Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
pour ceux qui sont allergique a l'anglais ,allez dans les parametres changer la langue ,ça fonctionne nikel

bonne journée

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
J'ai essayé rapidement.
Il y a toujours le problème du turbo mode, ce qui fait que j'ai pu avoir des plantages liés à ça ...
- en lançant l'appareil photo et en cliquant sur le lien vers l'album -> freeze
- lecteur mp3, son qui va trop vite puis plantage.

Sinon la conso est astronomique (1% par minute en gros), le wifi marche super bien, la synchro avec le compte google est ultra rapide
La radio FM marche très bien, la 3G aussi, le casque aussi

Par contre, sur le clavier htc, il n'y a plus les flèches haut-bas-gauche-droite... C'est dommage c'est qd même super pratique :-/

A mon avis, à la rentrée on a un système complètement exploitable au jour le jour.

Super boulot smile

EDIT : je me demande si la "voix de robot" n'est pas due aussi au turbo mode...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
salut il faut mettre imperativement la dernire zimage de cotula avec ou pas ???

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
salut la V4 est dispo depuis 19/07

Whats new:

Audio in calls | Battery Charging / Battery meter | FM Radio | Camera | Proximity sensor | Bluetooth fully working | Backlight control | Video Playback | Lower chance of phone freeze

fcna mettra surement le post a jour dans peu de temps, mercià toi

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
dommage la voie de robot sinon le reste marche super bien

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
salut, j'ai vu toutes ces nouveautés et je télécharge la nouvelle version (reeste encore un peu plus d'une heure bounce)

je voulais savoir comment je peux faire pour garder tout mes paramètres, mes logiciels installés ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
dommage la voie de robot sinon le reste marche super bien



apparement un indicce ici ->
If you are having issue with audio, whether if it is high pitched or you are hear robot noises during calls, then I recommend you switch over to a new Windows Mobile rom.

I use this rom: Miri's 6.5 V17

Note: To enable sound, run CLRCAD.exe before you run HaRet.exe Don't worry if CLRCAD.exe doesn't show anything, it's not supposed to

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
sur la rom miri apparement ca fonctionne

mais bon je suis en bichon v4 qui me convien bien

faudrai test avec la sterna v25 sinon

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
pour ce qui est de la batterie, je sais pas vous mais avec la version du 13/07, j'ai une tres bonne autonomie, avec la batterie a un peu moins de 50 %, j'ai réussi a tenir un peu plus de 4h avec plusieurs soft reset, avec toutes mes utilisation j'ai remarqué que l'on consommé environ 25 % de batterie avec 2h d'utilisation non-stop

biotoxic937 a écrit:
salut, j'ai vu toutes ces nouveautés et je télécharge la nouvelle version (reeste encore un peu plus d'une heure bounce)

je voulais savoir comment je peux faire pour garder tout mes paramètres, mes logiciels installés ?


un ptit [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 740980
entait on peux garder les fichiers REC et le répertoire AndroidApps QuestionQuestion

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Bonjour,

A quoi correspondent les fichiers REC

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
c'est dedans que sont stocké tes modifications, il s'en crée un a chaque lancement d'android tu verra que si tu les supprimes un a un tu fais un retour dans le passé Laughing

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
touness69 a écrit:
oula oula oulaaaa

- la prise casque jack 3.5mm fonctionne nikel , j'ai même l'impression qu'android gère beaucoup mieux les basses que le lecteur mp3 de sense WM --> Prise Casque nickel en effet mais pour ma part, j'ai le son en accéléré. Malgré cela, les MP3 sont d'une rare qualité avec le casque d'origine, qui fait qu'en fait, je ne regretterai pas trop l'audio booster. Pas trouvé l'égaliseur graphique au passage.

- la mise en veille marche sans bug ni coupure de son mp3 ni même une fausse mise en veille (ou l'écran baissait sa luminosité uniquement mais ne s'éteignait pas) comme le décrivait un autre membre sur la page d'avant. Cerise sur le gateaux c'est très réactif et ca se fait avec le même bouton que pour WM. --> Pour ma part, ça fonctionne, mais le vrai mode suspend du CPU n'a pas l'air d'être géré encore, je perd 20% de batterie en 20 minutes, et le téléphone a de la fièvre ^^


- l'indication de l'état de la batterie fonctionne également , je préfère celle ci a celle de WM avec ses 4 barres pas très précises --> C'est vrai ça marche plutôt bien, on voit bien les % s'évader à l'œil nu lol ^^

Voilà c'est a peu près tout ce que j'ai testé pour l'instant et j'en revient toujours pas du travail que ca a du demander pour accomplir tout ca.

Seul question qui me vient a l'esprit : qu'est ce qui ne marche pas ? a part le GPS que je n'est jamais utilisé avec mon HD2 ! --> Effectivement, le GPS n'a pas l'air d'avoir de drivers pour l'instant. Étonnant que sur tout les smartphones HTC sur lequel on porte Android (HD 1 et 2, TP 2) le GPS reste assez difficile à mettre en place. n'était-ce pas le même pilote que sur le Desire ?


@touness69 : Bonne synthèse de l'ensemble smile Encore une avancée spectaculaire, mais toujours pas utilisable au quotidien. Merde, il a pas réintégré mon fond d'écran Mario xD, je l'adorai dommage.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
suis sur la V4 de bichon et cette version de droid tourne nickel ,,
pas de bug depuis l'installation de ce matin
charge ok
son ok
autonomie moyenne ,(ça se vide assez vite )
tous les prog du market fonctionnent (même le scanner police Wink)
SMS ok,
mms pas essayé
net ok

tout bon ,,

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
rom v4 de bichon tu dis (comme moi )

et tu arrive a passer des appels ???? ; moi g une voie metalique de robot

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyLa version 4.7 est disponible depuis ce matin

more_horiz
La version 4.7 est ici. (en effet il faut lire version 4 et non 4.7. Milles excuses)
http://gamesquare.co.uk/
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=719646


Par rapport à la V3, Ils ont résolu les problèmes de batterie, d'appareil photo, l'enregistrement audio, et le FM receiver.

J'utilise de plus Jmz Android Dual-Boot for HD2 v3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723200


Dernière édition par fm95 le Lun 19 Juil 2010 - 21:57, édité 1 fois

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Cette dernière version est parfaite mais la batterie descend trop vite [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 Icon_eek

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
wai la V3 est exellente pour ça

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je vais donner mon point de vue sur la V4. Je l'utilise depuis ce matin 8h. Je n'ai pas eu un seul freeze, tout fonctionne (même les appel ^^). Par contre il est vrai que la batterie descend vite. Apres j'ai fais pas mal mumuse avec ^^. je n'ai pas redémarrer le htc depuis ce matin et cela reste stable et assez fluide.
un point a optimiser serai dans le menu principal ou sa lagg un peut par moment.
Belle avancée sinon pour ce projet et Bravo a tous ceux qui y on contribué.
Ps : Est ce normale que quand je le branche sur le pc rien ne se passe ?
Re ps ^^ : J'ai la dernière rom officiel de HTC soit la 1.66.402 je crois

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
rom v4 de bichon tu dis (comme moi )

et tu arrive a passer des appels ???? ; moi g une voie metalique de robot


oui effectivement la voix c'est po top ,,

mais go install la V4.7 smile soucis peut etre résolu ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
la v4.7 n'existe pas Mort de Rire .7z c'est le format de l'acrchive

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
fm95 a écrit:
La version 4.7 est ici.
http://gamesquare.co.uk/
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=719646


Par rapport à la V3, Ils ont résolu les problèmes de batterie, d'appareil photo, l'enregistrement audio, et le FM receiver.

J'utilise de plus Jmz Android Dual-Boot for HD2 v3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723200



bha ,c'est celle que j'utilise deja ???!!!! no comprendo ??

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
exact lol

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
philippeb a écrit:
lonewolf83 a écrit:
rom v4 de bichon tu dis (comme moi )

et tu arrive a passer des appels ???? ; moi g une voie metalique de robot


oui effectivement la voix c'est po top ,,

mais go install la V4.7 smile soucis peut etre résolu ?


Pour ma part, la voix est bien, sa grésille pas et il n'y a pas d'effet robot

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
la dernière est la V4, V4.7 n'existe pas c'est V4.7z = V4 au format 7z
ça serait bien que vous corrigez car y'en a quelques uns qui sont perdus

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 16 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
La voix de robot c'est pas un problème de rom Radio?
Il faudrait savoir sur quelles Rom radio ça passe pour savoir si c'est ça.
Perso
ROM radio : 2.10.50.28_2
voix : KO -> Robot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre