Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Puls\'
zitoun
jeannot61
Nico
delija
killterion
heady
bagbones
Phpman
Zepiii
jd35400
macadam21
16 participants

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? - Page 2 EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
non j'ai bien la pochette mais je n'ai pas le coverflow comme sur l'image que j'ai posté.

c'est naviguer entre les musiques avec la vue des jaquettes des musiques prédédente, en cours de lecture et suivante.

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? - Page 2 EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
je n'ai toujours pas trouvé Sad

j'ai qu'une pochette à la fois impossible de naviguer comme sur la photo que j'ai posté, c'est normal ?

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? - Page 2 EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
(j'avais pas compris ton pbl en fait!)

BEn il faut juste mettre en paysage ton HD et ca marche, enfin chez moi c le cas.

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? - Page 2 EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
moi je n'ai qu'une pochette quand je fais sa, la lecture en cours.

et si je vais à droite ou gauche avec le doigt, il n'y a rien

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? - Page 2 EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Ah ^^
De toute façon, de toi à moi, cette fonction de S2P n'est pas au point et fonctionne super mal.
Quand je slide ca me passe 5 pochettes d'un coup et ca lagg graphiquement...

Donc ne te casse pas trop la tête avec ça.

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? - Page 2 EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
ok merci pour l'info Wink

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? - Page 2 EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Roupette a écrit:
Pour moi, c'est le lecteur du TF3D qui gagnerait à avoir :- Plus de format lisibles : aac, ogg, wma...- Une barre de réglage du volume du même format que la barre de progression- La possibilité d'accéder facilement aux autres albums d'un artiste dont on est en train de lire un album (sans le rechercher à nouveau dans lo'nglet artiste) - L'égaliseur qui s'active automatiquement, sans qu'on ait besoin de le lancer (grrrrr!)Sinon, il est très bien, la navigation finger friendly est très appréciable, et le fait de pouvoir avoir la barre du touchflo en bas toujours accessibles pour continuer à zapper entre les sms, les mails, etc est un plus essentiel qui fait que je ne me vois pas passer à un autre player. C'est également celui avec lequel j'ai le moins de lags audio...

Je te rejoint sur l'ensemble du propos (+ de formats, l'accès barre tout en pouvant faire autre chose).
Par contre, je n'ai pas ce probléme de l'égaliseur, il était même désactivé par défaut, c'est moi qui ait du aller l'activer (et faire mon réglage perso Wink ).

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? - Page 2 EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
En fait ce que je cite dans mes tirets (Opéra m'a enlevé mes sauts de ligne désolé, ce n'est pas très lisible), ce sont les choses que j'aimerais voir s'améliorer dans un hypothétique prochaine version de l'audiomanager du tf3d. J'aimerais donc entre autre que l'égalisateur s'active dès que l'on commence à lire une chanson car c'est énervant de devoir l'activer manuellement à chaque fois, je pense néanmoins que c'est un problème contournable grâce à MortScript.

Et justement il n'y a pas assez de formats lisibles, j'ai essayé de lire du .wma et il n'a pas réussi :s

Mais bon ce sont des détails pour moi vu que 95% de ma bibliothèque est en mp3 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre