Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
titool
PhilGood06
6 participants

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Empty[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
AUTOMAIL
v0.2a

[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Descri10

AUTOMAIL vous permet d'envoyer automatiquement un certain nombre de mails à un même destinataire et à intervales réguliers

Vous devrez entrer successivement:
  • votre adresse email d'expéditeur
  • le mot de passe de votre compte gmail
  • l'adresse email du destinataire
  • le sujet
  • le texte du message
  • le nombre de mails à envoyer
  • le délai entre chaque envoi de mail
Décompte du nombre de mails restant durant l'envoi

Pour le moment l'application ne permet d'envoyer qu'a partir d'un compte gmail qui doit être configuré sur le téléphone


[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Screen10

[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Automail01[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Automail02[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Automail03
[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Automail04[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Automail05[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Automail06


[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Change10

v0.2a

Spoiler :


Bugs connus:
Si vous voulez arrêter l'appli avant la fin ( si par exemple vous avez entré 10000 mails affraid )
vous devrez faire un soft-reset. En effet, même si vous arrêtez la tâche PythonCE, elle disparait
bien de la liste des tâches, mais le process continue à tourner et à faire son travail.

(En fait c'est pas un bug de mon script mais un bug de PythonCE,
il y a un bouton Interrupt en bas à gauche, mais il est grisé et ne fonctionne pas)


Code du script pour ceux que ça intéresse:
Spoiler :



[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Telech10

Cette application nécessite d'avoir PythonCE installé
Vous pouvez le télécharger sur sourceforge (téléchargez PythonCE.WM.CAB) ou dans La Taverne

Téléchargement de l'application: automail-v0.2a.py

Téléchargez et installez PythonCE
Téléchargez automail-vX.Xx.py et copiez-le n'importe où sur votre carte SD
automail.py ne s'installe pas, un simple clic dessus suffit à le lancer


[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Autres10

En cas d'erreur, un fichier exception.html est crée dans le dossier ou se trouve automailvX.Xx.py
Vous pouvez récupérer ce fichier sur votre PC, l'ouvrir dans votre navigateur, prendre une capture d'écran
uploader cette capture d'écran et m'envoyer par MP le lien vers le screen
(Attention ce rapport d'erreur contient votre adresse gmail)

Même si la législation ne condamne que le spam à but commercial
(du moins à ce que j'ai compris, corrigez moi si je me trompe)
soyez prudents et n'en abusez pas.

Le Staff HTC-DEV ne saurait être tenu responsable de toute utilisation malveillante qui pourrait être faite de cette application

Code:

L'usurpation d'identité n'est pas un délit pénal en elle même, sauf dans des cas très particuliers comme le fait d'utiliser une fausse identité dans un acte authentique ou un document administratif destiné à l'autorité publique (Article 433-19 du Code Pénal) ou prendre un faux nom pour se faire délivrer un extrait de casier judiciaire (Article 433-19 du Code Pénal Article 781 du Code Pénal).

Source: http://www.journaldunet.com/juridique/juridique040309.shtml


Soyez indulgents, c'est ma première application... xD, et merci d'avance pour vos retours Very Happy



Aussi disponible dans la [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par PhilGood06 le Jeu 3 Juin 2010 - 19:22, édité 14 fois

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Merci très intéressant.
Je vais allez me créer un compte gmail anonyme car je n'ai pas de compte gmail pour l'instant :d
Mais spammer ses collègues de boulot c'est rigolo je prend !!

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
T'as pas honte de sortir des applications pareilles Laughing

C'est sympa, mais c'est vicieux Very Happy

Petit filou va ! Euuh, Philou...

Je penses que y'en a qui vont s'amuser ^^

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Ben en fait j'en ai eu besoin y'a 2 jours et j'avais fait une version PC en PHP

Et ca a marché, le gars qui reffusait de me répondre ou me rappeler depuis deux mois, je lui ai spammé son portable, son fixe, et sa boite mail toute une soirée... et ce matin il m'a enfin appelé smile

La version mobile je l'ai faite un peu à la demande de BIKERSV62 et aussi parce que c'était une bonne occasion pour faire mes premiers pas en Python sur quelque chose de concret Very Happy

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Rapelle moi que si un jour tu me mp de te répondre très rapidement XD

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
alors CHAPEAU bas Mr PhilGood06

grand merci à toi, et évidemment je prends (et promis je l'utiliserai avec modération king )



ps: question bête mais je l'assume Wink qu'est ce que c'est que Python,on peut le comparer à Java ??
ou c'est une grosse connerieeee

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
re, je n'arrive pas a le faire fonctionner, j'ai pourtant utiliser mon adresse Gmail comme expediteur ...
suis-je le seul ?
j'ai toujours un message d'erreur: traceback....
j'aurais bien mis le message d'erreur complet, mais j'ai pas eu moyen de faire un copier / coller

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Ta question n'a rien d'idiot smile Python et Java sont tous les deux des langages de programmation objet

Mais Python est un langage interprété alors que Java est un langage compilé tournant sur une machine virtuelle

Plus de détails sur Python ici:

[LANGAGE] PYTHONCE : Un langage interprété simple, puissant et polyvalent [Gratuit]




Sinon pour ton problème, le compte gmail que tu utilises, il est bien configuré sur ton tel ?

Pour le message d'erreur, tu peux faire une capture d'écran et le poster ici
(scrolle vers la droite pour avoir la fin du message)

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
@philgood06
voici le message d'erreur que j'ai :

[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Screenshot2yt.th



la suite : )

[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Screenshot3ur.th


en sachant que mon compte gmail est bien configuré sur mon HD2 scratch

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Ah, ça ça veut dire qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi du mail, mais on n'en sait pas plus ...

Je vais voir si on peut récupérer le code de retour du sendmail pour en savoir plus sur cette erreur

Edit: Malheuresement PythonCE ne reconnait pas SMTPException donc pas possible de récupérer le code d'erreur SMTP

Juste une idée... tu serais pas en WiFi ?

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
merci pour ta réactivité ..

pour le wifi : non mes essais été sous couverture 3g

c'est bizarre qu'il n'y est que moi qui ai ce problème ....

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
@philgood06
voici le message d'erreur que j'ai :

[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Screenshot2yt.th



la suite : )

[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Screenshot3ur.th


en sachant que mon compte gmail est bien configuré sur mon HD2 scratch


Même soucis, ça commence le travail, ça met une autre page avec "X Restants" et puis ce message apparaît.

J'ai testé :
DATA ON -> Directement le message sans passer par "X Restants"
DATA ON / OPERA ON -> Ca passe par "X Restants" -> puis ça me le message
WIFI ON / DATA OFF -> Ca passe par "X Restants" -> puis ça me le message

Zarbi :O ?

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Qu'est ce que tu entend par OPERA ON ?

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Opéra en tâche de fond lancé... Wink
C'est pour assurer que la connexion EDGE est bien lancée, c'est nécessaire sur certains applications.

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
ah ? je savais pas ça ... quelles applis par exemple ?

Enfin pour ce qui nous interesse ici, j'ai rien d'autre qui tourne et je suis en 3G

C'est vraiment curieux que chez toi quand tu as pas Opera tu as directement l'erreur sans passer par la page récap du mail... scratch

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Test application sur mémoire interne / mémoire externe, bref, j'ai fait le tour, j'ai aussi essayé avec WIFI lancé, et OPERA ON...

Pas de chaaance pour moi Wink

EDIT : Je ne me rappelle plus comme ça, mais j'ai déjà eu ce cas... Si je retrouve, jt'enverrai un MP.

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
BIKERSV62 tu habites où ?

(je me demande si ça pourrait être les serveurs étrangers de gmail qui seraient moins tolérants que les serveurs français, qui sait ?)

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Localisation : Pas de calais (62).

(dans son profil Wink)

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Il habite dans le pas de calais (Cf profile et son opérateur orange )

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Bon c'est pas ça alors ... mais je m'avoue pas vaincu :p

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Tu as raison faut jamais baissé les bras.
Une configuration sous Gmail ou une option à cochée/décochée?

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Localisation : Pas de calais (62).

(dans son profil Wink)


titool a écrit:
Il habite dans le pas de calais (Cf profile et son opérateur orange )


[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] Perroquet

^^

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
ROh ca va regarde les temps de post smile
C'était tellement cours qu'il m'a même pas dis que quelqu'un avait poster entre temps oO

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Tracasse, humour Laughing

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Oh t'inquiète je l'ai pas mal pris mdr, il en faut plus que ça quand même.
tu devrais pas réviser ta biotechnologie toi hein Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre