Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour à tous les HTCistes Emptybonjour à tous les HTCistes

more_horiz
Bonjour,je suis un papa de 41 ans qui vient d'offrir à ses 2 adolescentes de filles des HTC (désire HD et wildfire) et comme tous les jeunes leurs portables font partis intégrante dans leur vie et veulent que leur mobile soit aussi toujours plus performant!!! C'est donc en toute logique que google nous transporte sur votre site (excellent soit dit en passant),sur lequel je navigue depuis plusieurs jours afin d'essayer de comprendre le bon fonctionnement de tout cela,mais tout à l'air d'y etre bien expliqué,y compris pour les novices comme moi,par des personnes compétentes;j'ai noté aussi le respect général des internautes entre eux sur ce forum et ça,c'est un signe quant à la longévité du site !Longue vie à HTC-dev.net!!!!!!!!!!

descriptionbonjour à tous les HTCistes EmptyRe: bonjour à tous les HTCistes

more_horiz
Salut, voici une sympatique présentation. bonjour à tous les HTCistes 894kwz10 parmi nous. Wink

descriptionbonjour à tous les HTCistes EmptyRe: bonjour à tous les HTCistes

more_horiz
Salut et bienvenue à vous trois sur le forum Wink

descriptionbonjour à tous les HTCistes EmptyRe: bonjour à tous les HTCistes

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionbonjour à tous les HTCistes EmptyRe: bonjour à tous les HTCistes

more_horiz
merci à vous c'est bien chaleureux un accueil comme cela et merci pour le boulot et les tutos qui facilitent la vie des gens!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre