Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo Empty[AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours mon Hd2 Reste bloqué sur Nantes au niveau de l’affichage Météo, y a-t-il un bug ou ai je fais une mauvaise manip ???
Merci d’avance pour vos réponses
Amicalement
Lubin

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Tout d'abord merci de corriger en etant conforme a CA

ensuite, c'est peut être parceque tu habite nantes Very Happy

ou alors appluis sur l'horloge sur le home, et la regarde ou est le point vert, devant ma localisation, ou devant nantes?

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Merci poue ta réponse , j'ai du faire une mauvaise manip, ca refonctionne et désolé pour mes erreurs sur le forum
Cordialement
Lubin

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
pas de souci, c'est un forum d'entraide. Wink

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
J'ai modifié le titre de ton topic.

Si le titre ne te convient pas , laisse un message ici , merci.

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Merci cela me convient parfaitement
Amicalement
Lubin

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
ou alors appluis sur l'horloge sur le home, et la regarde ou est le point vert, devant ma localisation, ou devant nantes?


Moi j'ai un point bleu Exclamation Je fais comment alors [AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo 219163

[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo 808734

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Zepiii a écrit:
Jedi.6 a écrit:
ou alors appluis sur l'horloge sur le home, et la regarde ou est le point vert, devant ma localisation, ou devant nantes?


Moi j'ai un point bleu Exclamation Je fais comment alors [AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo 219163

[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo 808734


arrete tes bétises, sinon c'est la fessée, privé de TV et le coin

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai instalé depuis peu la ROM Ultimat Sense de Bichon (au passage elle est nikel ), mais je ne peux plus etre géolocalisé dans la météo.
Je pense que c'est à cause de celà que je n'ai plus la météo sur la page home de mon tel.
Mon soucis est que je ne trouve pas quoi faire pour que ça refonctionne, ni ou on réactive la géolocalisation.
Pourriez vous m'aider?

Merci par avance

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Salut,

1. Quand tu appuis sur l'horologe est tu bien en "ma localisation"
2. dans parametre=>localisation => est ce que Agps est connecté?
3. Menus demarrer =>gps=>gps rapide pour une meilleur localisation

Normalement, avec ca ca devrait marché

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Salut Jedi.6

J'ai tout revérifier mais le problème persiste,
je viens de tester d'être localisé par l'application carbure Price et ça semble fonctionner, et la météo est ok pour les autres villes.

Seul la localisation de sense semble HS. J'ai déjà fait plusieurs HR et SR mais rien ne change.

description[AIDE]  Problème de géolocalisation de la  Météo EmptyRe: [AIDE] Problème de géolocalisation de la Météo

more_horiz
Mon problème est réglé.
J'ai été sur la météo / activé la localisation
C'était déjà coché , j'ai juste validé et ça refonctionne.

Merci pour l'aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre