Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configuration compte outlook Empty[AIDE] Configuration compte outlook

more_horiz
Bonjour, je voudrais savoir ce que nous sommes supposé mettre dans "Domaine" et "Adresse du serveur" lors de la configuration d'un compte Outlook svp?
Merci d'avance

[AIDE] Configuration compte outlook 400551

Dernière édition par Rodrigue_Htc_HD2 le Mer 16 Juin 2010 - 17:53, édité 1 fois

description[AIDE] Configuration compte outlook EmptyRe: [AIDE] Configuration compte outlook

more_horiz
Salut,

Tout d'abord merci de modifier ton post pour etre conforme à ca

normalement, ils doivent être donné par ton FAI ou ton entreprise.

description[AIDE] Configuration compte outlook EmptyRe: [AIDE] Configuration compte outlook

more_horiz
Euh a vrai dire c'est las demain la veille que jaurais une entreprise donc......

description[AIDE] Configuration compte outlook EmptyRe: [AIDE] Configuration compte outlook

more_horiz
Je voulais dire la boite ou tu bosse.
Perso, je recois mes mail pro en aynat un compte echange.

Donc c'est quoi ton FAI pour la config?

description[AIDE] Configuration compte outlook EmptyRe: [AIDE] Configuration compte outlook

more_horiz
je suis avec gmail!

description[AIDE] Configuration compte outlook EmptyRe: [AIDE] Configuration compte outlook

more_horiz
Salut,

De mémoire quand tu est dans les mail, si tu fait ajouter un compte tu as une ligne GMAIL qui est préparametrer, tu as juste a mettre ton adresse et ton mot de passe. en tout cas moi c'est comme ca que j'ai fait.

Sinon va voir peut être ici

description[AIDE] Configuration compte outlook EmptyRe: [AIDE] Configuration compte outlook

more_horiz
Oui effectivement, je vais rester sur cette option!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre