Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
gmfbruno
moha
mickawel
Untypcool
l'aspirider
jeff61fr
Roupette
Nico
Djems
teq69
14 participants

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit Empty[SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Salut à tous.J'ai trouvé ce soft qui est assez cool et comme je ne l'ai pas trouvé dans la wikithèque voilà.
C'est un programme gratuit et super symple d'utilisation malgré qu'il soit en anglais c'est très facile de le paramétrer, je ne suis pas une bête en anglais et pourtant je l'ai pris en main en quelques minutes seulement.Je n'ai pas de programme pour faire de screenshots donc désolé de ne pas vous en montrer mais l'interface n'est pas déplaisante du tout.Il suffit de télécharger le cab ici
(n'étant pas pour un usage pro j'ai choisit pleasure,ensuite download emoze.On vous demande alors la marque et le modèle du ppc.Le hd n'y est pas il faut choisir htc et other.On arrive à la page du téléchargement , soit on reçoit un lien par sms,moi j'ai choisi juste en dessous: Alternate Installation method: install via pc download).Une fois le cab installé y à qu'a rentrer une adresse mail et le mot de passe et c'est bon(il demande le mode de connexion , moi qui suit chez orange j'ai choisit dans la liste internet orange).J'ai mis 3 compte différents y à pas de soucis.J'ai vérifié si ça fonctionnait en envoyant depuis mon pc des mails aux différentes adresses et en 1-2 minutes j'avais la notification de réception des mails comme si je recevais un sms.Donc il fonctionne bien.Par contre il crée un nouveau compte mail pour chaque adresse , donc si c'est pour une adresse mail déjà paramétrée sur le hd elle sera présente dans 2 comptes à vous de voir si vous conserver ce soft il vaudra mieu supprimer celle déjà existante.J'espère que je ferai des heureux moi j'en suis content en tout cas.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Intéressant, je test.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Fais un retour pour me dire ce que tu en penses si ça te dérange pas.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
J'ai fait un petit test et franchement ça marche pas mal, j'ai eu le mail quelque seconde après l'avoir envoyé. le compte apparait bien dans le TF3D, ça à l'air vraiment très sympa.
Par contre je n'ai pas réussi à changer le nom d'apparence du compte, c'est par défaut l'adresse mail.
reste à voir si ça joue sur la batterie.

En tout cas merci à toi pour ce log très intéressant selon moi.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
ca fait un moment que je l'utilise et franchement ca marche super bien et en wapsfr en plus ! Very Happy que demander de plus !

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
ca fait un moment que je l'utilise et franchement ca marche super bien et en wapsfr en plus ! Very Happy que demander de plus !


Si ça fait un moment que tu l'utilise peut-être que tu pourrais nous faire un retour objectif sur son impact sur la conso batterie.Je me doute que si tu continues à l'utiliser c'est que ça doit être pas mal mais un petit commentaire vaut mieu que mes suppositions.Merci

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Et sur la conso RAM aussi s'il te plait smile (@teq69 : sur la conso. batterie, c'est pas anodin vu que le push mail laisse ta connexion de données tout le temps active, attends toi à perdre presqu'un quart de ton autonomie pour le push mail en général :s)

Moi pour le principe ça m'embête d'avoir 2 softs (activesync + emoze ou emailscheduler) qui font la même chose et qui tournent en arrière plan :P Mais si emoze consomme rien, à la limite, je vais le mettre smile

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Sur la conso RAM il ne me parait pas trop gourmand, en le fermant je gagne seulement 1%.Il consomme pas plus qu'activsync chez moi.Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est embêtant d'avoir 2 softs qui font la même chose et qui tournent en arrière plan , mais activesync ne me permet pas le push donc la question d'avoir ces 2 softs à la fois ne se pose pas pour moi.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Bonjour à tous
vous allez dire que je suis peut-être à coté de la plaque, mais je ne comprends pas trop la différence de ce logiciel par rapport à Messagerie de windows.
je m'explique: si je programme un compte de messagerie windows pour faire un envoyer/recevoir toutes les 5 minutes => ça bien bien la même chose que ce soft ?
JFM

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
c'est en test chez moi, et ça marche.... cheers

merci [SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit 750705

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Emoze m'intéresse, mais j'aimerais savoir une chose.
Je suis chez Orange et je n'ai que 10 Mo pour la réception de mes e-mails.
Ce soft utilise ces 10 Mo ou alors cela fonctionne avec mon offre internet illimité ?
Merci d'avance.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
untypcool, je suis chez orange aussi et j'utilise cette application depuis ce matin et pour l'instant rien n'a été décompté, j'ai toujours les 10 Mo. Je regarderai demain si c'est toujours le cas.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
je ne sais pas vraiment.Tu peut toujours faire l'essai de t'en servir pour qu'il télécharge tes mails et de vérifier sur ton suivi conso avant de poursuivre ou non son utilisation.Je péfère ne rien dire de plus car je ne voudrais pas te donner une mauvaise piste et que ça te mette dans une situation délicate si je me trompe.
En tout cas je suis bien content de voir que vous en êtes pour le moment aussi content que moi.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Merci pour ces réponses rapides.
Je vais faire comme tu le suggères teq69.
On verra demain (ou après-demain).

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
au niveau de ram je n'ai pas trop vu le difference c'est vrai que ca pompe pas grand chose !
mais c'est vrai qu'au niveau de la batterie on voit quand meme le differene ! mais c'est un peu normal

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
je l'utilise depuis une semaine et vraiment il déchire ! il est simple et efficace que demander de plus !

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Le soft ne me préviens pas quand je reçois un mail.
Je veux dire qu'aucun son n'est émis lorsqu'un mail arrive.
Pourtant j'ai mis "Yes" à "Notify new messages" et j'ai choisi "Orange_Email.wav" dans le champ "Notification tone", donc il devrait sonner.

Y a-t-il moyen de faire en sorte que je sois prévenu par une sonnerie ?

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Emoze fonctionne très bien notamment avec gmail, mais j'ai un problème pour créer un compte autre.

En effet lorsque que vous faite Add Account/Home Other mail, emoze demande votre email, votre User name et votre mot de passe puis il remplis automatiquement les serveur entrant et sortant avec pop.fourniseur.com et smtp.fornisseur.com hors mes paramètres sont mail.fournisseur.com et smtp.fournisseur.com.

Hors impossible de changer les serveur entrant et sortant, quelqu'un à t'il ce problème et surtout la solution.

Je ne sais pas si je suis très claire...

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Apparemment, Emoze n'utilise pas les 10Mo de consultation des e-mails de mon forfait.

Quelqu'un d'autre peut confirmer ?


Je repose mon problème précédent:

Le soft ne me préviens pas quand je reçois un mail.
Je veux dire qu'aucun son n'est émis lorsqu'un mail arrive.
Pourtant
j'ai mis "Yes" à "Notify new messages" et j'ai choisi
"Orange_Email.wav" dans le champ "Notification tone", donc il devrait
sonner.

Y a-t-il moyen de faire en sorte que je sois prévenu par une sonnerie ?

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Je te confirme pour les 10Mo. ils ne sont pas utilisés.

Par contre pour le son, ça passe bien pour moi! ça vient peut être de tes paramètres de sons de ton HD ?...

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Merci pour la confirmation.
Reste à trouver ce qui cloche sur mon HD pour enfin être prévenu de l'arrivée d'un nouvel e-mail.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
slt je sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Je ne mi connais pas du tous en adresse mail ( tout ce qui est pop , imap ...)
Et j'aimerais paramétrer emoze sur l'adresse du webmail de mon école :

http://mail.epmistes.net

Quelqu'un pourais me dire qu'elle paramètre entrer sur mon hd pour recevoir mes mail dessus ?

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
pour ça il faut connaitre le serveur pop et smtp c'est pas nous qui allons te le donner mais plutôt l'hébergeur du nom de domaine.

essaye en serveur pop : pop.epmistes.net ou pop3.epmistes.net ou mail.epmistes.net

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Voici mon retour sur emoze :

Depuis que je l'ai installé jai rencontré un gros problème avec, je m'explique.

Depuis son installation kan mon téléphone etait eteint en mode veille et que je voulais l'allumer en appuyant sur le bouton de haut, l'ecran mettait 20 a 30 secondes pour s'allumer et plus instantanément comme avant..un problème très ennuyant ..jy ai mm dailleurs poster un sujet :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-hardware-f6/aide-probleme-lie-a-l-allumage-du-hd-t4899.htm#52919

Un intervenant du forum que je remercie au passage m'a dit qu'il avait le meme problème mais que depuis qu'il avait eteint emoze plus aucun probleme..ce qui est mon cas également ..

Donc voilà..on règle un problème (avoir un vrai push mail qui effectivement marchait parfaitement) mais a coté on en rencontre un autre et ca c pas cool [SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit 291651

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
Moi j'ai pas ce genre de problème tout est aussi fluide avec ou sans emoze d'allumé.De plus j'ai remarqué que ce dans ton sujet sur ce problème , les personnes qui s'en plaignent sont chez sfr. C'est peut-être les paramètres de connexion ou un besoin en ressources plus important via wapsfr.Je sais pas mais ca a peut être un lien.En tout cas pour moi aucun soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre