Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
kartel
kevin39
xav.fred
VINCE29
tonyynot
Nico
drjekkyl
axwell
melou971
svb91
NETZO97
T!P!S MAN
feuf333
Ioan
mattouexpat
bibidu13
nadensis
Smart_Fury
steon
idealsuspect
voileuxcool
puppetmaster
utopiaet
jeff
zitoun
funkabyl
fredfer
tibou
elodie4064
requiem
Dianess973
jacne
veudo
Meven
38 participants

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Vous me donnez mal à la tête les gars Shocked on parle des bandes noires dans les autres onglets que sur le HOME, parce que "no curtains" et Backgroundforalltabs" ce sont 2 choses différentes alors si quelqu'un peut tester ce 4a087e41_manila
(attention ce fichier est à renommer, supprimer "(2) " au début du nom)

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Test10

avec chacun des 2 fichiers ci dessous:

5c9aa261_manila V Lagunadub

5c9aa261_manila V XDA
(attention ce second fichier est à renommer, supprimer "(2) " au début du nom)


et poster des screens parce que là vous me faites peur
[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 493295 pour le dérangement, mais ça me tracasse cette histoire

et après on causera de "no curtains" et si quelqu'un se sent de faire des tests croisés pas de soucis :geek1:

Dernière édition par Nvidia le Sam 27 Déc 2008 - 19:00, édité 1 fois

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Ok, je test.

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Pareil que Tibou, je te dis ce que ça donne ! Je commence avec XDA.

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Nvidia, c'est vraiment pas de chance rendeer

Que ce soit XDA ou l'autre fichier, c'est pareil !

Ca viendrait du thème que j'ai mis ?


[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Manila

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Manila lauguna dub :

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 TEST1_1[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 TEST1_2[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 TEST1_3

manila XDA

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 TEST2_1[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 TEST2_2[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 TEST2_3

Berf, pareil les deux, et aucun n'a de transparence..... [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 123544

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Voir plus haut !! Pour la transparence, mets nocurtains !!

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Meven a écrit:
Nvidia, c'est vraiment pas de chance rendeer

Que ce soit XDA ou l'autre fichier, c'est pareil !

Ca viendrait du thème que j'ai mis ?


[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Manila


pourquoi tu veux les éditer mes manila, tu les renommes et tu les colles dans ton HD....


Tibou, comment peux tu avoir le même résultat avec les 2 fichiers, cela n'est pas possible, sauf si j'ai uploadé 2 fois la même chose lol!

Je m'embrouille, c'est le début de la fin affraid bon alors maintenant tu appliques un "nocurtains" de la mort qui tue, et tu auras ta transparence partout AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Dernière édition par Nvidia le Sam 27 Déc 2008 - 19:29, édité 1 fois

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Meven a écrit:
Voir plus haut !! Pour la transparence, mets nocurtains !!


En fait, vous me connaissez pas encore bien, mais je suis un veritable chieur perfectioniste.... Very Happy [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 493295
Et je voudrais sur tous les onglest la demi-transparence comme sur le home avec un fond choisis dans "paramètres", bref comme cela :

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Home%20avec%20bandes%20transparentes

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Je n'ai jamais dit que je voulais les éditer Wink

J'ai juste enlevé TF3D dans Aujourd'hui/élément, mis le 5blablabla dans windows, rebooté et remis TF3D. Et paf, j'ai la ligne noire en haut, j'ai recommencé avec l'autre 5blablabla venant de XDA et paf pareil !

Par contre si je mets un fond d'écran quelconque juste pour la page d'accueil, j'ai bien tout l'écran (pas de barre noire, comme tu peux le voir sur la photo ci-joint).

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Manila2

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
tibou a écrit:
En fait, vous me connaissez pas encore bien, mais je suis un veritable chieur perfectioniste.... Very Happy [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 493295
Et je voudrais sur tous les onglest la demi-transparence comme sur le home avec un fond choisis dans "paramètres", bref comme cela :


En effet, j'avais pas du tout compris que tu voulais les garder !!!! Mort de Rire

Bah je sais pas comment on fait lol!

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tibou, comment peux tu avoir le même résultat avec les 2 fichiers, cela n'est pas possible, sauf si j'ai uploadé 2 fois la même chose


Moi je crois que cela est commandé par un autre fichier manilla, qui est différent dans le theme HTC_black, non ?

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Non mais vous abusez les gars, le HOME et le reste ce sont 2 choses indépendantes, les barres semi transparentes sous l'opérateur et les onglet sont soit là soit pas là et si pas là impossible de les avoir dans les autres onglets....

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Nvidia, tu parles du problème de Tibou qui veut la semi-transparence sur les 2, ce qui n'est pas possible car comme tu le dis, ça ne peut se faire que pour le HOME.

Mon problème est différent. Regarde bien tes images et mes images. J'ai une barre noire sur tous les onglets.

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Demain dans "Les nouvelles du Gers" :

"Un jeune administrateur de forum informatique a été acculé au suicide par un pinson jaune sautillant et un canard chasseur car il ne savait plus que faire pour avoir une transparence grise semie noire des barres nocurtains du home des tous les onglets gris et noirs transparents du TF3D. Une autopsie est en cours pour savoir si son registre n'a pas été corrompu."

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Excellent Tibou cheers

Mais bon, on a espoir que ça se fasse king

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
nvidia ici ils vont te faire devenir vraiment fous lol
mais je pense que un des fichier que vous prenez est en vga et ça vous cause la ligne noir lol pour la semi transparence be il faudrait récupérer les fichier qu'il y avait dans manila editor pour diam's et les convertire pour le hd ainsi vous pourriez avoir la semi transparence dans tout les onglets.

mais n'oublié pas que tout ces raisonnement peuvent ce faire seullement si vous avez tous la même rom donc le même tf3d au depart sinon vous aurez toujours des difference c'est garantie sur facture.et si nvidia vous dit qu'une chose ne marche pas je vous garantis (pour le tf3d) qu'il a déjà essayer a s'user le cerveaux)mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol!

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
utopiaet a écrit:
mais n'oublié pas que tout ces raisonnement peuvent ce faire seullement si vous avez tous la même rom donc le même tf3d au depart


Je pense que le problème vient de là. Je vais attendre que le vainqueur de rom sorte pour en choisir une lol!

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
moi j'ai la piranha et j'en suis ravi demains je flashe la deux de ces rom et je teste si jamais je vous redis lol :HD:

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Elle me dit bien la piranha. Dans les 15 onglets il y a la bourse ? bounce

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
yessssssss mais je te redit demains comment elle est exactement ok? Afro

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Salut Meven, j'utilise la Pyrana V2 depuis 4 jours et elle est excellente. Rapide, complète et ya bien la bourse.
C'est d'ailleurs ce 15 onglets qui me gène le plus dans cette ROM, car je trouve que ça n'apporte rien.

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Oui la crise de nerf n'est pas loin lol! , non sans rire pour comparer il faudrait au moins que tout le monde mette les caractéristiques suivantes:

Version de 5c9aa261_manila:
No curtains installé: oui/non
Utilisation d'un fond d'écran pour le home (ou utilisation du fond par défaut):

et les screens qui montrent tout ça....

comme ça on y verra plus clair, par ce que le fait qu'on ne se comprenne pas vient uniquement du fait que depuis le début j'utilise une image pour le Home (via Paramètres, Fond d'écran) et non l'image par défaut (celle du manila en fait) donc je ne voyais pas la fameuse bande noire sur le HOME, mais maintenant j'ai compris (enfin je crois [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 46891 )

Version de 5c9aa261_manila: XDA
No curtains installé: OUI
Utilisation d'un fond d'écran pour le home (ou utilisation du fond par défaut): Pas de fond spécifique HOME


[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Captur32

Version de 5c9aa261_manila: XDA
No curtains installé: OUI
Utilisation d'un fond d'écran pour le home (ou utilisation du fond par défaut): fond spécifique HOME

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 804b2b10

ou je suis encore à coté de la plaque [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 291651

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
J'attends d'avoir enfin SFR de dispo (le 29 à 15:00) et je tente le coup de la ROM. Merci pour vos retours Wink

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Ok Nvidia, il manquait un élément clé ! Le fait que tu rechange le fond d'écran du HOME par le même que celle que tu mets partout ! Alors forcément ça prête à confusion !!

Je comprends mieux maintenant !

Par contre, en ce qui concerne l'image 512x512 qu'on utilise on peut voir qu'elle est rogné sur les côté. On ne peut pas utiliser non plus de 480x800 sinon ça fait une page blanche. Il y a rien à faire pour avoir une image correcte ?

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Non avec la bonne technique l'image n'est pas coupée sur le coté Wink


[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Test10 [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 Captur32

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre