Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1 Empty[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1

more_horiz
Bonjour à tous,
bon voilà après 3 jours d'utilisation plus ou moins chaotiques j'ai quelques petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse :

  • comment faire pour que la journée de travail sur le calendrier commence à 9H et ce termine à 18H ? actuellement j'ai 8H=>17H ?
  • lorsque je téléphone l'écran se coupe mais si j'ai besoin de taper des choses sur le clavier virtuel, comment réactiver l'écran ?
  • quelle est la meilleure méthode de transfert de fichiers (mp3, divx, jpg) activesync ou mémoire de masse ?
  • si j'éteins complètement l'appareil (appui long sur le bouton ON) il me prévient que je vais perdre des données mais lesquelles ?
  • impossible de surfer en WiFI sur ma freebox, il se connecte à mon réseau et après je n'ai rien
  • comment paramétrer la météo pour quelle se mette à jour toute seule toutes les X heures ?
  • comment importer mes favoris Firefox sous Opéra mobile ?
  • une fois installé les différents logiciels en .cab peut on les effacer ?
  • futures questions plus tard...
merci pour votre attention...

description[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1

more_horiz
J'ai la même question que toi pour le calencrier, je ne vois pas où.

Pour l'écran qui se coupe, je crois que tu peux le modifier avec HD Tweak.

Pour le transfert, je te conseille de mettre "Lecteur de disque" et non "Activesync" ou "modem" parmi les choix du HTC quand tu connecte ton bijou.

La fermeture du HTC et le message n'est qu'un message pour te dire que si tu as des programme en cours, tu perdras ce que tu étais en train de faire. Mais généralement, tu ne fais rien d'autre que d'éteindre ton téléphone. C'est juste pour te prévenir.


Pour le surf avec wifi, c'est étrange. Pour ma part ça marche aussi bien au travail que chez moi.

Quand tu as lancé les .cab pour installer tes applis, tu peux parfaitement les supprimer.

description[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1

more_horiz
au niveau du calendrier je ne comprend pas ,ma journée peut commencer a 7H du mat et finir a 23H,

pour l'écran qui s'éteint quand tu as un appel ,j'ai régler le problème avec HDTWEAK,

pour le rest comme meven

@+

description[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1

more_horiz
merci les gars,
pour le calendrier, il y a deux couleurs une pour le travail et l'autre pour le temps libre, avant sur mon vieux HP rx3715, j'avais trouvé l'option qui permettait de lui dire quelles étaient mes horaires de travail pour chaque jour et ainsi bien différencier le coté boulot du coté loisir, là je sèche....

description[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1

more_horiz
ah oui ,je vois se que tu veut dire ,ya 2 couleurs effectivement ,je vais chercher de mon coté
@+tard

avec office outlook sur le PC c'est facile /outils/option/option calendrier/et ont change les heures ,mais sur le HD ,j'ai beau chercher je ne trouve pas

EDIT Meven : pensez à éditer vos messages pour éviter les multi-post qui se suivent.

description[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1

more_horiz
Je tente quelques réponses moi aussi lol!

# comment faire pour que la journée de travail sur le calendrier commence à 9H et ce termine à 18H ? actuellement j'ai 8H=>17H ? Aucune idée smile

# lorsque je téléphone l'écran se coupe mais si j'ai besoin de taper des choses sur le clavier virtuel, comment réactiver l'écran ? Un appui sur la touche Home ou sur le bouton du haut, ou sortir le stylet, ou ne plus verrouiller l'écran avec un log spécifique...

# quelle est la meilleure méthode de transfert de fichiers (mp3, divx, jpg) activesync ou mémoire de masse ? Mémoire de masse évidemment, beaucoup plus rapide Wink

# si j'éteins complètement l'appareil (appui long sur le bouton ON) il me prévient que je vais perdre des données mais lesquelles ? à mon avis pas grand chose...

# impossible de surfer en WiFI sur ma freebox, il se connecte à mon réseau et après je n'ai rien: je ne peux pas t'aider...

# comment paramétrer la météo pour quelle se mette à jour toute seule toutes les X heures ? chez moi elle se met à jour quand je vais dessus si il y a plus de 2 heures que je n'y suis pas allé...

# comment importer mes favoris Firefox sous Opéra mobile ? je ne sais pas...

# une fois installé les différents logiciels en .cab peut on les effacer ? tout à fait...
# futures questions plus tard... pas de soucis

description[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1

more_horiz
Pour le wifi il a une possibilité...

Je suis souvent tombé sur des freebox réglées en mode pont, ce qui est criminel de la part de free car catastrophique en terme de sécurité !
Si ta freebox est réglée en mode pont et non routeur, alors seule une machine peut accéder à i,ternet en même temps, ceci pourrait expliquer cela...

Sinon, si tu es sur de ta clé wifi, je ne vois pas !

description[AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1 EmptyRe: [AIDE] divers petits soucis avec TF3D et WM 6.1

more_horiz
j'ai le même probleme avec ma frebox. Je suis pourtant en mode router?

Seul petite différence, avec IE ça bloque un peu moins?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre