Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Malheureusement je ne dispose que d'un Pc avec la capacité bluetooth et il tourne déjà sous vista 32.
Je suis fatigué je vais allez dormir mais je n'abandonne pas je reprendrais mes test demain il n'y a pas de raison que cela ne marche pas !!
Bonne soirée à tous Wink

Edit: Ca me troter trop dans la tête j'ai enfin réussi a associer ma manette. Par contre dans les jeux les boutons ne sont pas du toutbon exemple R2= Fleche directionnel droite?
Comment configurer les touches?

Si des gens ont le m^me problème que moi pour l'association pensé à vérifier que la manette marche bien en usb déjà Wink

Edit 2 : Comme marquer sur le forum FPSECE (bête que je suis) il faut remaper les bouton dans fpsce avec les bouton de la manette.
Si vous avez la valeur 71 il faut rebooter votre tel et cela devrait tourner nickel.

En tout cas moi ca y est tout marche super et je peux profiter de crash bandicoot 3 à fond!!

Je suis la pour tout aide ^^

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Super, génial, formidable, je pensais pas que cela serait possible...
et ben pour moi ca marche (après avoir perdu un peu de temps)Archives FPSece v10.1 - Page 2 21281

Par contre j'ai un petit souci avec le R1 qui me fait planter mes autres touches configurées si j'y touche.
Je trouve pas que le temps de latence soit meilleur qu'avec la msi surtout si on utilise le blackpanther driver.
Autre chose depuis avoir changé une nouvelle fois de rom je ne trouve plus le bon réglage pour jouer à pes2 (ca tourne entre 40 et 51 fps mais ca peut chuter à 30-35) en mode paysage seulement.

N'hésiter pas, la manette ps3 c'est quand même autre chose!

PS: Merci PhilGood06 j'avais la flemme avant que tu fasses ta petite traduc !

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Sur le forum de FPSCE il est marquer de ne pas configurer la touches R1 sous peine d'avoir une return value 71 qui fait planter les autres touches. Je pense que c'est ton problème Wink

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Salut,

alors voilà, j'ai un petit problème avec FF8, je voudrais le télécharger, mais voilà, je trouve des CD1,CD2,CD3...etc.

Que faire ? Sad


( Désolé d'avance si on a pas le droit d'en parler sur le forum... J'éditerais mon poste )

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Plutôt normal le jeu normal est séparer en plusieurs CD aussi. Et tu as une fonction sous FPSECE pour changer de disque quand tu arrive à la fin de un.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Farpait. Merci.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
je viens de modifier ma routine de capture des touches, désormais il ne devrait plus avoir de probleme. R1 devrait marcher.

Je mettrai à dispo ce changement dans quelques heures.

J'ai aussi mis à jour le code d'emulation du MDEC, Area51 devrait marcher.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Génial Schtruck, tu assures vraiment un max Archives FPSece v10.1 - Page 2 750705

Bravo pour tous ces correctifs et pour ta réactivité Very Happy

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Il faudra redemandé la supported version et la reinstall c'est bien ca? ^^

Parce que j'avais pas vu que ca avait changer. Depuis mars je recevais plus rien hihi c'est ma faute ca m'apprendra a mieux lire ^^

Et bien sur un grand GG à toi.

en plus je part en pologne lundi pour le boulot pour une semaine je vais pouvoir me finir ff9 XD

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Oui il faut refaire une demande en entrant ton adresse Paypal ici http://www.fpsece.net/request.htm

Tu recevra la mise à jour dans les 5 minutes smile

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Bon de toute façon il a dit dans quelques heures ^^ je vais essayer de bosser un peu c'est pas que mais y a free mobile qui attendent d'être livré XD

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Autre bonne nouvelle,

Le mode GDI devient le mode le plus interressant sur HD2 et sur d'autre appareils,

En effet comme vous le savez la fonction StretchBlt est utilisée sur la plupart des Smarphones derniere generation (depuis 2ans environs) et dans certain cas cette fonction utilise l'acceleration materiel...

L'interressant dans cette fonction est que nous disposons aussi d'un FULL antialiasing appelé BILINEAR...(antialiasing légé)

Le resultat est que nous avons un Blitting tres rapide et une fonction qui adouci l'image.

aussi dans quelques heures....

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Euh tu es entrain de dire que tu va nous intégré de l'antialiasing sur un smart-phone oO

Ba vraiment respect et hâte de tester ^^ Je vais scruter les deux forum ^^

On m'aurait dis qu'un jour je ferait tourner une ps1 sur un téléphone port avec une manette de console de salon j'aurai rigoler mais la !!! vraiment du beau boulot !!

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Pour info, je ne vois pas de ralentissement par rapport aux autres modes videos...

on dirait même que c'est plus rapide...

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
On voit bien la différence avec ou sans l'anti?

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
oui, l'image est vraiment plus douce, et le Stretching mieux reussi que notre routine ASM...

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Vraiment hate de l'avoir entre les mains alors ^^.
juste petite info. Pour l'installer il faudra juste désinstaller notre supported et installer la nouvelle pas besoin de tout reprendre à zéro?

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
chaque nouvelle version s'installe par dessus la precedente.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
J'ai bien fait de demander alors car comme un C*n je désinstaller puis réinstaller la supported ^^
je t'embête plus je te laisse bosser. Je vais me faire taper par la communauté après Very Happy

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Géniale trop hate de voir tout çà dis donc! cheers
Est ce vrai que tu bosses sur la vibration et les sticks analogiques pour les MAJ à venir?
Encore bravo Schtruck pour toutes ces nouveautées!
Une question, lorsque qu'un ISO a vraiment beaucoup de XA Streams à compresser avec Pocket ISO et que le Soft plante, il y a une astuce pour compresser quand même? (102 dalmatiens pour ma filles est remplit de XA Streams)
Merci
HD2Powaaa

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Si vous voulez le Sixaxis complet, il va valoir m'aider car je n'en ai pas, Ifrench900Addict connait la manip.... le même que nous avons utiliser pour le BP100

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Comment peut on t'aider schtruck?
Faudrai t il un soft pour enregistrer chaque signal de la manette et te les faire parvenir ou quelque chose comme ça?
Merci

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
J'ai quelques problèmes avec Fpsece sur Samsung Player Addict :
- En mode portrait, il semble que les pads ne réagissent pas.
En mode paysage ils n'apparaissent pas à l'écran.
Le clic dans le coin pour sortir du mode portrait ne marche pas
Dans la configuration des pads onscreen il semble que les boutons numérotés 3 et 4 dans le tutoriel de Philgood ne réagissent pas ainsi que le bouton next.
Est-ce que quelqu'un :
- a installé Fpsece sur Samsung Player Addict ?
- a eu certains de ces problèmes ?
- a une idée pour les résoudre ?

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Comment peut on t'aider schtruck?
On est dispo ^^

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 2 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Oulah, Schtruck s'emballe la!!!!
Que de nouveautés en un coup! Mais il se repose quand????

Bon ben je vais rallumer mon msn voir si je peux etre utile moi ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre