Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Flash lite 4 ? Empty[INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
Bonjour,
je voudrais savoir si Flash lite 4 sera disponible pour nos winmo 6.5 ? car hélas le flash 10.1 a été repousser pour winmo 7...
avez vous des info sur ca sortie? car je n'est rien trouver la dessus...
Pensser vous que flash 10.1 pourra etre rendu compatible 6.5 officieusement? car sur youtube il y a une video d'un dev d'adobe qui utilise le flash 10.1 sur un hd2 munie d'une winmo 6.5.

Merci ^^

description[INFO] Flash lite 4 ? EmptyRe: [INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
Flash Lite 4 il n'y a rien pour le moment et vu que Flash 10.1 est dispo sur les plateforme mobile la version Lite devient presque inutile. Pour un 10.1 sur WM6.5 faut pas trop rêver. En officieux pareil, car que se soit Android ou Wp7 aucun des 2 OS n'a la même base.

Une vidéo avec du flash sur le HD2 tu peux nous la montré, car je l'ai pas vu, et j'ai quelques doute.

description[INFO] Flash lite 4 ? EmptyRe: [INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
je pensse que c'est cette video www.youtube.com/watch?v=SmgeA8YVC2U je.ne suis pas sur de la video car je suis sur mon phone, pour flash lite 4 il y une video de comparaison lite4 vs 10.1 (android) donc je pensse que la lite 4 va sortir aussi mais j'aimerais avoir une date aproximatif si quelqun sait... je pensse pas quelle va etre inutile car elle est cree pour les portable moins puissant.

description[INFO] Flash lite 4 ? EmptyRe: [INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
Ah ok, pas mal, mais j'ai rien vu passé sur ça pour le moment.

description[INFO] Flash lite 4 ? EmptyRe: [INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
Je sais si vous avez remarquez le type a le multitouch sur IE ><

Je vient d'essayer j'ai pas sur IE, ca serai une mise a jour d'internet explorer?

description[INFO] Flash lite 4 ? EmptyRe: [INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
C'est le flash 10.1 qui était sensé nous filé ca sur w6.5 multitouch sur tout les browser... mais la politique de windows fait que ca sera repousser a w7 histoire de forcé un peu plus de monde a faire la maj, et comme htc veux vendre plus il n'y aura pas de maj officiel windows 7 sur le hd2 ect.., histoire de vendre plus de téléphone Wink
donc obliger de passer sous Windows 7 ou android grace au dev underground xD

Si seulement le mec sur la video pouvais nous filé le .cab de la beta du flash 10.1 qu'il a entre les main... xD

en attendent voila une video comparaison flash lite 4/ flash 10.1
https://www.youtube.com/watch?v=RhBVQc1qTuc

j'pensse que pour nos vieux 6.5 on va devoir ce contenter d'un lite 4 mais c'est toujours mieu que rien, c'est l'équivalent du 10.1 qui pompe moin de ressource mais qui en contre partit a un résultat moin fluide Sad
par contre la lite 4 est introuvable et je n'arrive a trouver aucune info sur la sortit de cette version -__-

description[INFO] Flash lite 4 ? EmptyRe: [INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
Impressionnant sous ie [INFO] Flash lite 4 ? Icon_eek

Pourquoi y'a jamais de fuite chez adobe [INFO] Flash lite 4 ? Icon_sad

description[INFO] Flash lite 4 ? EmptyRe: [INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
C'est clair, la ça aurai pas été de refus qu'une fuite se passe pour avoir les fichier de la version bêta. Alors qu'il y a des fuite chez les plus grand (version de WM6.5.x, ou l'Iphone 4), chez Adobe, qui avait mis au point la version Bêta il n'y a rien eu. Snif dommage.

Pour Flash Lite 4, c'est sur ça rame, mais c'est déjà pas mal, et peut être quand laissant chargé la vidéo ça passe mieux.

Mais l'un des 2 serait bien de les voir arrivé. Car on est sur que cette version Lite arrivera sur WM6.5 ?

description[INFO] Flash lite 4 ? EmptyRe: [INFO] Flash lite 4 ?

more_horiz
Oui j'en suis sur tout comme lite 3 c'est pour les truc qui son privé de flash 10.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre