Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

Me présenter ne vous sera pas très utile, c'est pourquoi je vais plutôt vous présenter mon mobile chéri.


* * * * *


Je cherchais un iPhone like. Je n'ai pas été convaincu par tous les mobiles proposés jusqu'ici, puis le Touch HD est arrivé ! Beau, accessible grâce au TF3D, il m'a vite séduit. Possesseur d'un Touch HD depuis ce mois-ci, débarquant dans l'univers des smartphones tout tactile sous Windaube, cela fait plusieurs jours que je parcours votre forum, friands d'infos et de petites astuces. Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher sur la bête et toutes les possibilités qu'elle offre, je n'ai pour l'instant que fouiner dans la couche logicielle de base. J'y viens enfin, nécessité oblige, car j'ai pas mal de soucis et de questions en tête.

Jusqu'ici, j'ai toujours eu des mobiles "basiques" (mon dernier en date, un Sony Ericsson W910i, que je recommande à personne). Les possibilités de personnalisation et d'évolution logicielle du Touch HD m'inspirent particulièrement. J'espère à terme, réussir à en faire mon outil mobile à tout faire. Je suis essentiellement intéressé par les aspects : téléphone, internet, lecteur audio/vidéo.

J'ai pris mon HTC chez Orange. Je pense conserver la ROM de base qui est tout à fait à mon goût (ainsi que pour des questions de SAV).


* * * * *


Avant de m'intéressé au Touch HD, je me suis intéressé au Samsung Player Addict. J'étais tombé sur un forum dédié à ce mobile. Je pensais créer un forum similaire pour le Touch HD, puis j'ai eu le grand plaisir d'attérir ici grâce aux bons tuyaux de mon pote Elgoog. Je salue le travail accompli et j'espère que vous serez tous là encore un bon moment pour m'aider à atteindre mon but (voir plus haut). J'ai déjà repéré les habitués et espère bientôt en faire partie moi aussi.


A très bientôt sur la board.
OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 750705

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61449 et :HD:

Quand à devenir un habitué, il ne tiens qu'a toi mais sache que le prix à payer est une désociabilisation et des engueulades avec ton épouse OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 459461

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61449 et bravo pour ta présentation qui est très bien ... présentée.

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61449 sur le forum

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
fredfer a écrit:
OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61449 et :HD:

Quand à devenir un habitué, il ne tiens qu'a toi mais sache que le prix à payer est une désociabilisation et des engueulades avec ton épouse OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 459461

Je suis déjà un peu geek et ne suis pas encore marié, donc ça devrait aller. lol!

* * * * *

Meven a écrit:
OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61449 et bravo pour ta présentation qui est très bien ... présentée.

J'aime bien les forums. study

* * * * *

puppetmaster a écrit:
OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61449 sur le forum

OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 317783

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne année 2009 et bonne visite cheers

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
cheers

Bonjour HTC-DEV

Après une trop longue absence (vacances + rentrée + recherche d'appart), je suis enfin de retour parmi vous, plus décidé que jamais à rooter mon Desire (mieux vaut tard que jamais - mdr). J'espère que depuis la sortie de Froyo et le 1click=root, je parviendrai enfin à me lancer. Je suis déjà perdu dans tous ces tutos. Eh oui ! En quelques mois, de l'eau a coulé sous les ponts et il va me falloir rattraper ce retard. Allez ! MO-TI-VA-TION !

A bientôt sur le forum
-OX6GN-

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
.
cheers Bon retour et Amuse toi bien !!

Bon surf. OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 750705

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
Salut pat7


affraid

Wow...
J'ai regardé les topiques d'aide de ceux qui sont passé de la ROM Orange à Froyo 2.2, ça m'a pas l'air si simple. Avec le 1click=root, je m'imaginais bêtement n'avoir qu'un clic à faire. MDR. Finalement il semble encore être nécessaire de passer par l'étape Goldcard, etc., je me trompe ?

OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 572939

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
.
Bonjour, je te serais de mauvais conseille. N'utilisant pas encore Android !!

@+

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
Je me suis lancé dans cette délicate opération avec l'aide bienvenue de DEDO.

1) Goldcard = OK
2) Root = OK

Prochaine étape : Nandroid + Flash

Avec tous les tutos dispos sur le net, ce n'est pas si compliqué finalement.

study

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393 OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393 OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393 OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393 OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393

Ca y est, c'est fait ! Je suis passé de la ROM Eclair 2.1 massacrée par Orange à Froyo 2.2 HTC (build 2.10.405.2). Finis le splash Orange allongeant encore plus le démarrage ! Finis les restrictions d'Orange ! Bonjour Froyo ! Bonjour Flash Player ! Bonjour la fluidité ! Merci à DEDO pour son aide et à tous les auteurs des très bons tutos. J'adorais mon Desire, maintenant j'en suis dingue !

OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393 OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393 OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393 OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393 OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 61393

descriptionOX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 EmptyRe: OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009

more_horiz
Welcome back OX6GN - HTC Touch HD - Janvier 2009 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre