Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous les HTCistes EmptyBonjour à tous les HTCistes

more_horiz
Bonjour a tous ,

Je m appelle Ivan, j'ai 39 ans et cela fait une eternité que mon sobriquet est "Xerus" (la fac)
J habite dans le 94 et j ai acheter un HTC Desire .
Pouquoi ?
- 0 : J ai d abord mené une grande enquête ... lol!
- 1 : c est un tres beau telephone qui n est pas trop large (j ai de petites mains selon moi ) Very Happy
- 2 : Il a un systeme libre qui peut être "customiser" . Je deteste la "captivité propriétaire " des
logiciels : cela ne sera donc la "pomme" et son itunes ... Bonjour à tous les HTCistes 819638
- 2 bis : Pour illustrer mes propos , j aime beaucoup la fable de la fontaine "Leloup et le chien" Bonjour à tous les HTCistes 750705
- 2 ter : J aime pa faire comme tous le monde (mouton de ...) ... donc la pomme me sort par les trous de nez !!

- 3 : Comme Zepiii, je ne veux pas être limiter, Orange n a été que le moyen d'avoir un Desire "pas cher" (forfait Star )
(j etais chez SFR 10 ans ) je vais donc chercher dans le mois qui suis a me debarasser de la carcasse
de logiciels de Orange .

Je vous salue tous , et j espere a mon tour aider par mon experience les nouveaux venus sur ce forum !

A+
Xerus
Bonjour à tous les HTCistes 63953

PS : Pardonner moi pour l accentuation ... qui me demande un effort titanesque apres des debuts en informatique sur
des claviers "qwerty" ... les habitudes ont la vie dure !!

descriptionBonjour à tous les HTCistes EmptyRe: Bonjour à tous les HTCistes

more_horiz
Salut,

soit le bienvenu sur le fofo

Bonjour à tous les HTCistes 61449

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre