas présent dans les programme à supprimer.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
L'installation ne passe pas en "ecrasant" ?

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
jeff34 a écrit:
Ludo12 a écrit:
Nettoyage fait.

@Usrunknown

Tu as prévu de faire une recherche sur un .exe pour tomtom, car comme l'a dit un autre membre (voir quelques posts plus haut), l'EXE de Tomtom s'appelle parfois "tomtom navigator.exe". C'est mon cas également.


Tu n'as qu'a te créer directement un "Access" dans la base de registre comme USRKUNKNOW l'a précisé dans sa FAQ en 2ème POST


Merci pour l'info mais c'est moi qui l'ai faite la FAQ Mort de Rire , pour info j'ai fait les modifs dans la BDR dés le début, mais ce n'est pas pour moi que je demande, c'est pour les autres, tout le monde n'est pas à l'aise pour modifier la BDR.

Et comme l'a indiqué Usrunknown, ce sera corrigé dans la prochaine version . Wink

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Caramel a écrit:
L'installation ne passe pas en "ecrasant" ?


Bah en fait lorsque tu veux installer un Net Framework il y a le message qui dit qu'il y a déjà une version Egal ou supérieur d'installé donc installation pas possible par dessus, il faut d'abord le virer

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Ludo12 a écrit:
jeff34 a écrit:
Ludo12 a écrit:
Nettoyage fait.

@Usrunknown

Tu as prévu de faire une recherche sur un .exe pour tomtom, car comme l'a dit un autre membre (voir quelques posts plus haut), l'EXE de Tomtom s'appelle parfois "tomtom navigator.exe". C'est mon cas également.


Tu n'as qu'a te créer directement un "Access" dans la base de registre comme USRKUNKNOW l'a précisé dans sa FAQ en 2ème POST


Merci pour l'info mais c'est moi qui l'ai faite la FAQ Mort de Rire , pour info j'ai fait les modifs dans la BDR dés le début, mais ce n'est pas pour moi que je demande, c'est pour les autres, tout le monde n'est pas à l'aise pour modifier la BDR.

Et comme l'a indiqué Usrunknown, ce sera corrigé dans la prochaine version . Wink


Sorry, Savais pas... Archive Vypee - Page 2 Icon_redface

Par contre l'info a été retirée de la FAQ... Archive Vypee - Page 2 123544

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bonjour

J'ai testé la version VYPEE Alpha 1.9.2 pour WM6.1, voici mes retours :

1/ Partie Restaurant : OK sauf que le nom du module (ou de l'exécutable) s'appelle Parking dans le gestionnaire de tâches de WM (mais c'est du détail).

2/ Partie Vins : OK

3/ Partie Pharmacies : OK sauf que le nom du module (ou de l'exécutable) s'appelle Parking dans le gestionnaire de tâches de WM (mais c'est du détail).

4/ Partie Parkings : OK

5/ Partie Cinémas : OK

6/ Partie Pages jaunes : (je suis à Limoges)
- recherche de "boucherie" ==> plantage mais il reste un processus VYPEEDetails.exe qui tourne et occupe environ 880 Ko.
- recherche de "office" ==> BOF renvoie des éléments avec office dans le nom ou l'adresse ou le site web, MAIS renvoie aussi des éléments qui n'ont rien à voir avec office (exemple : Richard DOUDET)
- recherche de "école" ou bien "ecole" ==> KO ne renvoie rien
- recherche de "maternelle" ==> BOF renvoie plein d'éléments "Ecole Communale..." mais aucun élément "...élémentaire..."
- recherche de "élémentaire" ou bien "elementaire" ==> OK rencoie bien des écoles élémentaires
- recherche de "gay-lussac" ==> KO renvoie plein de gens avec gay dans le nom, mais à Bordeaux ou environs et ne renvoie pas le "Lycée Gay-Lussac" de Limoges

Peut-être faut il faire encore quelques efforts du côté du moteur de recherche ... Very Happy

7/ Partie Programme TV : l'affichage du prime time est OK, mais dès que je clique sur une émission pour avoir le détail ==> plantage mais il reste un processus VYPEEDetails.exe qui tourne et occupe environ 830 Ko. Je ne peux rien faire d'autre que d'afficher la page d'accueil de TV car toutes les autres actions font planter la programme.

Question : à quoi sert le 4ème bouton toggle ?

Sinon, la partie Tomtom fonctionne correctement Wink

Voilà pour mes retours, en espérant qu'ils aideront le génial usrunknown à améliorer son couteau suisse ...., encore une fois bravo cheers

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
En premier, j'apprécie beaucoup ce genre de retour qui est très constructif.

Quel appareil possèdes-tu,et quelle Rom(officielle ou autre)



1/ Partie Restaurant : OK sauf que le nom du module (ou de l'exécutable) s'appelle Parking dans le gestionnaire de tâches de WM (mais c'est du détail).

2/ Partie Vins : OK

3/ Partie Pharmacies : OK sauf que le nom du module (ou de l'exécutable) s'appelle Parking dans le gestionnaire de tâches de WM (mais c'est du détail).


Corrigé dans la prochaine version.


6/ Partie Pages jaunes : (je suis à Limoges)
- recherche de "boucherie" ==> plantage mais il reste un processus VYPEEDetails.exe qui tourne et occupe environ 880 Ko.
- recherche de "office" ==> BOF renvoie des éléments avec office dans le nom ou l'adresse ou le site web, MAIS renvoie aussi des éléments qui n'ont rien à voir avec office (exemple : Richard DOUDET)
- recherche de "école" ou bien "ecole" ==> KO ne renvoie rien
- recherche de "maternelle" ==> BOF renvoie plein d'éléments "Ecole Communale..." mais aucun élément "...élémentaire..."
- recherche de "élémentaire" ou bien "elementaire" ==> OK rencoie bien des écoles élémentaires
- recherche de "gay-lussac" ==> KO renvoie plein de gens avec gay dans le nom, mais à Bordeaux ou environs et ne renvoie pas le "Lycée Gay-Lussac" de Limoges

Peut-être faut il faire encore quelques efforts du côté du moteur de recherche ... Very Happy



C'est le moteur de recherche de Microsoft Bing:donc pour de mielleurs résultats:
Mettre boucheries au pluriel que boucherie
la recherche ne se contente pas à un seul mot mais possibilité de mettre plusieurs mots clés:

restaurants sushi.


7/ Partie Programme TV : l'affichage du prime time est OK, mais dès que je clique sur une émission pour avoir le détail ==> plantage mais il reste un processus VYPEEDetails.exe qui tourne et occupe environ 830 Ko. Je ne peux rien faire d'autre que d'afficher la page d'accueil de TV car toutes les autres actions font planter la programme.


Faut voir en rapport avec ta Rom,mais sinon installe les deux cab qui sont dans la page 3.


Question : à quoi sert le 4ème bouton toggle ?


Bonne question,je n'ai pas eu le temps de l'expliquer,j'espère que Ludo12 la mettra dans LA FAQ:

Alors c'est la possibilité de voir le programme les émissions diffusées en cours(actuellement) ou bien le programme des émissions du début de la soirée.

En d'autres termes si le bouton soirée est actif,lorsque tu choisiras dans la liste des bouquets,un bouquet il affichera le programme des émissions de la soirée pour toutes les chaines du bouquet.

Si le bouton Actuellement est actif, lorsque tu choisiras dans la liste des bouquets,un bouquet il affichera
le programme des émissions en cours pour toutes les chaines du bouquet.

descriptionArchive Vypee - Page 2 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bonjour,

Mon petit retour à moi (je viens de tester la derniere version):
Rom Netdrg : 6.5.3

L'appli est super agréable, super fonctionnelle, et vraiment fingerfriendly.
Pour ma part, ca marche plutot bien sauf:
- les pages blanches (du détail). Un des deux cab ne s'installe pas, donc pages blanche.
- C'est toujours le programme tv du soir (même avec le bouton
- je ne vois pas les pages jaunes (mais je doit être con)
- je ne comprends pas le lien tomtom (mais je doit être toujours aussi con)

A venir:

avoir des infos (actu et sport sur le même principe serait vraiment trop fort. j'ai essayer plein de truc (lecteur de news, widget, ..) mais un truc simple comme sur l'i Don't pour lire les news serait top.

En tout cas merci pour le travail.



EDIT:
Pour le bouton, j'ai compris, il se trouve dans les détails
J'ai passé le prog à un copain (6.5.3, rom artemis 6 ou 7) et tout fonctionne (il est tres content du soft)

EDIT2:
j'ai essayé de mettre un .net 3.7 et le problème persiste (car le 3.5 est déja présent et je ne peux pas installer le cab que tu as fournis)

EDIT3 : je n'ai pas de page blanche sur parking, restau, ..; mais uniquement vin et TV

EDIT 4 : mon fichier htmlview.dll est de 9151 bytes et vient de la rom....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre