Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? Empty[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
salut a tous , voila suis novice deja ça excusera peut etre un problème qui n'est pas un problème.

J'ai changer de themes su mon htc touch hd, non pas sans mal,mais ça marche, mais mon ecran n'est plus entier, une grosse bande noire entre le bas est la bande de tache.

ma question est qu'elle solution, un réglage, un bug, un paramètre?

SI VOUS SAVEZ MERCI D'AVANCE Wink

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
Titre modifié,

Peux tu nous faire une capture d'écran, à première vue tu as installé un theme non compatible.

Essaye de le désinstaller sinon ->HR

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? 60586 je ne sais pas, j'ai installer les thèmes du tuto, j'ai bien tous fais je crois.

pour la capture je vais la faire !

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
voici la photos:

[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? 060920102714

Uploaded with ImageShack.us

description[AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ? EmptyRe: [AIDE][HD] de grosse bande noire sur touch flo ?

more_horiz
Un joli thème de Diamond sur un HD, où as tu trouvé ce thème?