Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
fcna a écrit:
Bon merci pour votre aide (surtout frenchaddict [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 Icon_biggrin ).

Bon, résumons ma situation (qui pourra peut être aider les autres).
Ma config:
HD2 avec rom artemis (WM 6.5.I3)
FPSE installer sur mémoire principale.
Dans mon .ini, j'ai ajouter HD2=1 (dans [PocketPC]),
Mon bios : SCPH1001.BIN
Test sur GT1
J'ai le deuxième controller.
1/ J'ai bien la derniere version (ou on peut choisir le nombre d'emplacement jusqu'a 30). Pour vérifier, il suffit de jouer avec les scrools sur les coté).
2/ pour le multitouch. J'ai donc suivi tes recommandations frenchaddict. J'ai mis les touches de la croix sur l'écran. J'ai configuré GT pour prendre en compte ce type de direction. Et la, le multitouch fonctionne bien.
Ensuite, j'ai fais le test en essayant le stick. Je selectionne un petit rond avec un L dedans. Le mode est celui avec la flecha en haut et en bas.
ENsuite dans la config du pad, je mets le stylus mode. Icone PSP deuxime mode (trois mode : rien, ecran bleu et reste noir, ecran noir et reste bleu).
Dans cette configuration, je n'ai pas le multitouch....

J'avance à petit pas




Salut tout le monde, j ai récuperer la version supporter il y a 2 jours , pour le g sensor cela fonctionne nickel meme si des fois il y a qques lags. Mais von véritable probleme est au niveau du multitouch , j ai ajouté le HD2=1 dans le ini , ajouté la croix directionnelle a l ecran, pas mis le pad en mode stylus, mais je n ai toujours pas le multitouch .

Quand vous dites configuration de la manette dans le jeu grand turismo lui meme , est ce que vous pouvez me donner plus de precisions sur la manip car a chaque fois ca se solde par un echec. Je vous remercie d avance pour votre aide

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci yoyo312 pour le skin.
Je suis comme d'autres, j'ai mon paypal en croix arff , j'suis trop déçu.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@ ba3abbad :
est tu sur le second type de pad? (à coté du frameskip, la lou il y a deux pads et le gun)

Pour le moment, evite de mettre plus de 5 colonnes à la grille (pour gran turismo), et joue plutot en paysage avec les boutons du HD2 à gauche.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
merci french addict pour ta repone, malheureusement ca ne marche toujours pas, et le probleme que j ai en mettant le 2eme gamepad c'est que les touches de directions ne marchent pas au moment de la course. Sinon j ai bien suivi ce que tu m as dit.
(dans le 2eme gamepad c'est que la croix directionnelle ou on doit mettre l ecran de la psp ? )

merci

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
ne pas mettre l'ecran de PSP, juste la croix directionnelle.
As tu été dans les options de gran turismo? Car c'est la que tu peux choisir les fleches de direction pour tourner en course. Par défaut, c'est le stick qui est utilisé.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Salut tout le monde,

J'ai installé l'émulateur (depuis longtemp) et je m'amuse bien [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 Icon_biggrin ... mais en slidant sur les touches ou alors en appuyant longtemps dessus [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 Kopfschuettel et j'ai le temps de me manger un PERFECTE sur tekken lol . (sur HD c'était nikel au niveau des commandes)

quelqu'un sais d'où sa vient?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
inscrit HD2=1 dans ton fichier .ini : )

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
elias a écrit:
inscrit HD2=1 dans ton fichier .ini : )


COOL merci ELIAS je peux enfin faire des perfectes!! JE VAIS ME VANGER lol [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 Icon_cheers

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
il me semblait que HD2=1 était inutile sur les dernieres version !!!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
est ce que qqun peut me iler son fichier config et init pour gran turismo svp ( config qui tourne pour le multitouch of course Very Happy )

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'essai depuis ce matin la nouvelle version et je dois dire qu'avec les Pad dessinés a l'écran c'est vraiment top.
J'essai crash bandicoot 3 et il ma l'air vraiment plus rapide. [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 Icon_biggrin
Par contre j'ai copier le repertoire PAD fourni un peu partout car j'ai pas trouvé ou le mettre, en tous cas ca fonctionne tres bien

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
DJStef a écrit:
J'essai depuis ce matin la nouvelle version et je dois dire qu'avec les Pad dessinés a l'écran c'est vraiment top.
J'essai crash bandicoot 3 et il ma l'air vraiment plus rapide. [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 Icon_biggrin
Par contre j'ai copier le repertoire PAD fourni un peu partout car j'ai pas trouvé ou le mettre, en tous cas ca fonctionne tres bien


quel est ta nouvelle version ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
avec cette derniere version le multitouch tourne a merveille , pour les dossier Pad et menu , il faut mettre le dossier PAD dans skins et lmenu10.bmp et menu10.ini dans le dossier 480*420 ou autre selon la resolution que vous utilisez, enjooyyyyyyyyyyyyyy Very Happy

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Je l'ai bien fait mais je ne peux pas configurer ou utiliser le pad? des idées?
J'ai la supported version

EDIT: si cest bon. Par contre pour pouvoir reprofiter du pad et du multitouch stylus ou mode normal? Very Happy

Dernière édition par titool le Mar 2 Fév 2010 - 23:18, édité 1 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
ba3abbad a écrit:
avec cette derniere version le multitouch tourne a merveille , pour les dossier Pad et menu , il faut mettre le dossier PAD dans skins et lmenu10.bmp et menu10.ini dans le dossier 480*420 ou autre selon la resolution que vous utilisez, enjooyyyyyyyyyyyyyy Very Happy


Multitouch sans latence ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Aucune latence avec la supported Very Happy

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
titool a écrit:
Je l'ai bien fait mais je ne peux pas configurer ou utiliser le pad? des idées?
J'ai la supported version

EDIT: si cest bon. Par contre pour pouvoir reprofiter du pad et du multitouch stylus ou mode normal? Very Happy


comment tu as fais

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
comment vous changez la résolution ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
JE pense pas que tu puisse.
A moins de peut être rajouté une ligne dans le fpsce.ini ou gamelist.ini l'activant par défault?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Avec le nombre de versions disponibles, et les bidouilles à effectuer, est ce que quelqu'un serait capable de faire un "tuto" pour FPSce.
Sur Xda c'est pareil il y a des topic partout mais personne ne semble d'accord, alors si quelqu'un arrive à faire tourner cet emulateur en multitouch qu'il nous fasse un petit topo...
Merci (l)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
pour la configuration des touches vous n avez pas besoin de le faire si vous avez mis le PAD. En tout cas j ai supprimé mes config et lancé le jeu et ca tourne sans rien mettre. Apres il est possible de faire sa propre config mais il y a des bugs graphique dans l affichage des boutons.

Pour ce qui est de la sauvegarde, j ai pas mal de jeu ou ca ne marche pas . Des idees ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
WIpeout 3 ne marche pas à mon grand regret... Le jeux plante quand on franchi la premiere ligne bleu.
Et je n'arrive toujours pas à sortir du mode plein écran, e ne trouve pas cette croix en haut à gauche, il n'y a pas un plug in pour autorotate avec nos HD2 et la supported version ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Lut


Bon j'ai pris la version supporter [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 Icon_biggrin
en tout cas combien de temps avais vous attendu car j'ai fais le don hier soir et j'ai tjr rien .....?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Cette apres midi vers 13h, je l'ai reçu 2h plus tard

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bon c'est bon je l'ais :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre