Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] sauvegarder msm Empty[REQUETE] sauvegarder msm

more_horiz
bonjour

je voudrait sauvegarder mes messages ( les déplacer ) dans un autre dossier par exemple dans le carte mémoire du mobile ou sur la mémoire du mobile.

merci

description[REQUETE] sauvegarder msm EmptyRe: [REQUETE] sauvegarder msm

more_horiz
Ça c'est une bonne question Wink

Petit up !!!

description[REQUETE] sauvegarder msm EmptyRe: [REQUETE] sauvegarder msm

more_horiz
Sprite backup mes amis!

description[REQUETE] sauvegarder msm EmptyRe: [REQUETE] sauvegarder msm

more_horiz
nissay a écrit:
Sprite backup mes amis!
exact sprite backup installe sur le ppc permet de choisir ce que l'on veut sauvegarde et dans la derniere version on peut en faire de mme sur le pc je parle de la toute derniere version :-)

description[REQUETE] sauvegarder msm EmptyRe: [REQUETE] sauvegarder msm

more_horiz
ok mais ce logisiel est payan il y en aurai un gratui ?
mois je veux juste sauvegarder un msm que j'ai reçu sur ma carte sd du mobile

description[REQUETE] sauvegarder msm EmptyRe: [REQUETE] sauvegarder msm

more_horiz
et pourquoi tu n'essayerai pas de t'inscrire sur le service myphone, j'ai :-( plante mon hd, ouais, j'ai reussi l'impossible, j'ai du tout restaurer sauf que ma sauvegarde etait du 9 et on etait le 13, apres avoir reinstalle, j'ai synchro avec my phone et j'ai pu recupere tout mes sms mes contact et rdv, ce que active sync fait pas, so c'est aussi une bonne solution en plus de la sauvegarde avec rescobackup

description[REQUETE] sauvegarder msm EmptyRe: [REQUETE] sauvegarder msm

more_horiz
sinon passe moi un coup de mail en mp et je t'en dirai more, l'adresse pour myphone www.microsoft.com/myphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre