Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels Empty[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels

more_horiz
Bonjour,
Connaissez vous un soft qui permettrait de sauvegarder la liste des appels passés / reçus avec le HD?

Merci d'avance

description[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels

more_horiz
Hello,
Sous mac Missing Sync sait le faire lors de la synchro.

Sinon aucune idée

description[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels

more_horiz
Si tu as un compte sur XDA, tu as ça :
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=210736&d=1249010830

Sinon, sur RS : http://rapidshare.com/files/263890679/LaunchMSItem.zip.html

description[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels

more_horiz
Merci Mickael,

Comme j'aime bien savoir ce que j'installe et que ton lien pointe directement vers l'appli, pourrais-je abuser et te demander le thread initial dans lequel cette appli a été traitée? (une recherche sur XDA renvoie une floppée de threads où je n'ai pas trouvé le fil d'origine...)
[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels 860530

description[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels

more_horiz
C'est celui-ci:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4238166#post4238166

Il s'agit d'un lien vers l'historique des appels ...

description[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels

more_horiz
Re-Merci...

En lurkant sur XDA j'ai trouvé la même question que la mienne avec une réponse super claire: il semble que PIM Backup, un freeware bien connu fait aussi la sauvegarde des logs d'appel (je pensais qu'il était limité aux contacts et RV)

Je le testerai en premier et si ce n'est pas satisfaisant, je passerai à celui de XDA.

description[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels

more_horiz
Oui pimbackup sauvegarde les appels passé, mais je susi pas sur qu'il les restaure correctement ( chronologiquement ) car les sms par exemple sont bien restauré, mais un peu en vrac par exemple, a tester smile

description[REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder l'historique des appels

more_horiz
j utilise Jeyo Mobile Companion 2.1 qui sauvegarde bien conctact , historique , sms ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre