Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC Empty[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Bonjour,
J'utilise beaucoup les sms et j'en ai une tripotée dans mon HD ! Je souhaite les concerver sur PC et j'utilise Jeyo Compagnon 2.1 http://www.jeyo.com/companion.asp
C'est un produit génial ! il permet de capter sur PC les sms envoyés, reçut depuis le smartphone.
deux petits problèmes :
1) ce logiciel génial est payant (pas cher mais bon...)
2) il ne sauvegarde que les 160 premiers caratères de chaque sms !!
Quelqu'un connait-il une produit plus efficace ????

Merci à tous
Eric

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Microsoft myphone sauvegarde tout par le net !

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Sony a écrit:
Microsoft myphone sauvegarde tout par le net !


Oui génial ! je ne connaissais pas c'est sympa... Mais un petit pb quand même... il ne sauvegarde que le premier niveau de la boite SMS, alors que j'ai une arborescence à plusieurs branches...

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Comment ça une arborescence à plusieurs branches ???

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
SPB Backup Wink

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Sony a écrit:
Comment ça une arborescence à plusieurs branches ???


Ben oui j'ai créé une arborescence pour classer mes sms comme dans explorer.... Avec Resco on peut facilement organiser des répertoires sous la racine "boite de réception"

Donc myphone ne "voit" que le premier niveau, c'est à dire "boite de reception" (c'est vrai aussi pour les photos, il ne voit que le contenu de "mes photos dans mes documents, sur le smartpone) mais pas les niveaux inférieurs. Il faut savoir que j'ai un mon miller de SMS dans mon HD...

Jeyo permet de les lire de les écrire depuis le PC et de les exporter en format texte (facilement convertible en .doc)
Au final on pourrait presque avoir le "livre" de ses échanges sms par personne. Le seul soucis c'est qu'il tronque les sms de plus de 160 caractères...

EDIT: Au fait pour les sauvegardes (incluant les x niveaux d'arborescence des SMS), j'utilise PPCPIMBACKUP
http://handheld.softpedia.com/get/System-Utilities/Backup/PIM-Backup-35107.shtml
tout petit utilitaire bien pratique pour sauvegarder et restaurer sms; contacts, agenda etc...

EDIT Sony: J'ai fusionné tes deux posts...Essaie à l'avenir d'éditer tes posts en cliquant sur modifier et non poster des messages les uns à la suite des autres ! MERCI ! [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC Icon_bounce

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Oui, je vois que tu es le maniaque des sms...Oui, c'est ce que j'allais te dire...PIMbackup est un très bon soft...

Pour SPB backup, attention, il ne fonctionne plus correctement avec toutes les roms...

Dommage car j'adore le concept de myphone...

A + [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC Icon_wink

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
oui mais faut faire gaffe avec Microsoft My phone car bon on y laisse quand même ces contacts et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
c'est écris dans le contrat que l'on valide à l'installation Very Happy
Et à mon avis c'est pareil avec google lorsque l'on synchronise ses Mails contact et calendrier Very Happy
en gros il faut rester en Local mdr

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Je n'ai rien à cacher et je ne suis pas parano...Je ne crois pas à la théorie du complot...donc bon... [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC Icon_wink

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
J'avoue brisko, c'est pas ce que je préfère...

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Sony a écrit:
Oui, je vois que tu es le maniaque des sms...Oui, c'est ce que j'allais te dire...PIMbackup est un très bon soft...

Pour SPB backup, attention, il ne fonctionne plus correctement avec toutes les roms...

Dommage car j'adore le concept de myphone...

A + [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC Icon_wink


Heu.. merci Sony pour la fusion de mes messages... en fait je découvre et je ne suis pas du tout habitué aux manip sur un forum....javascript:emoticonp('Sad')

Moi aussi je trouve le concept Myphone génial (et une ergonomie top !) mais juste le manque de prise en compte des sous niveaux...
Pour info il existe aussi un soft gratuit spécialidé dans la sauvegarde des SMS : JeyoSMSBackup_PPC, du même auteur que Jeyocompagnion, mais ca ne marche pas sur mon HD. de plus je ne crois pas qu'il apporte beaucoup plus que PIMbackup.

En tout cas MERCI pour toutes les réponse, c'est vraiment cool....javascript:emoticonp('Very Happy')

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
De rien [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC Icon_wink

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Sony a écrit:
Je n'ai rien à cacher et je ne suis pas parano...Je ne crois pas à la théorie du complot...donc bon... [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC Icon_wink


Toi non Mais tes contacts peut être Wink Mais je voulais pas dire ça je ce que je voulais dire c'est qu'ils ont tes contacts et peuvent en faire ce qu'ils veulent de ces données comme par exemple les spammer de Pub ou autre chose...

description[REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC

more_horiz
Sony a écrit:

Pour SPB backup, attention, il ne fonctionne plus correctement avec toutes les roms...


Svp Sony, sais-tu si Sprite Backup fonctionne avec les toutes dernières ROMs , style WM 6.5 23502 Manilla 2.5 ??? Thanks

Pour Spb j'avais eu des soucis (le backup qui s'interrompait et sauvegardait trois fois rien), mais depuis que j'ai installé Spb Backup en anglais pour les ROMs anglaises, c'est ok [REQUETE] Sauvegarder les SMS sur PC Icon_scratch .... j'espère qu'Spb, avec la sortie des Windows Phones sous WM 6.5 va sortir une mise à jour !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre