Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
stefayllon
michoob
Agrimok
Angelfun
Zepiii
Rmn59
LordK1
soudeur69
sudoku
Bamlot
le belge
voileuxcool
16 participants

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Le fameux nid d'abeille utiliser pour la partie adhésive du stickers .

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 Imag0517

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Bamlot a écrit:
D'accord merci moi j'ai pris avec anti reflet ça me fait 14e je posterai des photos



Tiens nous au courant pour l'anti reflet, car ça pourrait être un atout supplémentaire lrosque l'on est en plein jour.
Je crois que je vais craquer.......

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Par contre, tu l'as trouvé où l'anti reflet ?

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
salut,

Pour ma part j'ai commandé le Cerulean standard.

J'attend avec impatience ! Quel a été ton délai ?

Je suppose que le protège écran spécial HD2 ne va plus ? Par doute j'ai commandé l' Overlay Universel (Sur mesure) de chez Proporta. (j'espère qu'il fonctionne avec l'écran capacitif, enfin bref ce n'est pas le sujet.)

Sinon pour le free wallpaper, le code est bien dans le pack ?

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Ah oui, je n'y avais pas pensé, peut laisser le film protège écran ou en faut il un spécial?

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
http://www.uniqueskins.com/Products/Custom+HTC+HD2+Skin

regardé je suis tombé sur ça

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Moins cher et l'image de son choix ?
Sachant que de l'autre côté, il y a un supplément de 5€ juste pour faire adapter une image de chez eux sur le modèle de son choix, je pense que je vais plutôt tester leur système.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
C'est un bon site. Par contre, on ne peut pas avoir le fond d'écran qui va avec, à moins que quelqu'un ait une solution, ça serait superbe.

Et reste à savoir si ça se pose aussi facilement et si le résultat est le même.

Merci en tout cas pour ce site.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Salut,

Je viens de trouver ceci sur ebay, ça à l'air intéressant car il y a du choix...

http://cgi.ebay.com/Skin-skins-T-Mobile-HTC-HD2-case-cover-3pack-/230465776429

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Pour le fond d'écran, étant donné que tu as l'image utilisée sur ton pc, il suffit de la découper aux bonnes mesures pour en faire un wallpaper.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
LordK1 a écrit:
Pour le fond d'écran, étant donné que tu as l'image utilisée sur ton pc, il suffit de la découper aux bonnes mesures pour en faire un wallpaper.


Oui, tu as raison, c'est jouable, mais le convertir à la bonne taille (480x840) + les contours, ça doit être chaud. Enfin, c'est LA solution, merci à toi. Je vais peut être essayer.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Angelfun a écrit:
Salut,

Je viens de trouver ceci sur ebay, ça à l'air intéressant car il y a du choix...

http://cgi.ebay.com/Skin-skins-T-Mobile-HTC-HD2-case-cover-3pack-/230465776429


Je viens de regarder et c'est un pack de 3 pour un prix modeste. Ca peut vraiment valoir le coup je pense.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Je suis en train de regarder ce lien là :
http://www.uniqueskins.com/Products/HTC/HTC+HD2+Scratch+Resistant+Skin?t=c

Ils disent qu'il y a un protège écran fourni dans le lot, quelqu'un saurait si c'est un site sérieux qui a réfléchit son produit ou juste des rigolos avec lesquels on va devoir se retrouver à découper le protège écran pour que ça rentre ?? ^^


Je crois que je vais commander chez eux ...


Et deuxième question, est ce qu'il y a une "bosse" autour de l'écran après avoir posé le skin??
Est-ce que c'est surélevé ??
Est-ce que ça gêne??



Merci par avance !!

HaaSarD

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
salut à tous,

Après 4 jours d'attente (très raisonnable) j'ai reçu mon kit .
Voila ce que ça donne: (désolé pour la qualité des photos)

Face avant ; léger décalage entre le wallpaper et le skin du a l'angle pris pour prendre la photo sans trop de reflets;

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 P8290110

Face arrière ;

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 P8290111

Cotés;

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 P8290112 [CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 P8290113

Dommage qu'ils ne font pas les cotés !

En ce qui concerne la pose, face arrière; aucune difficultés, par contre l'avant un peut plus délicat.

j'attends plus que mon protège écran universel pour comblé la différence de hauteur pour ne pas que la poussière s'accumule sur les bord.

Conclusion; testé et approuvé ! Very Happy

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Merci pour ton retour.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Merci a toi super!
Si ils faisaient les cotes,ca serait sans doute tres difficile a poser

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Ca c'est clair. Par contre, ça serait encore plus classe...

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
On ne peut pas tout avoir ! c'est déjà pas mal je pense ! Wink

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Et au niveau décollage/recollage, l'autocollant 3M donne de bons résultats ?

Est ce qu'il reste des traces, est ce que le collant tient bien etc ?

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
pas de traces pour moi ...

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Bamlot a écrit:
http://www.uniqueskins.com/Products/Custom+HTC+HD2+Skin

regardé je suis tombé sur ça


Mouai je trouve ça dommage d'aller collé une photo perso sur un si beau appareil ! Encore de beaux skin de décorations / effet de matière OK mais de là à souiller mon HD2 avec une photo perso je trouve que ça fait moyen moins !

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
c'est à la limite de la ringuardise quand même je trouve ...après ce n'est que mon avis..

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Moui enfin tu peux aussi mettre un truc design trouvé sur le net.
Rien ne t'oblige à mettre une photo de tes vacances.

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
je pense que la collection design est largement étoffé pour trouver son bonheur enfin avis personnel . Wink

description[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] DecalGirl pour HD2

more_horiz
Bah je trouve pas forcément, non.
Et puis étant donné qu'on peut mettre vraiment toutes les images qu'on veut, recadrées comme on le souhaite, les possibilités sont infinies.

Un exemple :

[CUSTOM] DecalGirl pour HD2  - Page 2 Capture
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre