Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
titool
PhilGood06
6 participants

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Page 28 sur 42 chef.

Laughing

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
je t'interroge après alors attention, et essaye pas de spammer tes amis en même temps mdr

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Superbe ce perroquet !

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Sympa le volatile smile

Bon, alors on va savoir ce qui se passe exactement

Téléchargez automail-v0.2beta.py

Lancez le jusqu'à l'erreur (il faut que l'erreur se produise après affichage du recap mail avec X restant)

Ensuite récupérez sur votre PC le fichier exception.html qui se trouve dans le même dossier que automail.py

Ouvrez-le dans votre navigateur préféré, capture de la page, et post ici smile

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
Bon...

(1) Installation de Python sur la SD (Carte De Stockage)
(2) Lancement de la beta v0.2
(3) Lancement du wifi
(4) Opéra fonctionne
(5) Expediteur, MON MOT DE PASSE Laughing... 5 emails, 5 secondes
(6) Photo en MP.

Wink

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
oui j'habite bien dans le pas de calais , comme l'indique mon profile Wink
sinon concernant le test avec la V0.2 béta et bien j'ai pas moyen de me connecter sur mediafire Shocked
je réitère plus tard


donc d'autres on des soucis ??

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
En effet, même soucis.

Mais j'ai déjà envoyé le soucis à PhilGood, et comme on a le même, tu n'es pas obligé de le faire Wink

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
ok merci ZEp

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
J'ai l'erreur suivante dans exception.html:
(j'ai modifié les adresses mail pour éviter les spams)

Python 2.5: \Mémoire 16 Go\Program Files\Python25\python.exe
Fri Jun 4 00:17:

A problem occurred in a Python script. Here is the sequence of function calls leading up to the error, in the order they occurred. \Mémoire 16 Go\python\automail.py in () 41 try: 42 connection=smtplib.SMTP(mail_server) 43 connection.sendmail(mail_from,mail_to,mymail.as_string()) 44 connection.quit 45 time.sleep(float(delay))
connection = , connection.sendmail = >, mail_from = 'exp@gmail.com', mail_to = 'dest@hotmail.com', mymail = , mymail.as_string = >
C:\devl\release\PythonCE\Python-2.5-wince\Lib\smtplib.py in sendmail(self=, from_addr='exp@gmail.com', to_addrs='dest@hotmail.com', msg='Content-Type: text/plain; charset="us-ascii"\nMIM...dest@hotmail.com\nSubject: test\n\nbonjour', mail_options=[], rcpt_options=[])

: (530, '5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. l23sm4311068wbb.20', 'exp@gmail.com')

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
@BIKERSV62: L'erreur que tu as est assez vague, c'est echec de la connexion au serveur, ça pourrait venir d'un problème sur le serveur lui-même, sur le reseau, ou sur ton tel... Est-ce que tu arrives à envoyer correctement depuis ton compte gmail sur ton tel ?

@jacques: Celle là c'est plus bizarre, le serveur demande une authentification avant l'envoi du mail. Essaye de configurer ton compte Gmail pour utilisation avec Outlook (Activer POP3 et IMAP dans le Dashboard)

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
C'est quoi le dashboard ?
Apparemment mon compte fonctionne avec imap et pas pop (serveur de courrier entrant : imap.gmail.com)
J'ai l'impression que la partie importante du message est :
"Must issue a STARTTLS command first. "
D'après Wikipedia :
"STARTTLS is an extension to plain text communication protocols. It offers a way to upgrade a plain text connection to an encrypted (TLS or SSL) connection instead of using a separate port for encrypted communication."
Le problème est peut-être que mon compte gmail nécessite une conneion cryptée et l'appli automail est prévue pour une connexion non cryptée.

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
@BIKERSV62: L'erreur que tu as est assez vague, c'est echec de la connexion au serveur, ça pourrait venir d'un problème sur le serveur lui-même, sur le reseau, ou sur ton tel... Est-ce que tu arrives à envoyer correctement depuis ton compte gmail sur ton tel ?

@jacques: Celle là c'est plus bizarre, le serveur demande une authentification avant l'envoi du mail. Essaye de configurer ton compte Gmail pour utilisation avec Outlook (Activer POP3 et IMAP dans le Dashboard)


salut phil

oui j'arrive à envoyer des emails depuis mon compte gmail depuis mon HD2
j'avais déjà fait l'essais lorsque je m'étais rendu compte que je n'arrivais pas à faire fonctionner ton soft ..

tanpis, je vais attentre une MAJ , [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 803587

Edit Zepiii : J'ai viré la fin de phrase, pas besoin d'inciter les jeunes à faire des bêtises Laughing

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
...tanpis, je vais attentre une MAJ , ...


Le problème c'est que ça va être dur pour moi à corriger vu que j'ai pas l'erreur chez moi ... :/

Faudrait un analyseur de traffic réseau comme Ethereal, mais je crois pas que ça existe sur winmo

description[SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] AUTOMAIL : Spammeur mail [Gratuit]

more_horiz
jacquesb a écrit:
C'est quoi le dashboard ?
Apparemment mon compte fonctionne avec imap et pas pop (serveur de courrier entrant : imap.gmail.com)
J'ai l'impression que la partie importante du message est :
"Must issue a STARTTLS command first. "
D'après Wikipedia :
"STARTTLS is an extension to plain text communication protocols. It offers a way to upgrade a plain text connection to an encrypted (TLS or SSL) connection instead of using a separate port for encrypted communication."
Le problème est peut-être que mon compte gmail nécessite une conneion cryptée et l'appli automail est prévue pour une connexion non cryptée.


Le Dashboard c'est les paramètres de ton compte Gmail, accessible depuis la page racine de Google, en haut à droite, Paramètres.

La question c'est de savoir porquoi Gmail demande à certains une cennexion TLS et pas à d'autres... différence de configuration des serveurs ? ou différence de configuration du compte ?

J'ai vu que certains utilisateurs Gmail avaient eu ce problème sur PC, sans raison particulière, et c'était revenu à la normale tout seul ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre