Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
fcna a écrit:
@flagada : Ya déja un post sur la PARADOXUA , ce serait moins le bordel si tu mettais la nouvelle release las bas...



Bon ok les gars dsl je l'ai mise là et après de suite sur paradoxua hier avant que qui que ce soit me dise de le faire ..
Apres "fcna" peut être pas la peine de remettre le même post que "dedo" qui avait deja dit la meme chose que toi, comme quoi ce n'est pas le bon endroit
J'edit et j'enlève mon post

Sinon fcna auteur des principaux sujets android

Peut tu stp mettre les maj des zimage correspondante en premier post avec aussi les rootfs a utiliser car là les gens telecharge le package et essai sans les mise a jour rajouter a celui ci donc pas terrible sans les mises a jour
Et sa éviterais peut être aussi plein de questions qui aurait pas lieu d'etre car deja resolu avec les mise a jour et donc beaucoup moins de bordel [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 Icon_wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ra wé sa serait pas mal sa [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 Icon_wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
moi je veux bien tenir a jour le post de dan froyo V1 si fcna veut sauf si il le tient à jour

Je dit ca c'est que j'aimerais faire partager mon expérience avec cette version (qui est utilisable au quotidien) et les bon fichiers qui vont avec et pas encore recréer un sujet du meme nom

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyBonsoir

more_horiz
Bonsoir à vous tous, je voulais vous remercier du travail fourni concernant le portage Android sur le HD2. Je vous suis depuis plusieurs semaines et les versions sont de mieux en mieux. On pourrait pointiller sur quelques détails mais du moment que c'est fonctionnel... je suis admiratif. Les modos donnent bcp d'eux mêmes, en particulier Zeppi qui travaille, organise et intervient pas mal sur ce genre de topic. Les retours des membres sont bénéfiques à l'avancement du projet. Continuez comme ça, le forum est pour moi à la pointe et de loin le meilleur pour HTC. Je possède un Hd2 et un Google Nexus One. Suis ouvert à tout type de discussions concernant ces appareils. Mon HD2 possede la V5 et la rom radio 2.10 sur version officielle HTC. A très vite sur le forum. Julien Very Happy htc-dev Powaa

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Est ce que vous arrivez à synchro vos cointact avec vos amis facebook?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ghenarys a écrit:
La dernière Zimage de Cottula prend en compte la charge MAIS il faut d'abord lancer Android (Haret.exe) sur batterie puis se brancher.

eh non plus avec la Zimage du 23/07, ça ne charge plus quand on lance haret avec le chargeur, maintenant il faut le brancher sous android, j'ai tester hier soir, car j'avais plus de batterie

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
bonjour a tous alor moi je tourne depuis 2-3 jours sous cet android v5 avec la derniere Zimage sous rom miri v17 + radio 2.10 et je doit dire que je le trouve super fluide super fonctionel pas de voix robot pas de freeze. j'ai essayer tout les android qu'il y a sur le forum et je trouve a mon gout que celui ci est pour moi le plus stable. seul point faible : la batterie descend a une vitesse ...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
@Biio : C'est exactement ce que j'ai écrit.
Le branchement ne doit se faire qu'après la fin de Haret.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Mort de Rire j'ai encore lu trop vite, DSL, faut que je calme les task51

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je viens de tester la version de Froyo , la batterie est vraiment bien gérer sur celle ci peut l'adapter sur la darkstone

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je trouve qu'avec la dernier zImage de Cotulla je capte beaucoup moin bien en 3g+ si quelqu'un a remarquer la même chose??

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
med38 a écrit:
je trouve qu'avec la dernier zImage de Cotulla je capte beaucoup moin bien en 3g+ si quelqu'un a remarquer la même chose??


Darkstone doit ressortir une version sous peut

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ok bon nouvelle alors je l'attend avec impatience Very Happy

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
J'ai cru voir un logiciel de capture d'écran sous android (basé sur MyMobile ?) mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
il me semble que ton téléphone doit être rooté non?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
A il y a des gens :p

Il y a la nouvelle de darkstone les gars

Les retours on l'air tres bon :p

http://www.megaupload.com/?d=LWM9IUBD

Darkstone HD2Froyo v1 (26 -Juillet- 2010)
Ok , donc en gros , tout fonctionne à peu près, c'est beaucoup plus facile à la liste ce qui ne fonctionne pas:

-----------------------------------------


Caméscope (sauf si vous utilisez une application 3ème partie )

GPS ( ce n'est pas encore dans le noyau , ne pas se mêler de la triangulation ! )

Sonneries (sauf si vous téléchargez cette et copiez le dossier de fichiers multimédias à la racine de votre carte SD )

contacts SIM besoin de fixation , ne présentent aucun pour l'instant

-----------------------------------------

Assurez-vous de lire le fichier readme.txt inclus dans la version pour plus d'informations !


Si vous avez des
problème avec audio , que ce soit si elle est aigu ou vous entendez des
bruits robot pendant les appels , alors je vous recommande passer à une
nouvelle ROM Windows Mobile .

J'utilise cette ROM : Miri V17 de 6,5

Ma radio est 2.10.50.26

Je n'ai pas de problèmes avec l'écho lors des appels avec cette combinaison

Note: Pour activer le son , exécutez
CLRCAD.exe avant d'exécuter HaRet.exe Ne vous inquiétez pas si
CLRCAD.exe ne montre rien , il n'est pas censé le faire.

Télécharger

( Vous aurez besoin d'un client torrent )

Traduction google


Ca a l'air tout bon cette version en tout cas pour les amoureux du sence il y en a pas et c'est pour ca que c'est tout bon [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 Icon_cheers

maintenant [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 Sleepet voir ce que sa donne sur l'autonomie [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 Icon_rolleyes

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
pas mal cette version sense mais qui na plus rien de sense a part 2 ou 3 détail sa me plait ensuite voila mes retours:

Les+

-Bonne fluidité,Ecran sensible
-Bonne capture du réseau passage H direct alors que je ne choppais que la 3G
-Flash sur l apn
-connexion usb actif même si le cable est branché plus tard (plus besoin de stressé au lancement de Haret)
-Chargement internet en H c est du direct accès a google en mode classique.
-Avis perso j aime bien la barre blanche ^^
-Effet du menu jolie mais attention rame si surchargé en application
-Nouvelle option Reboot pratique ^^
-Boot Rapide

Maintenant les -

-Plantage de l appareil photo avec ancorder pour les vidéos
-toujours pas de Gps (mais sa on sans doutais)
-Son du HP toujours aussi faible
-Sa chauffe 37°c mais on a vu pire
-Elle consomme pas mal j'ai l impression de faire un com back sur les version du début (je suis souvent en recherche réseau 3G ou H et luminosité au max aussi ^^) Le temps de marqué ce message en même temps de vérifié mes dires sur le tel 2% en moins.
-Pas de capteur de luminosité
-Les apk mis sur la sd sont impossible a installé il met 0ko erreur sur la lecture du contenu U_u

J ai pas encore approfondi les choses mais au vu du travail qui a ete abattu et qui reste a faire au développeur je pense que Les version Nand ne seront pas pour demain.

Vivement le DROID X ^^

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
flagada a écrit:
A il y a des gens :p

Il y a la nouvelle de darkstone les gars

Les retours on l'air tres bon :p

http://www.megaupload.com/?d=LWM9IUBD


J'ai testé rapidos ce matin, et outre le sense qui n'est plus là (perso je trouve ça dommage), je trouve qu'elle est un peu moins fluide que la eclair v5 avec launcher pro.
De plus on perd aussi au passage la radio FM, et, en plus du home, toute la personnalisation sense(genre les couleurs dans les menus de paramétrage).
Par contre la personnalisation du home est plus poussée.

Je n'ai pas mis de rom WM "compatible" du coup j'ai toujours la voix de robot, ainsi que le son trop rapide dans la musique et les vidéos

EDIT : ah si qqcjh de pas mal, la télécommande htc marche dans le lecteur mp3 (toutes les touches !!!)

EDIT 2 : j'ai essayé de faire une modif dans la config de Launcher pro et du coup il est parti en sucette. Impossible de d'arriver sur le home. Du coup va falloir que j'attende ce soir pour refaire des tests en remettant les fichiers propres...

Dernière édition par KillerDid le Lun 26 Juil 2010 - 10:33, édité 1 fois

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Très intéressant, mais je vais rester sur la dernière Froyo rien que pour la batterie, qui tient bien la charge je trouve.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Après une heure d'utilisation, et malgré les fonctions toujours manquantes il faut le dire, c'est bien la version la plus aboutie que j'ai eu l'occasion de voir.
La batterie est relativement économe, et l'interface est beaucoup plus réactive.
Oui il y a encore du boulots, mais même à ce point cette version pourrait être adapter en nand, car très fonctionnel.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
avec cette nouvelle version j'arrive à installer les jeux, ils se lancent quelques instant puis de nouveau sur le android

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
salut, cette nouvelle version ne doit elle pas etre mise dans un nouveau topic car elle est basée sur froyo et pas de sence ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
milmoul a écrit:
salut, cette nouvelle version ne doit elle pas etre mise dans un nouveau topic car elle est basée sur froyo et pas de sence ?


je suis d'accord, c'est n'importe quoi, on parle de toutes les ROMS dans ce post, c'est déja pas simple à suivre alors la encore moins.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
System.ext2 avec gps fonctionnel dispo dans la categorie Zimage

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 30 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
j'ai trouver deux fichier data qui m'intrigue vue qu'on en parle nule part
je les poste la
1GB_data-img_for_darkstone_desire_v5-7z

1GB_data-img_for_darkstone_HD2Froyo_v1-7z
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre