Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous(tes) les HTCistes EmptyBonjour à tous(tes) les HTCistes

more_horiz
Après avoir guetter le Touch HD depuis septembre, j'ai fait ma commande au père Noël et visiblement j'ai été sage.

Je suis en phase de découverte

Après un P3300 puis un Touch Cruise, me voila prêt au forfait 3G+ pour profiter de cette magnifique dalle de près de 4''

Que nous réserve 2009 chez HTC : un double coeur, un android HD

Allez, soyons patient !

Henry

descriptionBonjour à tous(tes) les HTCistes EmptyRe: Bonjour à tous(tes) les HTCistes

more_horiz
Bonjour à tous(tes) les HTCistes 61449 et :HD:

puisse Saint HTC t'entendre et réaliser tes prévisions Bonjour à tous(tes) les HTCistes 281465

descriptionBonjour à tous(tes) les HTCistes EmptyRe: Bonjour à tous(tes) les HTCistes

more_horiz
Bienvenu sur le forum blackpanther!

Bonjour à tous(tes) les HTCistes 61449

descriptionBonjour à tous(tes) les HTCistes EmptyRe: Bonjour à tous(tes) les HTCistes

more_horiz
Bienvenue cheers perso je suis d'avis que rien ne sorte dans les 6 prochains mois des usines HTC, je l'aime bien mon petit HD, ça m'embêterai de m'en séparer trop vite lol!

descriptionBonjour à tous(tes) les HTCistes EmptyRe: Bonjour à tous(tes) les HTCistes

more_horiz
Bonjour à tous(tes) les HTCistes 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre