Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
boumboume
simd
fiocco
cmoi
Le Bidouilleur
franckcath
Seblight
funfly31
ebouilleur
tulipes3
ducat998
tatou2005
ytvr
iam_akh
david.one
Hades74
brolee93
Zepiii
fredfer
fares
sixybilus
maxou_46
yakukuesu
bertrandarpa
toff3d
ats
fred89
vincegel
sergius
Mazman
rorry
mraph21
reverantjo
Jedi.6
spacesono
Seb M
rullorullo
gwen44300
shadowion
kaylot
Someday
J-Twice
sakof
xxrebelxx
el_vince
Joliefleur
grosbill
josoft
52 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Que veux tu dire par "installer par dessus"? J'ai lu ça plus haut mais pas bien compris ,désolé . Il faut que je réinstalle cheditor?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
oui apres flashage de la rom tu réinstall avec cheditor 1.8.5.1.cab et tu n'auras plus la demande de signature puis les 2 cabs de manila tv et desactive aussi si tu n'en a pas vraiment besoin le basculement ecran (change screen) qui est je trouve la cause de pas mal de plantage et là que du bonheur Wink

Dernière édition par ducat998 le Dim 2 Jan 2011 - 23:12, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Ah ok !! super. Je vais éssayer ça de suite. Merci beaucoup pour ton aide. Je croise les doigts et te tiens informé du résultat.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bon,eh bien c'est fait ! j'ai meme reflashé la rom pour repartir sur de bonnes bases.Réinstalle CHTeditor, la,le cab tv s'installe bien ,mais quand je clic sur "regarder"............ Impossible d'ouvrir le fichier 'OperaL'.Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable,etc.... Dois-je réinstaller Opéra aussi ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Le pbm vient de ton manila tv sfr etant chez bouygues pour moi ça ouvre directement media en continu et je n'ai pas du réinstaller opera, essaye de réinstaller opera 9 ou 10 ou trouve un autre manila tv sfr et fait des essais sinon au pire passe par coreplayer pour la tv et plus par manila tv, je peux pas te dire plus etant chez bouygues.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyJosoft 3.8

more_horiz
Bonjour Josoft,

J'ai l'intention de flasher mon HD et d'installer WM 6.5.

J'ai bien lu les post sur les forums : le hard spl s'est bien déroulé.

WM 6.5 peut être télécharger où ? (Si tu as un lien...)

Doit on installer une ROM 6.5 après avoir installé qm 6.5 ?

Ou faut il simplement installer une rom tournant sur wm 6.5 ?

Merci pour ta réponse

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Ok,merci.J'ai réinstallé Opera mais pas de changement !! J'abandonne un peu pour le moment !!!! Merci beaucoup pour ton aide,je tenterai d'autres éssais un autre jour,la je sature un peu,"lol". PS; éffectivement le forum HD est déserté,pas de nouvelles rom,etc... c'est dommage,il a quand meme pas 20 ans ce tel ! On est vite dépassé......... Sad

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
lien mort qui peut reposter la rom
Dans la taverne par exemple
Merci

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
http://www.multiupload.com/OJDIXPQJ2V

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
franckcath a écrit:
Ok,merci.J'ai réinstallé Opera mais pas de changement !! J'abandonne un peu pour le moment !!!! Merci beaucoup pour ton aide,je tenterai d'autres éssais un autre jour,la je sature un peu,"lol". PS; éffectivement le forum HD est déserté,pas de nouvelles rom,etc... c'est dommage,il a quand meme pas 20 ans ce tel ! On est vite dépassé......... Sad


Hélas a present tout les yeux sont tournés vers Android l'OS que microsoft decrivait comme marginal, quel ironie.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Nvidia a écrit:
http://www.multiupload.com/OJDIXPQJ2V


Merci bc

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour à tous, la ROM est superbe, j'ai réussi à mettre l'onglet TV mais par contre quand je vais dans paramètres/Personnaliser/Onglets de l'écran d'accueil et que je réorganise mes onglets, rien ne se passe =S ! ça reste pareil . Une idée? Merci

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz

Bonsoir Simd

Aviez-vous déjà changer les onglets avant d'installer le cab TV? Vu su plusieurs post et expérimenté : vaut mieux installer le acb onglet TV juste après le hard reset ou flash, avant de changer le moindre onglet (suppression, réorganisation).

Seb

EDIT : Après petite recherche, voilà d'autres infos qui peuvent peut-être vous aider :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t22137p90-romfreucmickael_t8wm65523569manilight-et-manifull-avec-cht-integre27-06-2010
qui renvoit vers :
http://win-mobile.forumpro.fr/t21320-cab-onglet-manila-tv-player-20-12-2009

Seb

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour Séb,

En fait avant je n'avais pas installé l'onglet TV et pareil j'avais ce bug de ne pas pouvoir bouger mes onglets, + le fait que dans la liste de mes SMS après chaque softreset il repère mes contacts qu'avec la carte SIM, il faut que la personne m'envoie un SMS pour que cela redevienne normal.

J'ai donc décider de flasher, sans carte SD, sans carte SIM, avec un task29 avant, puis un hardreset après. La j'ai réinstallé Cookies's home tab, et CHTeditor comme dis plus haut, puis j'ai installé l'onglet TV, et enfin j'ai bougé mes onglets qui sont : Agendas,sms,mail,internet,calendrier,photo,musiques,paramètres et TV.

Mais aucune modification n'est apportée =S a part l'onglet TV qui s'est mis après les paramètres :s


Edit : c'est bon grâce au cab Gestion onglet by seiya tous mes onglets ce sont bien réorganisé !!! supeeer ! Par contre toujours le problème au niveau de les liste de mes SMS! à moins de supprimer tous les contacts sur ma SIM je vois pas comment faire.

Moi qui vient des derniere ROM d'Energy, ça me change bcp... mais j'en avais marre du manque de fluidité

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 Emptymerci

more_horiz
merci josoft je l ai installe, magnifique rom, fonctionne parfaitement,salut cheers

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Merci Josoft pour cette ROM ! Je viens de l'essayer et je suis preque conquis. J'utilisais jusqu'à présent une ROM helios 1.2 qui était chouette mais qui bouffait trop de batterie.

Bref, mon seul problème concerne la TV. J'ai fait un task29, install de ta rom, hard reboot, instal de cookie's home tab (1.8.3), instal de chteditor, instal de la TV, instal de la gestion d'onglet par Seyia.

L'onglet tV apparait mais je ne peux ni réorganiser mes onglets (bon ca n'est pas très grave), ni lancer une chaine TV... En effet lorque je clique sur TF1 par exemple, un message d'erreur m'indiquant qu'OperaL ne peut être trouvé... J'ai donc fouillé un peu et j'ai changé le fichier ManilaTV.xml pour indiquer le nom de l'exécutable d'opera10. En effet il semblerait que pour Opera9 le nom de l'exec soit OperaL.exe et pour Opera10 Opera10-v4i.exe. J'obtiens maintenant un second message d'erreur: "could not initialize Opera". Bien sûr quand je me sers d'opera tout fonctionne bien et j'ai le bon user agent... J'ai essayé plusieurs cab orange TV en suivant la même procédure (le tien jososftCabTV orange, et puis celui de seyia). Le seul truc que j'ai trouvé pour que ca marche c'est de lancer Opera puis d'aller dans l'onglet TV pour lancer une chaine. Là opera se lance demande si on veut télécharger un fichier appelé fluxlive.sdp,, je répond oui et une fois téléchargé je l'ouvre et la ca fonctionne... Voilà pour l'instant j'ai passé 6H la dessus sans succès... J'essaie un peu plus ta rom sans me focaliser sur ce point en attendant vos conseils. Merci d'avance.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Une solution pour synchroniser les contacts dans le téléphone ? No

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Idem, le Gestionnaire d'appareil se lance, détecte le HD... et au moment de la synchronisation, échec No
Une solution ? Cette ROM me plait énormément, elle à l'air d'être économe au niveau batterie ce qui est pour moi le point hyper important.
A noter que je n'ai pas ce problème de synchro avec les ROMS Eclipse, Sunrise, Themis... Je suis sous 7 64 bits.
Merci et bravo à l'auteur pour cette ROM, l'une des plus sympa et rapide que j'ai pu essayer.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
niquau a écrit:
Idem, le Gestionnaire d'appareil se lance, détecte le HD... et au moment de la synchronisation, échec No
Une solution ? Cette ROM me plait énormément, elle à l'air d'être économe au niveau batterie ce qui est pour moi le point hyper important.
A noter que je n'ai pas ce problème de synchro avec les ROMS Eclipse, Sunrise, Themis... Je suis sous 7 64 bits.
Merci et bravo à l'auteur pour cette ROM, l'une des plus sympa et rapide que j'ai pu essayer.

Salut à tous !

Excellent boulot de la part du cuistot je suis nouveau par ici, je vais aller me présenter après ce post. J'ai installé cette ROM merveilleuse mais j'ai le même problème de synchronisation avec outlook sous win 7 64.Le gestionnaire m'annonce une erreur... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Salut,

Perso, je sais que ce n'est pas une solution, mais ca fait un moment que j'ai abandonné les synchro avec outlook et que je fait tout sous gmail.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Merci Jedi.6, c'est effectivement pas une solution, mais c'est déjà bien sympa de répondre aussi vite !
Et sinon par gmail tu peux synchroniser tes contacts et rdv voire plus ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Salut,

oui sans soucis pour les contacts et RDV Wink
J'ai plus de 200 contacts et tous mes RDV pro et perso qui passent par Gmail
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre