Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? Empty[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
salut a tous , voila suis novice deja ça excusera peut etre un problème qui n'est pas un problème.

J'ai changer de themes su mon htc touch hd, non pas sans mal,mais ça marche, mais mon ecran n'est plus entier, une grosse bande noire entre le bas est la bande de tache.

ma question est qu'elle solution, un réglage, un bug, un paramètre?

SI VOUS SAVEZ MERCI D'AVANCE Wink

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
Titre modifié,

Peux tu nous faire une capture d'écran, à première vue tu as installé un theme non compatible.

Essaye de le désinstaller sinon ->HR

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? 60586 je ne sais pas, j'ai installer les thèmes du tuto, j'ai bien tous fais je crois.

pour la capture je vais la faire !

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
voici la photos:

[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? 060920102714

Uploaded with ImageShack.us

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
Un joli thème de Diamond sur un HD, où as tu trouvé ce thème?

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
Pour ce qui est de suivre le tuto je veux bien tu croire, tu l'as bel et bien suivi, mais c'est un theme VGA alors que ton HD est WVGA.

Tente la désinstallation, sinon comme je l'ai dit plus haut, HR.

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? 69699 alors ou j'ai trouver ce themes sur ce site avec le tuto d'instal, j'ai pas bien lu la compabiliter surement, erreur de jeubesse avec ce tel.

pour le HR je perd toutes les donnés, appli, contact, et le reste ou pas ?

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
oui HR tu perds tout, peux tu me donner le lien de ce thème et du tuto stp?

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
Rolling Eyes bon le tuto je ne le retrouve pas, mais sii je le trouve je te le poste.


Le hard reset est fais, donc il me faut trouver les appli qu'il me faut, le tf3d config pas pour le diamond lol et le reste, vous savez ou je le trouve le tf3d config pour le touch hD?

Pour ce que ça interesse j'ai trouver un gps gratuit "amaze", le journal en direct "france 24" et un navigateur internet connu mais bien skyfire.

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
Pour le HD je te suggère HDtweaks.

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
MERCI caramel pour le HDtweaks je vais testé ça de suite!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre