Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Oki on te laisse faire alors Very Happy si besoin est ^^ on est la.
Faudrait faire un petit direct mdr non je rigole on va pas vous mettre du boulot en plus Very Happy

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Ouch ! Tu es vraiment déchainé là Schtruck Very Happy

C'est vraiment formidable toutes ces bonnes nouvelles depuis 3 jours Very Happy

Quand tu dis passer en mode GDI, c'est bien remettre GFXDRV=0 ?

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
oui

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
La MAJ actuelle contient le correctif pour les appels (coupure du Soft) très agréable d'ailleurs Wink
Pour le GDI et les touchent R1 et R2 se sera la prochaine MAJ si j'ai bien compris car le mode GDI me fait une image en basse résolution et les touchent R1 et R2 bug encore?
Trop impatient et encore bravo!!! Archives FPSece v10.1 - Page 3 543677

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
petit delais supplementaire car je souhaiterai ameliorer la detection GDI...

de temps en temps sur HD2 j'ai encore QVGA comme resolution, je voudrai comprendre...

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
La MAJ sera dispo quand ? smile

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Voyons un petit peu de patience Wink
Vaut mieux attendre et avoir quelque chose de bien plutôt que précipiter une sortie
Beaucoup d'éditeur de jeux vidéo devrait appliquer cette politique XD

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec toi et par ailleurs, je tiens à préciser que je ne suis absolument pas pressé !
Je suis simplement un fan de Schtruck, très curieux smile

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Oui pareil très excité et impatient dans l'idée mais plus ça mettra du temps plus la MAJ sera de qualité cheers
Encore bravo schtruck!
Est ce possible dans l'avenir de jouer avec les Sticks analogiques ou est ce techiquement diffiçile de maitriser ce code?
Même question pour la vibration Wink
Une autre question, pour le jeu Harry Potter et la chambre des secrets, le jeu plante au tout début lors d'une cinématique (le jeux est passé sous les rouleaux de Pocket Iso sans problème et le jeux affiche les deux logos PlayStation sans soucis) et reboot sur une même séquence en boucle.
Faut il faire une manipe spéciale dans le .ini?
Je crois que je vais demander ça sur le forum FPSEce également mais si quelq'un connait une technique.
Merci Archives FPSece v10.1 - Page 3 750705

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Et puis une fois que t'as ta réponse, tu le mets en fiche et tu partages smile ?

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Je ne sais absolument pas pour Harry Potter....

Pour avoir les sticks sur la DualShock3, je crois que Schtruck va devoir contacter le dev de XDA, on a essayé un peu hier soir: je n'ai pas réussi à intercepter les codes envoyés par la manette....
.....assez étrange, c'est comme si elle n'utilisait aucun port com, donc mon Comlogger ne capte rien du coup, et certainement pas les sticks donc.
Impossible de la connecter sans utiliser les drivers de xda, mais impossible d'intercepter les codes une fois connectée à l'aide de ces drivers...hmmm....arghhhhhh!!!

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Moi c'est sur ff9 quand je fait un quick load d'une partie. Ca plante à la cinématique suivante Sad obligé de jouer jusqu'à ce que je puisse sauvegarder. c'est balot je vais devoir jouer encore + XD

Pour la manette peut être est ce à cause de la communication propriétaire de sony avec le bluetooth?

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Oui Zepiii je ne manquerai pas de partager la réponse au sujet de Harry Wink
Pour la manette, c'est déjà bien d'avoir tenté, elle finira bien par capituler sacrebleu!! Archives FPSece v10.1 - Page 3 819638
Mort de Rire

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Bonjour,
J'ai un problème quand j'essaie de jouer avec FF9.

Voila, je l'ai lancer, j'ai mis l'écran à l'horizontal (en full screen) je sais pas comment, donc je sais pas non plus comment revenir dans les options, et là je suis bloquet dans le menu chergement de ff9 et n'ayant pas de sauvegarde du jeu je ne peux donc pas charger...
Et je ne connais pas les touches, j'aurais cru qu'elle serait transparentes pour jouer et non pas invisibles, j'appuie sur certain endroit de l'écran, j'ai droit "il n'y a pas de donnée de FF9" Sad

Je ne sais pas comment faire... et la musique commence à me saouler, ça doit faire 15 min que je cherche Shocked

Pouvez vous aussi m'expliquer le menu? car je n'y comprend rien, ya bien un genre de tuto avec le logiciel d'installation, mais ca dit pour changer le mode d'écran faut appuyer sur le haut droite de l'écran quand il est en mode portrait, mais ça ne fait absolument rien.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
REmet le droit et tu cick en haut a droite pour revenir au menu. Puis appui long sur X pour fermer.
Il y a un tuto très bien fait sur le forum expliquant tout cela Wink

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Merci, en fait faut vraiment appuyer au bord...

Le tuto dont tu parles, c'est celui page 1 de ce topic?

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Allez une questions de plus Wink
Comment se fait il qu'avec la BGP 100 FPSEce reconnaissait l'attribution des touches de la manette alors qu'avec la manette PS3 je dois règler à chaque fois les touches au lancement du soft?
Ce n'est pas génant mais je suis curieux de savoir pourquoi FPSEce fait du favoritisme de GAMEPAD! LOL
Merci

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Il me semble que je ne règle qu'une fois la manette ps3/jeux. Mais je test ca et je reviens vers toi ^^

EDIT: Je valide pour FF9 et CRash 3 une fois configurer même après reboot du tel je n'ai pas a reconfiguré tout et déjà fait.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Autant pour moi pas de problème mais je voyais des valeurs differentes après reboot et pourtant sa marche!
LoL

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Post-it aussi Wink

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
j'ai posté une news sur mon forum,

Concernant la configuration des touches ameliorés et le nouveau mode GDI, si vous souhaitez l'essayer envoyer moi un mail car pour l'instant je ne souhaite pas que cette version soit en ligne.

Pour resumer, la version actuelle crée un Buffer de 240x400 pour notre HD2, dans lequel je StretchBlt avec la routine assembleur Actuelle, et ensuite j'utilise la fonction stretchBlt GDI avec du BILENEAR filtering vers notre ecran 480x800..

C'est pourquoi vous verrez meme le menu Antialisé car à ce moment la c'est le Skin WQVGA qui est utilise..

La suite: je vais creer le 1er buffer à la volée en fonction de la resolution de la PSone vers lequel je copierai sans stretcher l'ecran et ensuite je ferai un stretchblit GDI.

Ca devrait aller beaucoup plus vite et ca devrait etre plus beau...

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
j'ai un probleme , sur gran tourismo je n'ai pas les touches qui s'affichent a l'écran , comment faire ? merci smile

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Sur gran turismo?? Alors que sur les autres jeux, tu les as?? Tiens, d'habitude c'est tekken 3 qui fait ca, pas gran turismo....!
Tu peux confirmer que tu les as sur les autres jeux?

@Schtruck: désolé, me suis endormi à 20h hier soir, et réveil en sursaut à 23h pour retourner dormir, bref, pas passé sur msn du coup

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Passage par le Topic des présentations =]

Et lis en page 1 le super tuto de PhilGood.

@+

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 3 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
bonjour, a tous.
J'ai juste une petite question, ce programme me tente beaucoup, je l'ai donc pris en version supporter, mais malgrés la mise de plusieurs rom, dont l'officielle, je n'arrive pas a le faire tourner sur mon hd2.
Impossible de lancer l'émulateur, c'est domage j'ai encore plein de jeu de ps1, je lance l'exe, il me demande de choisir l'ISO, je fais cancel, et là je repart sur le home, si je choisi un iso, meme chose.
J'ai installé le pack hd2 et la version supporter par dessus la version free sur la carte. Rien ne marche.
Sur quelle rom faites vous tourner le soft svp.
help!

je précise que j'ai fait les essai avec les roms vierges de tout soft.
Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre