Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProbleme pr Webmail Neuf.fr... EmptyProbleme pr Webmail Neuf.fr...

more_horiz
Bonjour tout le monde...

Voila mon soucis, je viens d'acheter le touch hd avc orange en prenant l'option "internet TV-max", qui m'oblige a lire mes mails via les webmail si je ne veux pas payer du hors forfait(c'est voulu, +9E pr avoir les mails via outlock sinon... affraid )

Le soucis, c'est que mes boites mails sont chez neuf.fr et hotmail.fr...&que ca veut pas marcher qd je vais dessus via le htc(que se soit avec opéra ou IE)
Si une ame genereuse pouvait me depanner,merci beaucoup!!!!!!!
Rolling Eyes

descriptionProbleme pr Webmail Neuf.fr... EmptyRe: Probleme pr Webmail Neuf.fr...

more_horiz
mail2web (je ne suis pas sur que cela fonctionne avec hotmail, a tester).

voir ce tuto si tu ne sas que quoi mail2web retourne:

http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t165063.html

descriptionProbleme pr Webmail Neuf.fr... EmptyRe: Probleme pr Webmail Neuf.fr...

more_horiz
Merci, je test direct et je reviens sur ce topic pr dire ce qu'il en est!!!^^

descriptionProbleme pr Webmail Neuf.fr... EmptyRe: Probleme pr Webmail Neuf.fr...

more_horiz
Alors verdict:
En créant une adresse Gmail, j'ai pu avoir le webmail de neuf sur le htc, nickel!!!!!!!!^^
Par contre, ca a pas trop l'air de marché pour hotmail...tampis.
Mais en tout cas merci pour l'astuce Gmail,parfait!!!

Si qq'un a une solution pour hotmail(sans avoir forcement a telecharger de soft), je suis tout ouïe!!!!!!!

Merci

descriptionProbleme pr Webmail Neuf.fr... EmptyRe: Probleme pr Webmail Neuf.fr...

more_horiz
ben pour hotmail normalement ça fonctionne moi je l'ai fais il y a bien longtemps ( envoyer une copie de mes mails hotmail dans gmail)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre