Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur Empty[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur une rom officielle soit meme

more_horiz
Bonjour à tous, je souhaite installé le new tf3d (autrement appelé manila v 2.0/2.1) sur une rom officielle mais je ne le trouve pas en téléchargement. Connaissez vous un lien.
Le new tf3d est il disponible indépendamment des roms cuisinés.
A bientot

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
neosys44 a écrit:

Le new tf3d est il disponible indépendamment des roms cuisinés.


tjs pas

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
Salut,
J'ai trouvé une install mais malheuresement je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement, pour l'installer il faut désactivé le tf3d dans parametre->aujourd'hui, l'installation est trés longue, mais ensuite, le tf3d ne se lance pas, tente le coup si tu y arrive tien nous au courant...
Bonne journée

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
c'est une version diamond...
tjs pas de version pr le HD, celle ci ne fonctionnera pas

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
Salut,

je viens de trouver sa sur xda, c'est en vga malheureusement, voila ce que sa donne :

[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur Captur12

[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur Captur13

[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur Captur11

C'est pas parfait mais bon, si un dev passe par là et peut l'adapter en WVGA...

Bonne journée

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
pour htc touch diamond il à sa:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=190653

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
Ai-je bien compris ?
Sans changer de Rom sur un Touch HD, pas question de changer de TF3D

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
hum sauf votre respect, sur le diamond il y avait possibilité de changer de TF3D, ce ne sont que des fichiers a modifier donc il est toujours possible de faire cette manip !

Mais pour celà il faudrait qu'un des createur de rom nous fil les fichiers smile

Je suis désolé mais si eux arrive a installer un TF3D sur une rom customisé (mais qui vient généralement d'une rom officiel) je ne vois pas pourquoi ce TF3D ne pourrait pas etre distribué a tous...

Bref j'espere que quelqu'un de généreux voudra bien un jour nous fournir ces fichiers smile

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
Ca serait cool si on pouvait installer la dernière version de manila sur une ROM officielle, car me concernant, je n'ai pas "bidouiller" mon hd, j'ai trop peur de foirer lol

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
pourtant c'est pas si dur que ca de flasher Wink

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur Emptysser

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
pourtant c'est pas si dur que ca de flasher Wink


DUR : sans doute que non mais toujours une certaine appréhension

Encore faut-il aussi avoir une idée ferme et définitive sur la meilleure à prendre pour installer et là aussi c'est une réelle galère pour ceux qui sont encore loin d'être à classer parmi les "docteur es ppc"

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
je pense pas dire du paté , en disant, " quoi qu'il arrive , les ROM cookées sont mieux que celles d'origines ..."

Au pire tu as des "bug" non présent dans la rom d'origine ... normal, il y a rien dans une rom d'origine, sans compter l'optimisation inexistante.

Dans le cas extreme où tu vomis et saigne du nez en voyant ton HD cooké ... ben tu peux quand meme remettre une rom d'origine, et reprendre une grosse boufée d'air "pur" Wink

C'est très personnel comme point de vu, la dernière réticence possible est la garantie ... a savoir que tu peux remettre ton HD comme à l'origine, et :

1- C'est "quasi"(car je peux pas le certifier) indétectable
2- Jamais un HTC n'as pas été pris en garantie pour "cooking" lorsqu' il y a un défaut matériel ( toujours à ma connaissance ).
3- Meme si tu foires ton flash et que le hd demarre plus, il y a une solution pour le faire repartir.

Je dis pas qu'il y a aucuns risques, je dis qu'il n'y pas encore eu de problèmes insolvable.

Ensuite pour revenir au sujet de base, d'un manilla 2+ sur rom d'origine, je crains un problème de drivers avec l'os et le sys, qui sont ... en ROM Wink

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
peut etre simplement que certain n'ont pas envi de flasher mais juste d'installer ce dont ils ont besoin smile perso si je pouvais m'abstenir d'une rom cooké je le ferai car il y a quand meme souvent des bugs, de plus généralement les créateur des rom te font une rom voir 2 par semaine pour y ajouter 2 clé de registre et 3 programmes... rom v1.1, v1.2, v1.2a, v1.2b, v1.3, v1.3, v1.3b, .... v53.72y ^^ (bien-sur je grossi les traits mais bon le principe est là)

J'ai rien contre les cookers et je respecte leur boulot cependant il devrait plutôt faire des updates en .cab plutôt que des roms...

Surtout que je ne sais pas si vous le savez mais la mémoire du tel n'est pas illimité en ecriture smile et donc a chaque flashage vous l'userez un peu smile

Bref perso j'utilise une rom cooké mais c'est juste parce que personne n'a mis a dispo le TF3D.


Cdt.

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
Mehdi59 a écrit:
hum sauf votre respect, sur le diamond il y avait possibilité de changer de TF3D, ce ne sont que des fichiers a modifier donc il est toujours possible de faire cette manip !

Mais pour celà il faudrait qu'un des createur de rom nous fil les fichiers smile

Je suis désolé mais si eux arrive a installer un TF3D sur une rom customisé (mais qui vient généralement d'une rom officiel) je ne vois pas pourquoi ce TF3D ne pourrait pas etre distribué a tous...

Bref j'espere que quelqu'un de généreux voudra bien un jour nous fournir ces fichiers smile


Désolé, mais ce n'est pas si simple un Tf3D. il y aussi un paquet de clés de registre à modifier.
C'est pour cela que les cuistos galèrent avant de sortir une rom aboutie.
++

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
il est tout a fait possible de créer un fichier avec toute les clé de registre et de les ajouter soit meme une fois que ces clés nous sont fourni.

Dailleur comme j'ai dit plus haut j'avais bien eu la possibilité d'installer un TF3D sur mon htc diamond qui n'etait pas le meme que celui de base...

Et n'importe qu'elle TF3D a besoin d'utiliser des clé de registre (ils partent tous d'une meme base) le reste ce ne sont que des améliorations.

description[AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur EmptyRe: [AIDE] comment installer le new tf3d (manila v 2.0/2.1) sur

more_horiz
Sans compter que les roms radio sont douteuses et qu'on t'intègre un rilphone dont la compatibilité n'est pas maîtrisée.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais globalement les roms officielles de HTC restent largement potables, tout ce qu'il manque c'est des updates au niveau ergonomie du today et les maj des softs au fur et à mesure.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre