Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
kartel
kevin39
xav.fred
VINCE29
tonyynot
Nico
drjekkyl
axwell
melou971
svb91
NETZO97
T!P!S MAN
feuf333
Ioan
mattouexpat
bibidu13
nadensis
Smart_Fury
steon
idealsuspect
voileuxcool
puppetmaster
utopiaet
jeff
zitoun
funkabyl
fredfer
tibou
elodie4064
requiem
Dianess973
jacne
veudo
Meven
38 participants

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Est ce que tu utilises bien un log spécifique pour copier tel que Total Commander ou Resco File Explorer? Car avec l'explorateur natif du HD tu ne peux pas copier ces fichiers Wink

Si le soucis vient d'ailleurs, dis le, mais à mon avis c'est ça Wink

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
C'est vrai, j'aurais du le preciser directement. Sad

J'utilise bien TotalCommander (fournit directement dans la ROM Pyrana Very Happy ).
C'est d'ailleurs grace a lui que j'ai pu voir que le fichier manila est chargé en ROM...

Et je pense que le probleme vient de la. Etant en ROM, aucune modif ne peut etre faite dessus, y compris supprimer la lecture seule.

J'ai bien desactiver TouchFlow3D de l'ecran Today, et j'ai redemarré le phone plusieurs fois. mais rien n'y fait. [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 60586

Faudrait que je trouve le moyen d'empecher son chargement en ROM (suprression d'un tweak de perf ??) ou alors de pouvoir utiliser un outil faisant la copie du fichier au redemarrage du phone avant le chargement en ROM.

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
c'est étrange car j'utilise également la pyrana v2 et aucun soucis pour effectuer les changements d'images des onglets...

tu devrais essayer de reprendre la procédure du départ, tu as du "foiré" une étape... [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 944737

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Chez moi aussi ce fichier est en lecture seule et pas de soucis pour le remplacer....

Tu n'essaies pas de le supprimer dis moi? Perso je copie celui que je veux et Total Commander me propose de remplacer, je confirme et c'est tout...

Bizarre ce soucis...

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Effectivement, il fallait utiliser la fonction Copier/Deplacer de TotalCommander. Le Boulet....... [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 73683

Pour ma part, je copiais le fichier dans le presse-papier et je tentais de le coller dans le repertoire Windows. Ce qui m'etait impossible.

En tout cas merci. [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 543677

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend le plus Wink

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Question pour NVidia:
- Le theme presenté a l'etape 7 de ton tutorial a l'air super sympa... Ou puis-je le trouver, si c'est possible???

Peut-etre peux-tu me donner son nom, afin de pouvoir le chercher dans la rubrique Themes si il y est. Faire tous les sujets risque de me prendre pas mal de temps...... [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 73683

Merci d'avance.

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
C'est simplement le thème de base avec quelques modifs:

TF3D 15 Tabs, No curtains, Taskbar Darklord69, Police Hand new et fond perso sur tous les onglets mais pas un thème spécifique désolé

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Bon sur XDA, cela s'organise. 6fg8 et Singh discutent pour faire une éditeur de fichier manila adapté au HD pour régler le pb ( ICI juste sous les posts de notre nvidia national).

++

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Oui et c'est une bonne idée qu'ils essayent de régler ce soucis, parce que c'est un peu galère à expliquer actuellement lol!

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Tout à fait ! Par contre un manila editor où on peut choisir comme il faur chaque dessins/icones à choisir serait bien.

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
bon ca y est mon probléme est revenu avec barre de rappel du fond d'ecran dans les sous menus ... j'ai réinstaller la rom htc (aprés avoir tenté pyranaV2 mais trop de bug chez moi) et malheureusement je n'arrive pas a retrouver ce que j'avais auparavant ... voici un screen

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 Captur18


j'ai refait les manips dans tous les sens et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :

Avec le fichier 5c9aa261_manila que m'a communiquer NVIDIA sur ce meme topic je n'ai pas de probléme de rappel du fond dans les sous menus mais ... mis a part l'onglet d'acceuil du TF3D (avec fond charge via com manager) tous les autres onglets ont la barre noir en haut ...

Avec le fichier 5c9aa261_manila (celui du théme) j'ai un rappel du fond dans les sous menus... mais je n'ai plus les bande noir ni sur l'acceuil ni sur les autres onglet et ce meme avec un fond d'ecran choisi via com manager ou pas ... !!!

j'espére avoir été clair ... nvidia si tu passe par la tiens moi au courant si t'as encore une soluce

pourtant j'ai bien l'impression qu'avant mon flashage d'hier j'avais résolu le probléme

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Tu as bien résumé la situation, il n'y a pas de solution, seulement les 2 options citées smile

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Je up car cela bouge.
6Fg8 à proposé une solution pour avoir la barre du haut semi-tranparente sur tous les onglets et pas seulement sur le home. cela ne marche pas encore pour la barre du bas qui reste "NoCurtains"
Voir dans CE SUJET sur XDA.
Je vais attendre les retours et tester le WE prochain.


[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 Screenshot

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
Alors une petite avancée, enfin une grande même, il faut toujours appliquer la manip du post 1 mais si vous utilisez:

- 5c9aa261_manila V 1

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 Manilalag [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 Manilalag1 [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 Manilalag2

et qu'ensuite vous appliquez ce cab Singh_s_Tings_TF3D_Strip_Fix_HD.cab voici ce que vous obtiendrez:

[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 Capture592 [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 Capture1195 [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 Capture3124


Donc on résume, une image en 480*800 pour le Home appliquée à partir de l'onglet "Paramètres" / "Fond d'écran" , le wall sur tout les onglets avec le 5c9aa261_manila V 1 qui propose une image complète et l'application du .cab qui donne un wall sur tous onglets, sans bande noire en haut et plus de soucis de "bandes" dans les sous menus Son, Programmes et Musique...

Que demander de plus
cheers

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
bon alors j'ai suivi le tutorial... et rien a faire
Sad

par contre je comprends pas, pourquoi Nvidia parle des fichiers :
5c9aa261_manila V 1
et
5c9aa261_manila V 2

alors qu'ils n'apparaissent pas dans le tutorial... ?
a quoi servent ces fichiers si dans le tuto on n'y fait pas referrence ?

a mon avis j'ai du louper un train là ?

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
et je rajouterais, désolé pour le HS, mais comment on fait pour changer la font/police ??? o_O

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
réponse au dessus

tu peux modifier ton message au lieu d'en re-créer un Wink

un peu de recherche çà fait pas de mal [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 42940

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
puppetmaster a écrit:
réponse au dessus

tu peux modifier ton message au lieu d'en re-créer un Wink

un peu de recherche çà fait pas de mal [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 42940


ben recherche sur le forum ca donne aps grand chose avec 'police' ou 'font'

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
utilises la recherche avancée ;-)

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
jacne a écrit:
utilises la recherche avancée ;-)


[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 143147 euh meme resultat.
D'ailleurs on sait meme pas si la recherche se fait dans les thread ou seulement au niveau des sujets.

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
euhh.. je tape "changer police" dans recherche avancée ... puis je cliques sur "rechercher google".. c est la troisieme reponse


http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-petites-retouches-graphiques-t756.htm

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
euh oui... et on retombe sur des fontes toutes faites, pas "comment remplacer les fontes par celles qu'on veut" Wink

visiblement y a rien ici, bon ben je vais regarder ca et accessoirement je ferais un tuto si j'y arrive smile

fin du HS smile

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459695

description[TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [Manila V 1.x] Fond d'écran sur tous les onglets + mUn background4allpages.cab

more_horiz
jacne a écrit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459695


^_^c'est le lien que j'avais trouvé, je l'avais mis mais je sais pa trop ce que j'ai foutu mon post a sauté... du coup j'ai oublié de le remettre ^^

merci en totu cas...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre