Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
pikatchu1024
djspartex
zneman
Davids777
teckdem
Diap
Reporter
redwan78
Grosso
charludu43
laskarface
black-dragon
Dragonn
Ioan
LordK1
zizou94
pimoos57
weedspirit
yoga7862
ninotymi
rataf
prea50
jose72
yannou15
Darkshark07
cverine
thefouine0211
Sony
psylooooo
buell75
kikike
majdus
tinflower
lonewolf83
pano65
sansvirus
actè972
Agrimok
voileuxcool
Nico
ugoffu
cyriljullian
JC73
Stabylo
yzo
Ksimyr
bouhh69
charlesmix
Twister31
brolee93
taospirit
Oudjat
vjalu
blackpanther
Bamlot
didje67
Hugo76
jeanmarce
tefou10r
Twipeep
davy974
dobairman
lisandrohtc
Caramel
pfutt
Thesalan
radiance
71 participants

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Je ne peux pas recevoir d'appel téléphonique. Cela va directement à la messagerie.

La réception d'appel fonctionne chez vous ?

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Je sait pas si les appelles marche. Moi c'est le réseau mobile pour le net ça ne marche pas chez vous oui ?

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Bamlot a écrit:
Je sait pas si les appelles marche. Moi c'est le réseau mobile pour le net ça ne marche pas chez vous oui ?

j'viens d'essayer le net passe pas non plus study

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
J'hésite à revendre mon HTC HD car trop peut de logiciel sur windobe(et pourtant c'est pour ça que je l'avais pris),
Mais en voyant cette news j'hésite ...

Pensez vous qu'on aura dans un futur(pas trop loin !) une versions NAND qui soit aussi efficace(ou presque) que sur le désir HD ?

Car pour l'instant tous tourne très biens, mais il n'y a pas encore de roms qui tourne sans bug avec le sense(du moins après avoir installé plusieurs applications)

Et est ce que vous penser qu'on aura accès au nouveau service « HTC Sense.com ???

Qu'en pensez vous ???

Et Merci Darkstone pour son travail de folie



description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
@ vjalu ,

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] .

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Appel / MARKET / Internet Mobile/ Synchro Google - Facebook fonctionnent sur mon mobile.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
j'en ai révé pas plus tard que y a pas longtemps de cette version sur HD2, et toc Darkstone l'a fait... Alors là chapeau bas à lui. D'autant plus que je tourne en ce moment sur sa version Froyostone v2 que je trouve tres bonne. je ne dirais qu'une chose BRAVO et j'espere que bientot cette version sera aussi aboutie que sa version FroyoStone, je vais suivre ça de tres pres.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Manque juste le root Sad

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Pour le net est OK
Synchro Gmail OK
Market OK, d'ailleurs toutes mes applications "Marketé"ont été restaurées

J'adore cette build

EDIT : Au bout du 3ème redémarrage, tout est rentré dans l'ordre : Je reçois parfaitement les appels sur le tél

Test BT, GPS et Wifi à suivre ...

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
bon pour moi aucun problème concernant les appels

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
est ce que quelqu'un arrive déjà à ce faire une idée de l'autonimie?
pour l'instant, sur toutes les versions que j'ai utilisé, je n'ai pas pu dépasser la journée d'utilisation.
est ce pareil ou bien arrive t on enfin à une conso normale?

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
pour moi les appels fonctionnent ainsi que le net !!!

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Synchro des contacts via HTC Sync v3.0.5387 OK

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
hum mon kit bluetooth marche a merveille en appel et en média c'est trop cool enfin bon je test un autre zimage parce que je trouve que sa rame un peu lol et le O/C je préfère mdr

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Salut tout le monde,

BT : Connexion PC OK, Lire la musique du portable sur le PC OK, Mais CRASH quand on veut transferer un fichier.

La localisation sur google maps marche très bien.

Le logiciel localisation de HTC : fonctionne très bien aussi : Itinéraire, recherche de PI proche etc

Edit: c'est bien une localisation GPS, après avoir activé l'option dans les paramétres, il y a bien le logo de recherche sattelite en haut.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
- Diode de notification OK

- Réglage luminosité OK

- Recherche vocale rapide, et se trompe rarement !

- Mode stockage de masse OK

- Partage internet OK

pour une béta il ya pas mal de chose qui marche bien !

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Si cette version est une beta 2, la version définitive va être une tuerie !!! [SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 543677

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
edit: quasiment tout marche,après 2/3 reboot,vraiment bluffante cette version
moi qui comptais me passer de sense dans android,avec cette nouvelle version de sense j'crois j'vais changé d'avis ^^
vivement la nand !!!

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Salut à tous.
je suis en train de l'installer, mais j'ai des lignes toutes moche, j'ai vu que certains avait eu ce probleme.
que doit je faire pour que ca fonctionn ?.
et j'espere que avec cette version je vais pouvoir passer un appel, car depuis que j'en test j'ai toujours le son de robot, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Merci à tous.

@+

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Je l'ai installé pour tester, ca manque de fluidité (on est loin de la matt 1.6b à ce niveau) meme en enlevant les fonds animés.
Sinon, enfin un clavier avec des fleches pour se balader dans son texte.

J'attends avec impatience la version finale.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
de mon coté

Appels ok / internet ok / sms ok / market ok

semble vraiment fluide
retour de veille réactif


par contre
facebook : nok / appareil photo nok
gps NOK
sense assez long à se lancer

mais vraiment prometteur tout cela
je pense que c'est le package le plus réactif que j'ai pu tester

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
bouhh69 a écrit:
Salut à tous.
je suis en train de l'installer, mais j'ai des lignes toutes moche, j'ai vu que certains avait eu ce probleme.
que doit je faire pour que ca fonctionn ?.
et j'espere que avec cette version je vais pouvoir passer un appel, car depuis que j'en test j'ai toujours le son de robot, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Merci à tous.

@+


Attendre ou reboot.
mais le premier lancement est long, très long ...

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
pour le son de robot, on en parle pas mal dans bcp de sujet... c'est dû à ta rom WinMo...
tu as surrement une rom Pyranha!
change de rom winmo et tu n'auras surement plus ce pb sur android...
pour les lignes blanches, lis bien, tu verras qu'il n'y a rien à faire si ce n'est attendre que l'installation se termine et apres 2-3 reboot, tout semble nickel (en tout cas pour ceux qui l'ont installé)

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
bouhh69 a écrit:
Salut à tous.
je suis en train de l'installer, mais j'ai des lignes toutes moche, j'ai vu que certains avait eu ce probleme.
que doit je faire pour que ca fonctionn ?.
et j'espere que avec cette version je vais pouvoir passer un appel, car depuis que j'en test j'ai toujours le son de robot, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Merci à tous.

@+

au 1er lancement c'est normal et ça peut etre tres long 5-15 mn selon ta carte SD.
pour la voix de robot c'est soit la rom radio à incriminé(il faut installé minimum une 2.10) soit ça vient de la rom windows(certaine sont incompatible avec android )

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Merci pour vos réponse si rapide.
effectivement j'ai une rom pyrana lol.
fais chier il faut que je mette une autre rom car celle la marche super bien en Windows lol.
et pour les ligne je vais attendre alors et je verrais bien .

Merci encore et je vous dirais si ca marche.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre