Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ben tien par exemple biotoxic ; au vu de ta signature tu es aussi en v4 bichon

tu as le voix metalique ou pas ???

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
KillerDid a écrit:
J'ai essayé rapidement.
Il y a toujours le problème du turbo mode, ce qui fait que j'ai pu avoir des plantages liés à ça ...
- en lançant l'appareil photo et en cliquant sur le lien vers l'album -> freeze
- lecteur mp3, son qui va trop vite puis plantage.

Sinon la conso est astronomique (1% par minute en gros), le wifi marche super bien, la synchro avec le compte google est ultra rapide
La radio FM marche très bien, la 3G aussi, le casque aussi

Par contre, sur le clavier htc, il n'y a plus les flèches haut-bas-gauche-droite... C'est dommage c'est qd même super pratique :-/

A mon avis, à la rentrée on a un système complètement exploitable au jour le jour.

Super boulot smile

EDIT : je me demande si la "voix de robot" n'est pas due aussi au turbo mode...

Luke95 a écrit:
touness69 a écrit:
oula oula oulaaaa

- la
prise casque jack 3.5mm fonctionne
nikel , j'ai même
l'impression qu'android gère beaucoup mieux les basses que le lecteur
mp3 de sense WM --> Prise Casque nickel en effet
mais pour ma part, j'ai le son en accéléré
. Malgré
cela, les MP3 sont d'une rare qualité avec le casque d'origine, qui
fait qu'en fait, je ne regretterai pas trop l'audio booster. Pas trouvé
l'égaliseur graphique au passage.


- la mise en
veille marche
sans bug ni coupure de son mp3 ni même une fausse
mise en veille (ou l'écran baissait sa luminosité uniquement mais ne
s'éteignait pas) comme le décrivait un autre membre sur la page d'avant.
Cerise sur le gateaux c'est très réactif et ca se fait avec le même
bouton que pour WM. --> Pour ma part, ça
fonctionne, mais le vrai mode suspend du CPU n'a pas l'air d'être géré
encore, je perd 20% de batterie en 20 minutes, et le téléphone a de la
fièvre ^^


- l'indication de l'état de la
batterie fonctionne
également , je préfère celle ci a celle de
WM avec ses 4 barres pas très précises --> C'est
vrai ça marche plutôt bien, on voit bien les % s'évader à l'œil nu lol
^^


Voilà c'est a peu près tout ce que j'ai testé pour
l'instant et j'en revient toujours pas du travail que ca a du demander
pour accomplir tout ca.

Seul question qui me vient a l'esprit :
qu'est ce qui ne marche pas ? a part le GPS que je n'est jamais utilisé
avec mon HD2 ! --> Effectivement, le GPS n'a pas
l'air d'avoir de drivers pour l'instant. Étonnant que sur tout les
smartphones HTC sur lequel on porte Android (HD 1 et 2, TP 2) le GPS
reste assez difficile à mettre en place. n'était-ce pas le même pilote
que sur le Desire ?



@touness69 : Bonne
synthèse de l'ensemble smile Encore une avancée spectaculaire, mais
toujours pas utilisable au quotidien. Merde, il a pas réintégré mon fond
d'écran Mario xD, je l'adorai dommage.


Pour info je suis en officielle 1.66 et je n'ai absolument AUCUN des problèmes cité a part la batterie qui s'évapore aussi vite que le pouvoir d'achat smile . Je crois
que les différents problèmes cités sont tous lié et qu'en fait ce n'est qu'un
seul et même problèmes : le turbo mode
Il se peut qu'il arrive une fois sur 2 mais après au max deux reboot il disparait chez moi, je lance le plus rapidement possible haret après CLRCAD et tout roule.

Pour ma part je n'ai vu aucune différence ni de fluidité ni de fonctionnalités entre la Desire v4.7 et la Desire v3.7 + zImage cotulla du 19/07 (si quelqu'un en a vue une qu'il n'hésite pas), donc je pense très vite repasser sur la 3.7 car la batterie ne tient "pas très beaucoup" comme qui dirait avec la desire v4.7.

Sinon quelqu'un a trouver comment démarrer un enregistrement vidéo ??? car j'ai bien envi de testé ce que ca donne en WVGA [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 Icon_biggrin !! neeeeed voir la qualité !!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
en effet pas de V4.7, mais belle avancée pour cette V4


Dernière édition par milmoul le Lun 19 Juil 2010 - 14:40, édité 1 fois

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je suis encore avec la V3, je repertorie les apps a réinstallé des que jmet la V4 de darkstone (bichon deja fait Laughing) je te dis ça, je suis en RR 2.12

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
moi rom radio 2.12.50

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je sens que je vais faire mon lourdeau mais perso j'ai suivi toutes les consignes d'installation et ça marche po...

Le boot se lance, les lignes de codes blanches apparaissent et défile et là... les lignes disparraisent, l'écran devient noir et plus rien...
pas possible d'éteidre, rallumage impossible...

Si quelqu'un peut m'éclairer svp [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 803859

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Tu as la bonne rom radio? ^^

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Zitoun ==> j'avait le même problème tkt, il te suffit simplement de flasher avec la ROM Radio 2.10 elle est super et ultra compatible , peut etre même un peu moins buger que la 2.12 d'après les premiers retour.
tu la trouvera sur xda

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
+1
je trouve que cette v4 tourne pas mal en mode laucher pro, moins de freeze et tres fluide.

Dernière édition par milmoul le Lun 19 Juil 2010 - 15:27, édité 2 fois

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
la 2.06.51.07 sur la multi lang 1.8 de Dutty

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
zitoun passe a une 2.10

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ok merci je tente

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
quelqu'un peux m'aider pour le wifi ? Je vois tout les wifi possible sauf le mien de la maison :S

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Giuseppe a écrit:
quelqu'un peux m'aider pour le wifi ? Je vois tout les wifi possible sauf le mien de la maison :S

C'est assez embetant sa ^^.
1 - Est t'il bien activer chez toi au moin ? (je dis sa comme sa ^^)
2 - Serait il en reseau caché ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Oui il est activé et non il es pas caché puisque je le trouve sous wm et avec mon pc portable sous linux.

Un membre avais parlé du nombre de caractère ou je sais pas quoi mais il ma pas donné suite.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Il y avait aussi l'histoire du canal qui doit être plus petit que 11 sur la V2 le crois.
Je ne sais pas si c'est corrigé.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Dac sa marche, après je sais pas trop, essaye de changer ton nom de réseau si jamais

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
C'est quoi ce canal on ma déjà parlé de ca !

Le nom je pense pas que ca va changer quelque chose puisque je trouve des réseau avec un nom plus grand ou plus petit.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Qd tu configures ton réseau wifi, tu lui attribue un numéro de canal (11 par défaut). Lorsqu'il y a bcp de réseaux disponibles, et tous sur le même canal, il y a souvent des perturbations (problèmes d'identification, connexion lente...).
Quelques cartes wifi ne voient pas les canaux plus grands que 11.
Une version du driver linux pour le HD2 était dans ce cas.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Ok et je pense que ca l'est toujours il faudrait donc attendre une mise a jour pour le hd2 ou modifier ca dans le routeur...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
moi perso j'ai là dernière rom radio et je n'ai pas de soucis majeur ^^

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Retour de test de la V4.

J'ai essayé plusieurs ROM Radio, problème récurrent sur toutes:
- son de robot quand on téléphone
- envoi des SMS impossibles

Par contre :
-on entend trés bien ce que je dis
- je recois les SMS

La meilleure radio est la 2.10 pour ce qui concerne l'autonomie batterie.
C'est la seule qui consomme moins qu'elle ne charge en cours de charge lol


Sinon marche nickel:

- wifi
-market
-téléchargement, installation
-APN
-MP3
-radio FM
-bluetooth
-youtube
-flashplayer , sinon le télécharger et l'installer directement du site adobe.com, ca marche nickel.


Pas de GPS pour le moment.
J'ai mis Launch j'sais pas koi par défaut, plus fluide que le Sense.


On y est presque Very Happy

J'pense qu'on aura une version opé pour la rentrée .... ca tombe bien, ca m'évitera de prendre le Desire en plus du Iprout 4 que je prends bientôt lol

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Quelqu'un sait-il comment revenir en mode launch pro si on a choisit sense au départ? :p

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
bonjour .

je me suis lancer pour test la V4
mais quand je veut lancé le "CLRCAD" il me met un message d'erreur comma quoi il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable .

pourtant je suis bien en rom radio 2.50

alors help me please [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 Icon_sad

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 17 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Penser vous que la batterie pourra être optimiser dans l'avenir de manière a ne plus chauffer et a tenir au moins une journée en utilisation "normal"?

le plus gros est fait, presque tout marche il ne reste plus qu'a optimiser ce qui marche déjà plutôt bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre