Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? Empty[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
Bonjour, je voudrai installer un thème sur mon htc touch hd wm6.1 tf3d mais le problème c'est que le thème est en .CAB et je ne sais pas du tous comment on installe un thème .cab quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci.

Very Happy

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
Salut,

Je te conseille d'aller voir [TUTO]comment installer un .CAB et un .EXE sur mobile? Wink

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
re, merci pour le lien mais je c'est comment il faut faire pour installer un .cab mais c'est pas pareil pour les thèmes.cab enfaite j'ai mon thème .cab dans ma carte sd je le lance et je l'installe mais après le thème ne se mais pas ( il change rien ) il faut faire comment pour le mettre ?

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
Tu l'as trouvé ou ce cab ?

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
Salut,

Généralement, après l'installation d'un thème, il faut que tu fasse un soft reset de l'appareil.

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
bonjour, bon je viens juste d'installer le thème .cab que j'ai trouver et j'ai fais un soft reset et rien ( sa marche pas le thème se mais pas ) j'ai télécharger le thème a se lien
http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,4133.0.html

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
c bon j'ai trouver pourquoi sa ne marche pas c'est parce que je suis sous wm6.1 et tf3d et pour pouvoir avoir se theme faut avoir htc sense

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
Salut,

De plus, il faut surtout cookie home tab Editor.

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
comment sa ? il le faut pour faire koi ?

description[aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ? EmptyRe: [aide] comment installer un thème .cab sur tf3d ?

more_horiz
Salut,

Enfait, dans sa description il dit " CTH theme.". CHT étant le diminutif de cookie home tab Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre