Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
merci pour ce topic c est une bonne idée je trouve !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
X3n0n a écrit:
Heuuu le jeux de poker qui est cité payant, je l'ai eu gratuitement par le site de microsoft moi :

http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/totalaccess/software/games/texasholdem.mspx

Si ça peut en intéresser quelques un Wink

Fonctionne en VGA, pas testé avec WVGAFix.


Oh oh, c bien possible ! Merci de me signaler cette erreur, je changerai ca demain ! mais fait chier :p je venais de trouver une version gratuite, j'étais tout motivé de la publier ! Jpublierais les deux Wink

Bonne soirée les gars !

:HD:

PS : pas besoin de testé avec WVGAFix3 s'il fonctionne en VGA, car WVGAFix permet réduire lécran en VGA (ou SVGA) uniquement pour les jeux qui n'arrivent pas à le faire d'eux même... Pas facile à expliquez, mais en gros, WVGAFix n'est nécessaire que si ca plante sans Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
brolee93 a écrit:
il y a aussi le jeu SPORE .On evolue au fil du temps lol une molecule pour le début et ensuite .... a vous de choisir.
il fonctionne tres bien full VGA aucun soucis ca rame un peu mais c jouable kisss.une dizaine de dollars.
http://www.wmexperts.com/articles/spore_available_on_windows_mob.html
[url=http://www.eamobile.com/Web/mobile-game/spore
http://www.eamobile.com/Web/mobile-game/spore[/quote[/url]]

commment tu fait pour installer une jeux iphone sur htc touch hd car j ai plusieur jeux iphone ????

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
wizznet a écrit:
commment tu fait pour installer une jeux iphone sur htc touch hd car j ai plusieur jeux iphone ????


C'est pas un jeu iPhone... Mais c'est un jeu qui existe pour l'iPhone et pour Windows Mobile... C'est la, la différence (qqn a fait la travail pour le porter de l'un à l'autre). Mais sans cette personne qui ré-écrit tout le jeu (recode le jeu), tu ne peux pas mettre de jeux iPhone sur ton HD et vice versa.. a moins un jour d'un émulateur... mais c pas encore sorti (à ma connaissance !)

Ici, la version existe tant sous windows mobile que sous l'os d'iPhone... mais désolé pour tes jeux iPhone, à moins qu'il soit disponible windows mobile tu n'as pr le moment aucune chance de savoir les utiliser sur ton touch HD

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je viens d'essayer l'émulateur avec le plugin pour mégadrive, mais impossible d'avoir su son.

Est ce que quelqu'un a une idée?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci pour ce topic !

Je cherchais des jeux 100% compatibles depuis pas mal de temps, c'est super smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
merci [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 56749

je regarderais çà dans le détail quand j'aurais un peu de temps

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
el chibro a écrit:
Je viens d'essayer l'émulateur avec le plugin pour mégadrive, mais impossible d'avoir su son.
Est ce que quelqu'un a une idée?


Excellente question :p je viens de remarquer que je m'étais jamais soucier du son quand je jouais avec MorphGear ! Je vérifie ca tout à l'heure et te redis quoi !

edit : en vérifiant sur différents forum.. MorphGear gère bien le son. Maintenant pour quel jeux mégadriver as tu un problème? que je test, et te redise quoi Wink (et si c pour tous les jeux mégadrive, donne moi un lien d'un bon jeu mégadrive alors ^^)

Merci

Dernière édition par zepiii le Jeu 12 Mar 2009 - 14:56, édité 1 fois

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Le son marche pour la partie SNES. Il faut cocher les options "Enable Sound" et "Emulate" dans les options SNES et "Enable Sound" dans les options générales.
Ensuite il faut relancer MorphGear...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Judebox a écrit:
Le son marche pour la partie SNES. Il faut cocher les options "Enable Sound" et "Emulate" dans les options SNES et "Enable Sound" dans les options générales.
Ensuite il faut relancer MorphGear...


En effet ! Merci Wink Je suppose que c'est le même principe pour l'émulateur mégadrive..

Redis nous quoi el chibro

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
OH OH ! Si un ADMIN passe dans le coin, j'ai un laid problème !!

"La longueur de votre message dépasse la limite autorisée."

Y'a t il une solution autre que séparer les posts??

MERCI [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 Icon_wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
merci pour les jeux

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
vito170571 a écrit:
merci pour les jeux


C'est quand même le genre de cours messages qui motivent de continuer ce petit boulot Wink

Merci à toi !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
zepiii a écrit:
wizznet a écrit:
commment tu fait pour installer une jeux iphone sur htc touch hd car j ai plusieur jeux iphone ????


C'est pas un jeu iPhone... Mais c'est un jeu qui existe pour l'iPhone et pour Windows Mobile... C'est la, la différence (qqn a fait la travail pour le porter de l'un à l'autre). Mais sans cette personne qui ré-écrit tout le jeu (recode le jeu), tu ne peux pas mettre de jeux iPhone sur ton HD et vice versa.. a moins un jour d'un émulateur... mais c pas encore sorti (à ma connaissance !)

Ici, la version existe tant sous windows mobile que sous l'os d'iPhone... mais désolé pour tes jeux iPhone, à moins qu'il soit disponible windows mobile tu n'as pr le moment aucune chance de savoir les utiliser sur ton touch HD


merci pour les infos c est dommage qu'il n y ai pas d emulateur IPHONE y a de bon jeux en esperant que les jeux arrive vite su se tres bon PDA
bon merci pour ton travaille bon courage

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
zepiii a écrit:
el chibro a écrit:
Je viens d'essayer l'émulateur avec le plugin pour mégadrive, mais impossible d'avoir su son.
Est ce que quelqu'un a une idée?


Excellente question :p je viens de remarquer que je m'étais jamais soucier du son quand je jouais avec MorphGear ! Je vérifie ca tout à l'heure et te redis quoi !

edit : en vérifiant sur différents forum.. MorphGear gère bien le son. Maintenant pour quel jeux mégadriver as tu un problème? que je test, et te redise quoi Wink (et si c pour tous les jeux mégadrive, donne moi un lien d'un bon jeu mégadrive alors ^^)

Merci


Olà!! eh oui j'avais bien coché enable sound, aussi bien dans les options du plugin que dans les options de base de morphgear... mais sans redémarrer!! merci Judebox et zepii!!

Pa rcontre, maintenant que j'ai le son, ça rame sévère!

Je n'ai essayé qu'avec la rom de Sonic. Un bon jeu!! Wink

Je n'ai pas de lien par contre j'ai trouvé au hasard de mes recherches sur le net...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
ohOH
émuler super mario bros 3
quoi de mieu ? Very Happy
vraiment merci pour ton post.
J'adore ce jeu.
Par contre, il est injouable, comme il n'y a pas de multi touch, impossible de voler, ou de courir vite, mouvements indispensable dans mario...

çà promet de belles évolutions smile

encore merci

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci pour ce post et cette liste très détaillée!! Je me basais sur le post de xda à ce sujet depuis longtemps, mais j'avoue qu'en très peu de temps tu as finalement réussi à faire un travail bien plus abouti smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci bcp ! ! !

Il y a quelque jeu qui man,que comme caver, ou le jeux de pinguin regard ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/jeux-3-jeux-pour-notre-hd-t1214.htm

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
En ce qui me concerne, je cherche un jeu depuis quelques jours que je n'arrive pas à trouver pour le Touch HD. Pour les connaisseurs, il s'agit du fameux "Arkanoïd".
Si quelqu'un le trouve ...
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 106_1

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
BiJoU a écrit:
En ce qui me concerne, je cherche un jeu depuis quelques jours que je n'arrive pas à trouver pour le Touch HD. Pour les connaisseurs, il s'agit du fameux "Arkanoïd".
Si quelqu'un le trouve ...
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 106_1


Ce n'est pas le meme jeu que "Meteor Arkanoid" ?
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 Wvga_meteor_thumb

ca ressemble à une version évoluée non Very Happy? si oui, il est dans la liste Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
moha a écrit:
Merci bcp ! ! !

Il y a quelque jeu qui man,que comme caver, ou le jeux de pinguin regard ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/jeux-3-jeux-pour-notre-hd-t1214.htm


Ce sera testé et ajouté pour ce soir Wink !

MERCI !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Ok oui zepii ça y ressemble assez!
Merci je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir ... peut être le vaisseau à la place de la plateforme.
Je teste ça de suite!
Merci.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Tu peux rajouter Call of duty 5 qui marche niquel, en plein écran.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
tonyynot a écrit:
Tu peux rajouter Call of duty 5 qui marche niquel, en plein écran.


Ca j'aime pas Very Happy Tu peux être plus précis?

Lien, écran, prix ... [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 750705 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 750705 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 750705 ??? et surtout, est ce que tu as testé?

Merci Afro

edit : Aprés recherche sur google, je test la démo bientôt... Merci, mais prochaine fois, soit un tout ti peu plus précis steuplé Wink Un minimum d'info, ca motive quand meme plus !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Voila ! Deux opus call of duty rajouté ! le 2 et 5 !! Personnelement je préfère le 2, et de loin !! J'ai expiqué comment le faire fonctionner dans le paragraphe le concernant... Seul bémol, c payant Sad

Par contre... pour mon 50e jeu, ce sera un émulateur de vieux jeu d'ordi sympathique... je dois comprendre comment le faire fonctionner et puis le tour est joué !!

En attendant, je ne serai pas fort présent ces 5 jours, alors à bientôt Wink, et surtout, proposez vos jeux !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre