Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
stefayllon
michoob
Agrimok
Angelfun
Zepiii
Rmn59
LordK1
soudeur69
sudoku
Bamlot
le belge
voileuxcool
16 participants

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Empty[CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
J'ai trouvé ce site par hasard , ça me parait tout à fait interessant mais je comprend pas trop comment c'est fait .

http://www.decalgirl.com/category.view/HTC-HD2-Skins/1/30/0/0/0/0/1/0


The DecalGirl skins for the HTC HD2 feature full-color protection for the front and back of the phone and also include all the necessary cut-outs for the buttons, camera, and speakers to ensure that your phone is 100% functional.

All DecalGirl skins are thin enough to retain compatibility with most cases and accessories, but tough enough to absorb minor abuse. Our skins also arrive in attractive retail packaging, which means they are perfect for gift giving!


exemple :


[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  38714_762635076158_12702760_42430320_2663542_n


[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  38714_762635106098_12702760_42430326_5673997_n

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Salut ,

autocollant ??? je suppose ....

en tous cas c'est super propre

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Oui c'est de l'autocollant , je trouve ça sympa , et il y a de très beau skin ça rend bien

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Merci pour le partage [CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Icon_wink

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
"Our unique, removable channeled adhesive means no air bubbles when installed and no nasty goo or residue when removed." c'est bien bon a savoir tout ca...merci pour la trouvaille en tout cas ... je pense que je vais tester ... j'ai trouver d'ailleurs un petit code promo, 10% de réduction...cela me revient a 12€29 (5€10 de frais de port pour la france) c'est parti ... c'est commander!hop! j'ai opter pour le modèle "RADIOSITY".affaire a suivre ...

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
on attend ton retour avec photos bien sur Wink

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Oui sympa,des que tu as recu fais nous part de ton retour avec photos,le modele carbone me plait bien pour mon HD2

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Moui, un retour serait sympathique.

D'ailleurs, ton code promo serait sympathique aussi, en passant.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Très joli on attend les photos avec un D2 Wink

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyVoila le résultat !!!

more_horiz
Voilà j'ai enfin reçu le stickers pour HD2 commander sur http://www.decalgirl.com [CUSTOM] DecalGirl pour HD2  888140

J'ai opté pour le stickers nommé "radiosity"

Le tout m'a était livrer dans une pochette carton contenant le stickers sous pochette plastique.


Devant ...
[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Imag0510
Derrière ...
[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Imag0512


Le contenu ne contient pas de notice précise mais bon le tout étant de coller le stickers sur le téléphone rien de bien dur ici... 2 parties... J'ai commencer par le derrière du téléphone, celui ci est bien entendu déjà pré-découper en 3 parties (bas, batterie et haut avec encoche pré-découper pour le HP, l'objecif ainsi que le flash) ce qui facilite énormément la tache ... Ne pas oublier de retirer préalablement les 3 petites parties superflu du stickers haut.

Le stickers est de très bonne qualité, brillant, repositionnable et il épouse vraiment bien les parois du téléphone.

J'ai due utiliser un cutter pour soulever une partie du stickers de devant et le repositionner correctement car le stickers pour la partie de face est vraiment très fin, gros doigts s'abstenir lol!

Il est vraiment bien conçu car même les encoches pour les capteurs de devant ont été respecté! a surtout ne pas oublier de retirer préalablement...bien galère a retirer au cutter quand on les oublies ...[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  803859

Reste du stickers non utiliser.
[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Imag0514


Voila le résultat face arrière ... très brillant!
[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Photo_10

Face avant ( Tourcoing dans le nord...et oui il peu encore et encore ...)
[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Photo_11

Avec le fond d'écran fournit et téléchargeable via www.getmywallpaper.com
( le fond d'écran est parfaitement aligné avec le stickers superbe effet !)

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Screen10

Le fond d'écran en question...
[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  Hhd2-r10

Une nouvelle vie s'offre a mon HD2...Dommage qu'il n'y est rien de prévu pour les coté du HD2 un peu griffé a cause des chutes...
Sinon Nickel ! adopté !

Enjoy... HD2Powaaa

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
C'est vraiment sympathique.

Et donc, pour ceux qui voudraient se laisser tenter, tu parlais d'un code promo. Tu nous en fais profiter ?

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
J'avoue aussi, j'aime bien smile

Merci pour le lien [CUSTOM] DecalGirl pour HD2  750705

En plus, l'idée du wallpapper fourni avec, très très bonne idée !

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
je suis tres tente par la version carbone,si l'on pouvais avoir ke code reduc ca serait top.
Pourrais tu aussi nous faire une photo du cote du tel voir ou ca s'arrete?
Merci

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
le résultat est vraiment bien .

Ça protège tout en donnant un super style .

Like that

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Merci pour le lien qui est une superbe trouvaille. il est vrai que ça fait magnifique.
Merci également pour le retour. Par contre, le code promo existe t il toujours?

De plus, le sticker est il facile à poser sans faire de bulle? Car je suis vraiment tenté mais j'ai un peu de mal avec les films d'écran déjà alors avec un sticker...

As tu des photos du résultat final?
Comment as tu obtenu le code d'accès pour le wallpaper?


Merci d'avance de vos réponses.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Pour le code promo google est votre ami comme je voie partout... lol pour moi c'étatit "GIMME10", code trouver sur http://www.retailmenot.com/view/decalgirl.com

Le stickers se pose avec grande facilité! aucune bulle ! la rigidité et la texture du stickers font qu'a peine poser il s'éparpille sur la surface du tél... franchement pour la pause derriere c'est easy... devant un peu plus dur parce que la surface a coller et beaucoup plus petite. il se pose comme un écran de protection sinon et il a l'avantage d'être repositionnable.



pour les modo :
au fait euh... ya que moi ou on voie pas les photos posté ??? encore une farce de firefox or not?? j'ai héberger avec votre hébergeur maison, pas très pratique et la je ne voie pas les photos mais les liens sont présent dans le poste ..HELP ME !

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Merci beaucoup pour tes précisions.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
sudoku a écrit:
Pour le code promo google est votre ami comme je voie partout... lol pour moi c'étatit "GIMME10", code trouver sur http://www.retailmenot.com/view/decalgirl.com

Le stickers se pose avec grande facilité! aucune bulle ! la rigidité et la texture du stickers font qu'a peine poser il s'éparpille sur la surface du tél... franchement pour la pause derriere c'est easy... devant un peu plus dur parce que la surface a coller et beaucoup plus petite. il se pose comme un écran de protection sinon et il a l'avantage d'être repositionnable.



pour les modo :
au fait euh... ya que moi ou on voie pas les photos posté ??? encore une farce de firefox or not?? j'ai héberger avec votre hébergeur maison, pas très pratique et la je ne voie pas les photos mais les liens sont présent dans le poste ..HELP ME !


aucun problème pour tes photos ! Sous chrome je les voient

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Je ne vois plus les photos!!!!

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Elles sont juste longue à charger Wink merci pour le retour ça donne envie ^^

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Merci pour les détails très réussi. Par contre pour le stick si on veux le retirer ça va laisser des sale trace ou rien ? j'ai envie d'en prendre un.

Edit: tu a avec reflet ? j'ai mi l'option satin y a 2$ de plus ^^

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
C'est vrai que c'est joli.

Pour le code promo, personne n'a pensé à Google ?
Premier lien trouvé en cherchant decalgirl code : http://www.retailmenot.com/view/decalgirl.com

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
sudoku a écrit:
Pour le code promo google est votre ami comme je voie partout... lol pour moi c'étatit "GIMME10", code trouver sur http://www.retailmenot.com/view/decalgirl.com


Sudoku l'a dit un peu au dessus ^^

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
J'ai opté pour l'option classic a 7$99, ce qui fait déjà un total de 12$99 avec remise et frais de port. soit 10€65 prélevé sur mon compte.a voir pour l'option low gloss pour 2$ de plus ..testé et approuvé en tout cas...je pense pas que le stickers laisse de trace. la surface qui colle est de couleur grise et en forme de nid d'abeille!c'est pas juste une colle posé dessus.je verrai au prochain...Wink

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
D'accord merci moi j'ai pris avec anti reflet ça me fait 14e je posterai des photos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre