Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
boumboume
simd
fiocco
cmoi
Le Bidouilleur
franckcath
Seblight
funfly31
ebouilleur
tulipes3
ducat998
tatou2005
ytvr
iam_akh
david.one
Hades74
brolee93
Zepiii
fredfer
fares
sixybilus
maxou_46
yakukuesu
bertrandarpa
toff3d
ats
fred89
vincegel
sergius
Mazman
rorry
mraph21
reverantjo
Jedi.6
spacesono
Seb M
rullorullo
gwen44300
shadowion
kaylot
Someday
J-Twice
sakof
xxrebelxx
el_vince
Joliefleur
grosbill
josoft
52 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bon.... pour manila TV je l'integrerais dans la ROM la prochaine fois....
Quand a la lenteur de Manila.... ba poui le HD1 n'est pas super super puissant...
Donc vous pouvez toujour supprimer les 20 racourçit en pages d'acceuille pour n'en metre
que 9 voir pas du tout puis revenir sous l'horloge classique.... tout ça dans les option de CHT

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Ok bonne nouvelle pour le cab TV, elle m'est bien utile les soirs où jbosse haha
Pour les quicklinks c'est tout de même bizzare, bon je vais essayer d'en mettre que 9 et voir le résultat.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
hello alors moi déja je dis merci pour ton logiciel super c'est rapide pas de soucis de lenteur ou autre enfin a part que il me met un écran noir au moins 2 fois par jour et je dois reset le tel si tu as une idée en tout cas merci pour ton travail

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Que dire - mais c'est comme à chaque fois - on est pas loin de la perfection [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 Icon_cheers .
Juste une reconnaissance capricieuse du mobile lors de la 1ere synchro. Je le signale car ça ne faisait pas ça avec la 3.7. Mais, depuis : rien à signaler.

Dernière édition par ddvx le Sam 3 Juil 2010 - 20:08, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonsoir a tous,

j'ai actuellement la rom josoft 3.6 et j'aimerais savoir qu'elle est la procédure pour flasher la rom officielle HTC pour ensuite flasher la rom josoft 3.8.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

ROM : josoft 3.6
Radio : 1.09.25.14
Opérateur : orange
SPL 1.56 olinex

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Toujours le problème Activesync, il ne synchronise pas.
(support code: 0x80004005).
Puis fonctionne que avec le Bluetooth, ne fonctionne pas avec le câble USB...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Justement, c'était la question que je voulais poser. Qu'en est il du support d'ActiveSynch. Apparemment tjrs pas d'avancée?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Seb M a écrit:
Justement, c'était la question que je voulais poser. Qu'en est il du support d'ActiveSynch. Apparemment tjrs pas d'avancée?


Bjr, alors cette nuit je vais mettre une 3.8 en ligne pour regler le
probleme des MMS,
donc elle aura en plus
-Coockie's home tab 1.8
-Correctif
MMS
Par contre toujours pas d'activesync, ça sera corriger avec la
version 4.0

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Ok, et bien vivement la V4 smile.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Retour rapide après 3 jours : j'ai eu moi aussi des problèmes avec les raccourcis. Bloqués à 9, impossible d'en rajouter, ni de les modifier, les déplacer. Bizarre. J'ai donc choisi de résintaller complètement CHT + CHTEditor 1.8.5.1 et depuis ça remarche. J'ai poussé l'expérience en affichant 20 raccourcis par page. Ca reste relativement fluide. En tous cas plus aucun plantage [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 180484

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
@ ddvx: peut m'expliquer la démarche à effectuer pour réinstaller complétement CHT?
Car je ne le vois pas dans la gestion suppression des programmes :/
Merci!!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
J-Twice a écrit:
@ ddvx: peut m'expliquer la démarche à effectuer pour réinstaller complétement CHT?
Car je ne le vois pas dans la gestion suppression des programmes :/
Merci!!

C'est normal que tu ne le vois pas car il est cooké directement dans la rom.
Pour CHT : installe directement par dessus.
Pour CHTEditor : au moment de l'install il doit te demander ton accord pour désinstaller la version précédente. Ca n'a pas été le cas pour moi mais j'ai fait avec..

Tiens-nous au courant;)

edit : ne pas oublier avant de décocher "HTC Sense" dans les préférences de Today.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
merci pour la ROM fonctionne d enfer

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
@spacesono
Merci depasser par la case presentation en allant ici

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Je voulais migrer les mms sont ils enfin gérés ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
bonjour,

comme sur la 3.7, avec la 3.8 j'ai réguierement "ma position " qui revient sur la page d'accueil pour la météo. la ville que je met ne reste pas !!
que faire ?

merci d'avance

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
mraph21 a écrit:
bonjour,

comme sur la 3.7, avec la 3.8 j'ai réguierement "ma position " qui revient sur la page d'accueil pour la météo. la ville que je met ne reste pas !!
que faire ?

merci d'avance

Paramètres->Personnel->Téléphone->Services GSM/UMTS : faire afficher les paramètres sur "synchronisation de l'heure" et ensuite décocher "Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure" Wink

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour
C'est la première fois que je flash une rom de josoft.
Je la trouve très bien ,mais il y a un mais.
la partie photo dans sa recherche ne découvre aucune photo ?? curieux je les vois via l'album .Je n'arrive pas à mettre un fond noir sur la page d'accueil dans le menu définir papier peint c'est grisé.Opéra est pas mal ,petit souci sur toutes les rom cookées la recherche se fait avec un "m" pour mobile est l'affichage est pourri .
Chose importante car je suis un peu décu de coté sur les fichiers texte je ne peux
sélectionner du texte comme s'il y avait un problème dans la reconnaissance du
stylet ??? ,dommage que je puisse faire un test sur plusieurs jours à cause de ça
je ne comprends pas.
Deux petits points à améliorer
1)Bouton action ,raccourci vers différent programme comme Pyrana
2)La connexion activsync qui sera résolue plutard.
Je considère malgré cela que c'est une des meilleurs rom depuis la Pyran V17D bis qui était ok malgré des petits défaut.
Cela approche de la perfection car n'oubliant pas que le processeur est un peu juste pour les nouvelles moutures.
Bravo et Bonne continuation
PS:Je suis preneur pour toutes infos concernant la recherche photo
MERCI

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
rorry a écrit:
Bonjour
C'est la première fois que je flash une rom de josoft.
Je la trouve très bien ,mais il y a un mais.
la partie photo dans sa recherche ne découvre aucune photo ?? curieux je les vois via l'album .Je n'arrive pas à mettre un fond noir sur la page d'accueil dans le menu définir papier peint c'est grisé.Opéra est pas mal ,petit souci sur toutes les rom cookées la recherche se fait avec un "m" pour mobile est l'affichage est pourri .
Chose importante car je suis un peu décu de coté sur les fichiers texte je ne peux
sélectionner du texte comme s'il y avait un problème dans la reconnaissance du
stylet ??? ,dommage que je puisse faire un test sur plusieurs jours à cause de ça
je ne comprends pas.
Deux petits points à améliorer
1)Bouton action ,raccourci vers différent programme comme Pyrana
2)La connexion activsync qui sera résolue plutard.
Je considère malgré cela que c'est une des meilleurs rom depuis la Pyran V17D bis qui était ok malgré des petits défaut.
Cela approche de la perfection car n'oubliant pas que le processeur est un peu juste pour les nouvelles moutures.
Bravo et Bonne continuation
PS:Je suis preneur pour toutes infos concernant la recherche photo
MERCI

Deux choses pour la recherche photo :

1) Sur ta carte de stockage tu dois normalement avoir un dossier "DCIM\100MEDIA".
Si ce n'est pas le cas, va dans les préférences de l'appareil photo->Avancés->Stockage et confirme l'emplacement de ta carte mémoire comme destination.
Libre à toi ensuite d'y importer d'autres photos, les classer par répertoire...

2) Tu dis que toutes les photos restent visibles au travers de l'album c'est peut-être aussi le favori qui n'est pas défini. Tu dois t'abord choisir le bon répertoire (celui de la carte mémoire) : "Onglet Albums->Albums->Carte de Stockage".. puis ensuite le marquer comme favori : "Menu-> Définir comme favori".

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour, oui alors... pour changer le fond d'ecran... il suffi de remettre l'option par defaut dans :
Menu/CoOkie's Home Tab Editor/Paramètres divers/Mode fond d'écran Ordinaire...
Voila pour ça.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
ddvx a écrit:
mraph21 a écrit:
bonjour,

comme sur la 3.7, avec la 3.8 j'ai réguierement "ma position " qui revient sur la page d'accueil pour la météo. la ville que je met ne reste pas !!
que faire ?

merci d'avance

Paramètres->Personnel->Téléphone->Services GSM/UMTS : faire afficher les paramètres sur "synchronisation de l'heure" et ensuite décocher "Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure" Wink


merci bcp

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 Icon_cheers
Merci pour ces réponses très rapides.

@josoft
Pour intégrer le petit bout de programme
Action_Screen_4_FRENCH.cab est-ce possible ?

Je parts bientôt pour une semaine et je reteste
le tout qui est déjà très prometteur et peut-être
à mon retour une version 4

Edit2

1)Pour le problème de copier coller sur une partie du texte ,
j'ai beau appuyer comme un taré je ne peux sélectionner
la partie du texte que je désire .Pratique pour copier la
licence pour l'enregistrement d'un programme .Est-ce un
problème sur mon HTC HD ??

2)Possibilité de supprimer dans la recherche par Opéra en
mode exclusif Mobile ,alors qu'avec le HD c'est OK sans.

Edit3:
Je confirme pour le problème de sélection de partie texte
que je n'arrive pas à faire ,j'ai réalisé plusieurs flash et le
problème demeure.Je mets d'autres ROM et cela fonctionne.

Merci à nouveau à tous [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 Lol

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonsoir bonsoir smile

Je tenais à demander si lorsque l'on recoit un SMS, c'est normal que le téléphone se réveille (l'écran s'allume)? Parce que dans la poche c'est pas top ça appuie partout...

Comment régler le tel pour qu'il reste éteint ?

Merciiii smile

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
je l'ai aussi installée hier soir et comme la grande majorité, je suis triste de devoir dire que l'installation de manila TV ne s'effectue pas pour des raisons de sécurité. Je souffre aussi du soucis des liens rapides de la page d'accueil. seuls les 8 premiers fonctionnent.

Le soucis de la TV est vraiment dérangeant. Ce que je ne pige pas c'est que certaines personnes comme Joliefleur y sont arrivées du premier coup.
Je suis donc très très impatient d'avoir la ROM en V4 avec Manilia TV intégré et fonctionnel.
Je suis sur SFR et je n'ai trouvé qu'une seule rom qui m'a permis d'avoir la TV jusqu'à présent. C'était une rom en WM6.1 et j'aimerai vraiment passer définitivement à la 6.5.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.8 (Sense 2.5) [Build 21903]

more_horiz
Bonjour a tousssss.....
Bien je vais passer au HD2.... mais..... je continuerai sur le hd1
via la ROM de Ficus.... je vous fournirais 1 cab pour la personnaliser a
la sauce Josoft.... je teste l'exellente Rom HELIOS de Ficus avec mon CAB de personalisation....
Active sync fonctionne.... il ne me reste plus qu'a régler quelques détailles et je vous fournirais
le détaille de l'installation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre