Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
boumboume
simd
fiocco
cmoi
Le Bidouilleur
franckcath
Seblight
funfly31
ebouilleur
tulipes3
ducat998
tatou2005
ytvr
iam_akh
david.one
Hades74
brolee93
Zepiii
fredfer
fares
sixybilus
maxou_46
yakukuesu
bertrandarpa
toff3d
ats
fred89
vincegel
sergius
Mazman
rorry
mraph21
reverantjo
Jedi.6
spacesono
Seb M
rullorullo
gwen44300
shadowion
kaylot
Someday
J-Twice
sakof
xxrebelxx
el_vince
Joliefleur
grosbill
josoft
52 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour

je ne trouve pas le fichier tv dans le premier poste ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
hello, le liens est mort

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyIMPOSSIBLE

more_horiz
j essaye depuis 2 jour a imstaler la 3.8 impossible
josoft peut tu me redonener les etape a suivre une par une est les liens avec

j ai encore ta 3.5 sur mon hd

cordialement merci
de ton aide yves

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai essayé plusieurs ROM pour mon HD et j'ai trouvé la tienne la plus stable et la plus performante, donc un grand bravo, j'ai reussi à faire fonctionner la tv en passant par le portail SFR et en utilisant opera 10 .
Un petit bug, dans l'explorateur on ne peux pas ouvrir les photos,il manque peut etre l'association entre l'extention et le programme. J'ai fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un a rencontré le même bug? ou si vous avez une solution à ça
Merci et encore bravo pour vos travaux.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Ou trouver le CAB TV orange pour opera 10 ?

j'ai essayer d'en trouver mais n'en trouve pas !!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
@Hades74
Bonsoir
voila un lien que j'ai trouvé, je ne l'ai pas testé vu que je suis avec sfr
http://www.mediafire.com/?5wfyn0gnmno
Cdt

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonsoir,
J'ai trouvé une solution pour le prolème d'association entre l'extension des fichiers images et l'application HTCAlbum.
Pour ceux qui ont le même problème, je peux mettre un backup de ma base de registre.(un piste pour les bidouilleurs, c'est un probleme entre jpegfile et jpegimage).
Bonne continuation.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
.

Very Happy Bonjour Tatoo2005, C'est ici pour te présenter , s.t.p.

@ Pluche

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bon j'ai trouvé pour la tv et l'histoire du certificat, faut juste installer par dessus chteditor 1.8.5.1 et ça marche avec l'eclipse voilà. J'ai d'ailleur essayer spb mobilshell 3.5.5 et franchement ça redevient hyper fluide mais plus de sense faut choisir.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour,
comment peut on ajouter le papier peint sur la page principale? SVP
Merci,

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Ben comme cité ci dessus réinstall cheditor par dessus et tout refonctionne

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour,
je viens de tester JOSOFT 3.8 je trouve que apareil photo et camera n'a pas de zoom,
Merci,

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Salut

Sympa comme rom smile
Petit soucis pour ouvrir les images sous l'explorer
Conso batterie vraiment bonne (pas recharger depuis 2 jours smile )
Merci pour ton boulot Wink

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour

Je viens d'installer cette ROM pour tester, installation nickel fonctionne bien mais impossible de synchroniser quoi que ce soit pour les mail, la calendrier. que ce soit via le push mail ou synchro avec le PC j'obtiens toujours le code d'erreur 80004005.
Help, mes recherche sur le net sont infructueuses.
J'ai fait un contrôle complet de la SD card (backup, format + contrôle, restaure)
j'ai désactivé la synchro des satellites via active synch
Rien n'i fait
Avant j'avais la ROM eclipse de Ficus qui me dévorrait la batterie mais qui synchronisait !!!
Maintenant j'ai de la batterie mais plus de synchro.

Toute idée est la bienvenue.

Yann

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Pour moi pas de pbm de synchro suis sous seven pro 64. Wink

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
tatou2005 a écrit:
Bonsoir,
J'ai trouvé une solution pour le prolème d'association entre l'extension des fichiers images et l'application HTCAlbum.
Pour ceux qui ont le même problème, je peux mettre un backup de ma base de registre.(un piste pour les bidouilleurs, c'est un probleme entre jpegfile et jpegimage).
Bonne continuation.


Sinon PLus simple je pense, si c'est un problème d'association, il suffit d'aller dans Total Commander, appui long sur un fichier image (a faire avec un fichier de chaque extension posant problème : bmp, jpg, png...), pripriété, associaition et là vous choisissez le log image que vous voulez comme HTCAlbum...
Possibilité en fonction du log de choisir aussi l'icone des fichiers, mais bon...
Ensuite ça devrait être reglé.

A+

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Salut,
Suite à mes pb de synchro, j'ai essayé de reflashé la josoft 3.8 puis la 3.7 sans compter tous les HR, rien n'y a fait.
pour voir j'ai reflashé l'helios 1.3 et là pas de soucis synchro nickel.

Josoft, du point de vue du cuisto, aurais-tu une idée de pourquoi une telle différence de fonctionnement entre un active sync et un autre ?

Merci de ton aide
Yann

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Dites, j'ai un petit soucis quand j'écris des sms, quand je commence la rédaction d'un sms, au bout de 20 sec, le curseur remonte dans les sms qui ont ete envoyé avant (dans le curseur remonte dans l'historique des discutions)

Est ce que vous avez ca aussi? c'est pas grave, mais a la longue c'est un peu chi...

Merci

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Ben moi non j'ai pas remarquer cela pourtant j'en fais pas mal de sms

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment mettre la sonnerie personnelisé SVP,
Merci;

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
pour la synchro etant sous seven maintenant cela s'appelle Gestionnaire pour appareils Windows Mobile mais pour moi pas de soucis, pour la sonnerie personnalisé il y a un soft qui le fait tres bien par ex avec un mp3 (par ex decoupeur mp3 qui est deja dans la josoft3.8) sinon tu mets directement sur ta sd la sonnerie (format wma). Voilà depuis 3 semaines je suis toujours aussi content de cette josoft3.8 avec réinstall par dessus de cht editor 1.8.5.1
ps: josoft à quand une 3.9 Wink

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour et meilleurs voeux à tous.Pourriez vous m'expliquer comment installer (pour avoir la tv),"par dessus chteditor" !!! je ne comprends pas. Et ou trouver l'éclipse,car j'ai installé Manila tv player Seiya SFR v1.3,(je suis sous SFR),mais ça ne fonctionne pas.Je suis allé sur le portail sfr aussi,mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.Installé sfr tv via marketplace,et ils me disent que le tel n'est pas compatible !!! Au secours !!!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Apres avoir flashez ton hd et install cheditor, ne modifie pas tes ongles et install les 2 cabs que tu trouveras sur les roms (va voir dans la section rom eclipse de ficus) de ficus, install en 1er Eclipse_ManilaTV puis Eclipse_ManilaTV_Bouygtel pour moi qui suis chez bouygues mais il existe pour sfr et orange (merci ficus) puis tu redemarres le tout et là tu peux maintenant modifier tes ongles sinon tu auras le pbm de l'onglet manila tv qui disparait. Voilà si ça peut t'aider. Domage que le HD soit abandonner de tous vu le silence des internautes sur ce forum. Sad

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Merci pour ta réponse.Je viens de suivre ta procédure,j'ai eu du mal à trouver les "cab" Eclipse mais c'est fait. Nouveau probleme,lorsque je lance l'installation du 1er cab"Eclipse Manila TV",j'ai; l'installation a échoué.Impossible d'installer le prog ou de définir le parametre en l'absence de signature numerique provenant d'un certificat de confiance. !! pfffff..... Pourtant avec la rom Eclipse j'ai pu l'installer sans probleme.Ce sont les meme cab copié. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas avec la rom de Josoft que j'adore et qui ne consomme rien en batterie !!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 4 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Le probleme vient de la josoft 3.8, il faut que tu réinstall par dessus cheditor 1.8.5.1 puis t cabs c tout.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre