Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollQuel est selon vous la meilleure Rom WM6.5 du moment ?

- Miri WM6.5 V14
49
45%
- lost in asia v4
18
16%
WM6.5 v33
23
21%
- MaryOne WM6.5 V2
20
18%
Total des votes:
110

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous Empty[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Tout est dans le titre ! A vous de jouer ...

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
La Karmba est vraiment top, mais je ne sais pas si cela vient de cette ROM, mais plus de synchro possible ... retour sur une Pyrana, je re-essayerai certainement bientot.

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Perso avec la Karmba j'ai plus de problèmes de syncro alors qu'avant j'en avait !
Je suis super content de cette ROM mais ne participe pas au sondage car c'est la seule que j'ai testé et comme elle me va très bien j'ai pas l'intention de changer pour l'instant

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
il serai temps de mettre a jour bounce

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
modification des roms pour le sondage
bon vote
Very Happy

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Perso, j'ai voté LIA V 4 en sachant que je parlais de la V 5 que j'ai testé toute la journée et qui sort demain...Mais la V 4 était superbe également...Si, pour le vote, c'était la Miri V 13, j'aurais vraiment eu du mal à choisir...La V 13 est quasi parfaite...En revanche, la V 14 est plus lente je trouve...donc pour moi, c'est LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Very Happy

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
j'ai voté la miri v14 mais je n'avais pas encore essayé la LIA v5 ,tu as raison la miri est plus lente et moins fluide que la LIA v5!
mais comme je disais sur un autre poste difficile de faire un choix entre les deux car je trouve que ceux sont des roms tres bien abouties et ca fait plaisir par rapport aux premieres miri si vous vous en rappelez Very Happy

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
la pyrana pour sa 1ere rom il s'est ballade.pas de bugs presque legere
mais je suis quand meme repasse en 6.1

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyMeilleure rom 6.5

more_horiz
EnergyRom 0.16 superbe , rapide et très complète en version standard .
Tester c'est l'adopter pour le moment

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Bonjour,
Y'a t'il une ROM 6.5 en FR avec TF3D2 ???
Oui je sais, j'en demande peut etre un peu beaucoup smile

Merci de vos reponses !

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Il faudrait mettre à jour avec la EnergyROM et les différentes versions pour ceux qui voudraient voter ou revoter... Laughing

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Pour moi il n'y a pas photo, ma ROM préférée n'est pas reprise dans la liste je vous l'accorde, mais sans aucune hésitation c'est la EnergyROM Phoenix

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Pareil pour moi energyROM sans hésiter ! cheers

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
On peut editer le sondage?
J'ouvre un nouveau si non...
EnergyROM mérite au moins un vote Wink

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
la energy est top mais en anglais.y-a-t-il la meme en francais??????

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Meme question que rayman! Peut-etre y a-til eu d'autre version de WM6.5 depuis ?

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
pour ma part c'est la rom de M-AMINE qui est plus seulement au stade de la pré final !!!!

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Pour une fr je trouve que la Pyrana v12 a juste ce qu'il faut comme applications tout en restant simple au point de vue esthétique et elle est très fluide.

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
bonjour,

Les roms évoluent presque tous les jours il suffit de consulter dans le site "les roms disponibles"

Pour ma part et j'ai essayé dans les derniers 48H plusieurs et donc mon choix actuel et je dis actuel car une nouveauté et je change :

Roms : en Français
PYRANAS WM6.5 - V.12 "utilisée actuellemen"
M. AMINE WM6.5 - V.3 UP3 - dommage l'appel vocal est absent
MAWRICK26 WM6.5 V.B15
Roms : Englais
Dutty's WM6.5 R8 TURBO

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Pour moi les meilleurs sont de loin : ENERGYrom series je pense que y a pas photo..

ou sinon MK 75 sont pas mal ( longtemps tourné sur diam )

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Les meilleurs ROMs : celles qui sont mises a jour regulierement car le cuisto recherche tant l'amelioration graphique que la correction des bugs apres le reste c'est une histoire de gout (design ,sobriété ,fonctionnalitées.......).Donc un seul conseil : suivre le forum regulierement sans hesiter a tester soi meme la rom

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
Certes, certes, tester c'est bien mais j'avoue que si l'on a un seul objectif : win mo 6.5, ROM ultra légère, rapide, sans soft accessoires (facebook, total commander... juste les mails, sms, opera, telephone, word, excel, player), c'est pas facile de se décider. Une fois qu'elle sera installée, je ne voudrais pas avoir à la flasher encore car je vais installer pas mal d'autres softs (controle radar, PointUI, push mail...).
Alors vers quoi vais-je ? ENERGY ?

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
paqueuc a écrit:
Certes, certes, tester c'est bien mais j'avoue que si l'on a un seul objectif : win mo 6.5, ROM ultra légère, rapide, sans soft accessoires (facebook, total commander... juste les mails, sms, opera, telephone, word, excel, player), c'est pas facile de se décider. Une fois qu'elle sera installée, je ne voudrais pas avoir à la flasher encore car je vais installer pas mal d'autres softs (controle radar, PointUI, push mail...).
Alors vers quoi vais-je ? ENERGY ?


MawB17

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
y a t'il vraiment un version de wm autan fluide iphone

merci.

description[SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous EmptyRe: [SONDAGE] La meilleur Rom WM6.5 selon vous

more_horiz
non mais essaie la miri 2.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre