Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé Empty[REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé

more_horiz
Hello tout le monde !

Alors voilà j'aurai aimé savoir si 1 logiciel gérant les sonneries de façon poussée existait. C'est à dire que l'on puisse lui dire alors voilà tel jour, de telle heure à telle heure je veux être en vibreur et de telle heure à telle heure être en sonnerie, ...
Ce genre de logiciel existe ?

description[REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé

more_horiz
il y en a un que j'ai utiliser y a trés longtemps au lycée sur mon 9100 je vais essayé de retrouver son nom je te tiens au courant

description[REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé

more_horiz
sinon pour répondre de façon partielle à ta demande, le mode automatique permet de changer de mode en fonction de ton calendrier, par exemple passage en mode silencieux pendant les réunions.
mais c'est pas exactement ce que tu recherche [REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé 493295

description[REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé

more_horiz
voici j'en ai retrouver un c'est phonealarm qui est pas trop mal sinon il en y en d'autre sur pocketpc freeware.

description[REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé

more_horiz
Thanks je vais regarder ca car là je dois avouer que j'ai bien du mal avec tout ce qui est gestion du son dans Windows Mobile. Quand je met le son, souvent ca bip quand je bouge le tél. Shocked
En fait ça me le fait de façon a moitié aléatoire : des fois ca bip (quand je bouge le tél, quand j'insère/enlève le stylet), des fois ca bip pas alors que j'ai rien changé.

description[REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé

more_horiz
je me permet de demandé un truc concernant aussi la sonnerie,
est-il possible de mettre une sonnerie perso par contact ?????
car je n'y arrive pas Sad

description[REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de sonnerie assez poussé

more_horiz
Tu vas dans le répertoire, tu modifies ton contact, et ligne tonalité tu peux choisir ta sonnerie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre