Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
zepiii a écrit:
tonyynot a écrit:
Tu peux rajouter Call of duty 5 qui marche niquel, en plein écran.


Ca j'aime pas Very Happy Tu peux être plus précis?

Lien, écran, prix ... [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 750705 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 750705 [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 750705 ??? et surtout, est ce que tu as testé?

Merci Afro

edit : Aprés recherche sur google, je test la démo bientôt... Merci, mais prochaine fois, soit un tout ti peu plus précis steuplé Wink Un minimum d'info, ca motive quand meme plus !


Je sais pas tous, ça, je sais que ça marche oui (version illégal). Voila pourquoi j'ai pas toutes les infos.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Impressionnante cette liste mise à jour !
Merci pour tout ce boulot ... afin qu'on joue Very Happy

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Ou peut on acheté la licence pour morphgear ? J'ai chercher partout sur google et je n'ai rien trouvé de légale.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Payant :

Zuma :
http://www.astraware.com/ppc/zuma/
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Zuma_screenshot_240x320_02

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Payant:

Travel Genius
http://www.herocraft.com/en/games/detail.php?ID=6730

Présentation:
ici

Fullscreen, très beau graphiquement

Il y a sokosave qui est pas mal aussi et gratuit

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci pour cette liste l'idée est géniale !!!!!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
syberia 2 est payant visiblement...MAJ s'impose smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Need for speed undercover v17.0.19


[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 309rfrq

Je l'ai testé , il dechire ! beaucoup mieu que Ashfalt ! j'ai un lien pour le dl, mais je ne sais pas s'il est gratuit ou payant donc tant que je n'aurais pas confirmation qu'il est gratuit je ne pourais pas le mettre .

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Tu peux mettre le lien si le jeu est payant, mais pas de lien vers le jeu piraté ou vers un site permettant de le pirater !
Simplement un lien d'où on peut l'acheter Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Payant Wink mais pas mal du tout effectivement ....

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Dommage alors car mon lien est apparemment piraté ...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Salut smile

Need For Speed Undercover je l'ai, mais on fait comment pour y jouer en tout tactile ? Very Happy

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Il y a des flèche en bas sur les 2 extrémité de l'écran qui servent a faire tourné la voiture. La voiture accélére toute seul et ta 4 boutons en plus, un pour faire pause, un pour freiné, un pour le nitro, et une montre je ne sais pas trop a quoi elle sert. Voila voila

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je tiens bien compte de toutes vos remarques !! Seulement, c'est la grosse fiesta dans ma ville estudiantine (Liège - St Toré)...

Je met à jour tout ça pour dimanche soir ! Promis !

Continuez votre bon boulot Wink

edit : tous les jeux téléchargés, je test tout ça Wink Pour l'émulateur vieux jeux pc, faudra encore un tout petit peu attendre Wink

edit 2 : FELICITATIONS POUR CES BIJOUX ! De trés beaux jeux !! Je met ca à jour bientôt !

edit 3 : Voilà, j'ai eu le temps de tout mettre à jour ! Prochain retour : jeudi ! Merci & Ciao :HD:

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Salut!

J'ai essayé syberia 2....une partie de l'ecran est noir ou blanc!

Pour etre clair le jeu n'est pas sur l'ecran entier.....wvgafix reglerait il ce soucis?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
merci bcp zepiii pour ton travaille , tu déchire !

Edit : Me revoila avec de nouveau jeux :

Age of Empires v1.25 :
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Moz-screenshot-11[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Cs30018
Je l'ai testé il dechire ! j'ai testé le 3 par contre mais il marchait pas.
Voici le lien : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/age-of-empires/30018.htm

Brain School v1.10 :
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Bsani240320
jeun tres sympa, ressemblant au jeu du docteur machin sur nintendo Ds.
Brain School contient 20 jeux de chacun 5 niveaux de difficulté différents, pour l'amélioration des capacités mentales.

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiret20 jeux
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiret5 degrés de difficulté dans chacun
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretraisonnement logique
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretmémoire
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretcalculer
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretlogique spatiale
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretjusqu'à 10 joueurs
lien : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/brain-school-brain-trainer/29092.htm

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Tyccon Transport Deluxe gratuit, c'est vite dit quand même, car il faut recopier des fichiers de la version PC payante pour qu'il fonctionne...
... ou alors j'ai pas compris et je veux bien qu'on m'explique [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 123544

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Pinturichio a écrit:
Salut!

J'ai essayé syberia 2....une partie de l'ecran est noir ou blanc!

Pour etre clair le jeu n'est pas sur l'ecran entier.....wvgafix reglerait il ce soucis?




Non non, normal ! C un jeu VGA, il ne prend donc pas tout l'écran !


moha a écrit:
merci bcp zepiii pour ton travaille , tu déchire !

Edit : Me revoila avec de nouveau jeux :

Age of Empires v1.25 :
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Moz-screenshot-11[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Cs30018
Je l'ai testé il dechire ! j'ai testé le 3 par contre mais il marchait pas.
Voici le lien : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/age-of-empires/30018.htm

Brain School v1.10 :
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Bsani240320
jeun tres sympa, ressemblant au jeu du docteur machin sur nintendo Ds.
Brain School contient 20 jeux de chacun 5 niveaux de difficulté différents, pour l'amélioration des capacités mentales.

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiret20 jeux
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiret5 degrés de difficulté dans chacun
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretraisonnement logique
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretmémoire
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretcalculer
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretlogique spatiale
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Tiretjusqu'à 10 joueurs
lien : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/brain-school-brain-trainer/29092.htm


J'avais complètement oublié Age of Empire, je 'lai depuis longtemps, mais j'ai jamais trop accroché !
Je met probablement ça à jour demain Wink
Merci moha

michoob a écrit:
Tyccon Transport Deluxe gratuit, c'est vite dit quand même, car il faut recopier des fichiers de la version PC payante pour qu'il fonctionne...
... ou alors j'ai pas compris et je veux bien qu'on m'explique [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 123544


Héhé si si, le jeu est en abandonware à cette adresse Wink

  • Téléchargeable ici => http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1377
  • Fichier PC nécessaire => http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=603
! Merci, je l'ai rajouté ds mon premier post

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,

voici ma contribution. Un jeu de tarot gratuit (à 4 et à 5).

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 Pockettarot1

Disponible ici : http://www.civiol.com/pockettarot.htm
Il fonctionne bien sur le HD.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Excellent le jeu ! Je test ca pour ce soir smile... je ne connais pas les règles, mais je sens que je vais les apprendre smile en plus, c'est gratuit semblerait il ?

Merci !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Ahh super un jeu de tarot, je teste dessuite Very Happy

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Oui, c'est gratuit zepii ^^

Sinon, j'ai trouvé ce genre sur le forum SPA. Et je teste au fur et à mesure.

Donc Belote ici:

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 1_2

http://www.virtapp.fr/index.php?page=logiciel&action=detail&idLogiciel=1

J'ai pas testé car je ne sais pas y jouer. Donc s'il y a des fans de belote...

Ca intéresse quelqu'un un MMORPG gratuit (car beta-test) pour PDA? (pour voir si ca vaut la peine que je teste ^^)

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
J'installe ça, j'apprends les règles vite fait avk wiki, et je vous redis quoi Very Happy !!

Merciii !!

edit : ajouté, mais rien compris au tarot par contre :s mais les deux fonctionnents trés bien !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je vais vous faire gagner du tps n'installez pas omnanio c'est beau le son correct mais vraiment aucun intérêt sans le multitouch c'est monophonique valait mieux faire un clavier avec des sons vintages ! ( car le piano a 1 doigt .........)

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
heady a écrit:
Je vais vous faire gagner du tps n'installez pas omnanio c'est beau le son correct mais vraiment aucun intérêt sans le multitouch c'est monophonique valait mieux faire un clavier avec des sons vintages ! ( car le piano a 1 doigt .........)


Frere jacques en force ! Je ne sais rien faire d'autres au piano ^^ je trouve ca amusant.. mais c sur que faut pas espérer du professionel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre