Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? Emptylongueur pour recharger le HD ???

more_horiz
Bonjours, je viens de la Suisse,

je viens d'acheter mon HD et j'ai recharger plus de 6h la premiere fois mon portable. Mais maintenant, je dois charger combien de temps mon portable, car la deuxieme fois que j'ai charger j ai charger plus 4h et i la batterie n'etait pas encore a 100% apres 4h de recharge . Est ce que c'est normal que c'est autant long , sinon combien de temps il peut etre chargeable ? merci

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
il ne faut pas attendre que ton hd soit vide pour le recharger il ne faut jamais le décharger totalement
après sache que c'est plus long quand c'est une charge branché à l'ordinateur plutôt que branché au courant électrique

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
longueur pour recharger le HD ??? 8216 un petit passage par la case présentation merci

normalement en 3h il est charger,je pense que t'as un soucis quelque part

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
lors de l'achat on conseille de laisser 24h à recharger non pas sur un ordi mais sur le 220v, puis ensuite de l'allumer...

Bon ça c'est la théorie, moi j'ai jamais fait cela et il marche impec niveau batterie..

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
c'est surtout les 1er cycle de chargement qui sont très importants Wink

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
Ce qui est sûr, c'est que c'est beaucoup plus long si tu le laisses allumé.

Après, le courant est peut-être aussi plus lent en Suisse à l'image de ses habitants.
longueur pour recharger le HD ??? 459461

J'ai pas pu résister, désolé cadillac.

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
lol!
t'abuses Pouille,ils ne sont pas lent ils ne sont pas pressés c'est pas pareil longueur pour recharger le HD ??? 978827

dans la notice c'est marquer 3h pour la première charge

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? Emptylongeur de batterie

more_horiz
J'ai une deuxieme question : j'ai charger à fond la baterie et j'ai laissé 5 jours en veille sans telephoner et elle reste plus que 10 % est ce que c'est noraml ou bien la baterie a un defaut, normalement elle dure combien de temps ???

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
Comment t'arrives à rester CINQ jours sans allumer ton HD? bounce

Moi, je peux pas!

Plus sérieusement quand tu le met en veille, l'OS tourne encore et consomme, 5 jours pour vider la batterie ça semble correct.
Si tu veux vraiment l'éteindre tu fais un appui long sur le bouton de mise en veille et tu répond "OUI" à la question.
Attention quand tu le rallumeras il y aura soft reset.
Ça peut servir, si tu prend l'avion pendant 10 heures et que tu a besoin d'autonomie à l'arrivée.

A+

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
Avec les connexions éteintes, le mien est arrivé à 10% en un peu plus que 5 jours, en l'utilisant de temps en temps pour regarder l'heure en envoyer quelques SMS.

Et à l'achat, on m'a conseiller d'abord de le charger a 100%, puis les 2 charges suivantes, laisser vider totalement la batterie en la rechargant à 100%, ce que j'ai fais, vouila!

Donc 5 jours -> 10% c'est normal je pense Wink

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
il faut jamais vider totalement la batterie

Dernière édition par melou971 le Jeu 12 Mar 2009 - 19:23, édité 2 fois

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
Je ne le fais plus maintenant lol, je prévois toujours d'avoir assez de batterie pour faire joujou avec toute la journée.
Eh puis quand je suis en cours il est branché au PC ^^

Mais merci du conseil, j'essayerai de ne jamais en arriver la ...

descriptionlongueur pour recharger le HD ??? EmptyRe: longueur pour recharger le HD ???

more_horiz
un peu d'infos ici: http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/

http://anelzin.developpez.com/tutoriels/hardware/batteries/?page=II


ce sont des conseils pour ordinateurs portables mais c'est la même technologie que les batteries de téléphones
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre