Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
stefayllon
michoob
Agrimok
Angelfun
Zepiii
Rmn59
LordK1
soudeur69
sudoku
Bamlot
le belge
voileuxcool
16 participants

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Bamlot a écrit:
http://www.uniqueskins.com/Products/Custom+HTC+HD2+Skin

regardé je suis tombé sur ça


Mouai je trouve ça dommage d'aller collé une photo perso sur un si beau appareil ! Encore de beaux skin de décorations / effet de matière OK mais de là à souiller mon HD2 avec une photo perso je trouve que ça fait moyen moins !



Oui mais pour quelqu'un qui ce débrouille en montage c'est sympa et les possibilité son infini.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
salut,

L'autocollant tien bien, mais il marque facilement.

Exemples; j'ai mis mon HD2 dans ma housse de protection Krussel pour le boulot et surprise en le retirant, j'ai les marques des coutures de la housse incrustées sur la skin !! affraid

Pour les filles attention aux ongles ! Wink

je ne sais pas si en la décollant et en la recollant elles vont disparaitre ??

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
bon, j'ai craqué aussi !!!
j'ai commandé la version "Cerulean " en mâte.

photos et commentaires dès que je l'ai reçue et installée !

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Quelqu'un a essayé le skin carbone?
Ca me tente bien mais j'ai vraiment peur que ca fasse bricole.
Je trouve le HD2 assez classe d'origine mais c'est tentant quand même...Rolling Eyes

Vous pouvez mettre d'autres photos pour ceux qui l'ont déjà installé?

MErci! Wink

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Bonjour,
je suis très intéressé par les skins de decalgirl est j'aimerai savoir quel est la différence entre "High-Gloss Coating" et "Matte/Satin Coating"? (mise à part 2 euros ^^ ).

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
(2 dollars je veux dire..)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre