Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
squall051
roan67
FREY86
cells224
Sony
DEDO
jejehtc
mickaelkiki
Nico
elfrager
Nikopol
Caramel
16 participants

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
je n'avais pas remarqué cara [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo - Page 3 750705

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Caramel a écrit:
Autre nouveauté que peut être vous avez remarqué, la rotation d'écran se fait aussi bien vers la droite que vers la gauche, pratique pour les gauchers !


D'autant plus que les fanboyz gauchers sont privés d'Idaube 4, enfin sauf s'ils ne passent pas de communication... [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo - Page 3 Lol

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
Je viens de faire quelques tests avec systempanel, et quelque chose de désagréable m'interpelle.

1) Sans aucune charge, la mémoire vidée le processeur est constement entre 700 et 800 Mhz, or avec Eclair au repos il vacillait entre 300 et 400, donc mauvais point pour l'autonomie.

2) En pleine charge, c'est à dire lecture d'une vidéo en arrière plan + chargement de page web assez lourde, le processeur ne dépasse pas les 800 Mhz.

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
ouai donc en gros la maj ne sert vraiment a rien sauf a empirer les choses Sad

description[INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo - Page 3 EmptyRe: [INFO] Nouveautés de la mise à jour Android 2.2 AKA Froyo

more_horiz
J'ai parcouru le topic vite fait et je ne crois pas que cela ait été dis :

Pour déplacer les applis sur la carte sd (valable sur certaines applis seulement, ce sont les développeurs d'applis qui doivent se mettre a jour) :

-allez dans paramètres
-applications
-Gérer les applications
-puis vous sélectionner l'appli a déplacer
-un bouton est là, juste sur votre droite,oui là! qui donne (ou pas) la possibilité de mettre l'appli sur la carte sd

PS1 : pour gagner du temps :
une fois sur la liste d'appli appuyez sur menu/trier les applications par taille

J'ai gagné 45 mo personnellement.

Désolé de répéter si ça a déjà été dis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre