Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
pikatchu1024
djspartex
zneman
Davids777
teckdem
Diap
Reporter
redwan78
Grosso
charludu43
laskarface
black-dragon
Dragonn
Ioan
LordK1
zizou94
pimoos57
weedspirit
yoga7862
ninotymi
rataf
prea50
jose72
yannou15
Darkshark07
cverine
thefouine0211
Sony
psylooooo
buell75
kikike
majdus
tinflower
lonewolf83
pano65
sansvirus
actè972
Agrimok
voileuxcool
Nico
ugoffu
cyriljullian
JC73
Stabylo
yzo
Ksimyr
bouhh69
charlesmix
Twister31
brolee93
taospirit
Oudjat
vjalu
blackpanther
Bamlot
didje67
Hugo76
jeanmarce
tefou10r
Twipeep
davy974
dobairman
lisandrohtc
Caramel
pfutt
Thesalan
radiance
71 participants

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
la même pour la tv juste le son

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
jeanmarce a écrit:
moi aussi un souci quand j'écoute de la musique mp3 ca saccade pas trouver de solution Sad


Charlemix avait posté un lien avec un autre kernel, installe le, cela devrait resoudre ce probleme.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Bon et bien après 40 mn à attendre sur le robot android, j'ai craqué... elle ne s'installe pas sur mas 4Go

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Ksimyr bon j'ai installer plusieurs version kernel marche pas toujours la musique saccade Sad

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Avec la matt1.8 j'avais des saccades avec le son, j'ai mis le kernel du lien, ca ne saccade plus.
Seulement un peu quand je met le telephone en veille mais apres c'est nikel.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Chez moi, la musique ne saccade pas, c'est peut-être dû à ta rom WM...

Par contre, j'ai de temps en temps des bugs pour recevoir des appels: Les correspondants qui veulent me joindre tombent sur la tonalité de la ligne occupée. Ils ont même pas la messagerie, direct le bip de la ligne occupée.

Bizarre non?

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Elle a enfin démarrée, mais je ne peux me connecter au réseau, ou à Internet pour récupérer soit les skins soit des applis sur le market ?
Il y a un réglage particulier ?

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Regarde dans les options si le data est activé,on ne s 'est jamais, mais je pense que c est deja le cas.

Tu peux mettre le nouveau Kernel, j'ai posté un lien et la manip page 11 je crois.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Moi pour que cette build soit vraiment opérationnelle au niveau data j'ai du la redémarrer 3 fois. J'avais quelques coupures mais depuis que j'ai mis le new kermel et la RR 2.14 (je les mis en même temps donc je ne sais pas lequel a vraiment amélioré le data) je n'ai plus eu de coupures.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Je confirme après 3 ou 4 reboot, la data fonctionne et est stable !
J'ai aussi mis il y a qq jours la radio 2.14 et le kernel Hastarin #4.1

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Maintenant c'est à HTC qu'il refuse de se connecter, pour récupérer des widgets ???

A priori, pas compatible dans l'état avec htcsense.com

Dernière édition par reporter le Dim 26 Sep 2010 - 8:47, édité 1 fois

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Pas de data Orange, suis-je le seul?

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Moi ca marche chez orange.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Pourrais tu m'expliquer comment tu as configurer ton téléphone ? Car lorsque je vais dans nom des points d'accès il n'y a rien , l'APN reste toujours vide

edit: désoler finalement c'est bon, étant sur orange caraïbe ma configuration est différente de la votre, je met quand même les liens au cas ou si quelqu'un se retrouve dans le même cas que moi

Configuration manuelle : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#Orange_Caraibe (une page regroupant presque tous les opérateurs francophone )

Configuration automatique : http://www.orange.mq/espace_client/mobile/configurez_votre_mobile.html (il suffit de suivre les indications )

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
actè972 a écrit:
Pourrais tu m'expliquer comment tu as configurer ton téléphone ? Car lorsque je vais dans nom des points d'accès il n'y a rien , l'APN reste toujours vide

edit: désoler finalement c'est bon, étant sur orange caraïbe ma configuration est différente de la votre, je met quand même les liens au cas ou si quelqu'un se retrouve dans le même cas que moi

Configuration manuelle : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#Orange_Caraibe (une page regroupant presque tous les opérateurs francophone )

Configuration automatique : http://www.orange.mq/espace_client/mobile/configurez_votre_mobile.html (il suffit de suivre les indications )


Yéla actè a ^^, sa fait du bien de voir un compatriote martiniquais :p lol

Bon mon problème c'est que j'ai toujours des lignes blanches là sa fait au moins + de 20minutes ça me saoule !

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
20 min c'est trop, à mon avis l'install n'a pas fonctionné. Ça arrive. Je te conseille de recommencer en supprimant tout les fichiers qui ont été créés sur ta sd ou encore mieux en formatant ta sd.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Ok là je fais un formatage non rapide ! Je vous tiens au courant !

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Ok; mais n'oubli pas que cette Build est au stade du développment, jolie... mais pas complètement fonctionnelle... Elle permet de découvrir le nouveau Sense... un must !

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Okk, mais c'est a toi que je parlais tout a l'heure là lol...

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
reporter a écrit:
Elle a enfin démarrée, mais je ne peux me connecter au réseau, ou à Internet pour récupérer soit les skins soit des applis sur le market ?
Il y a un réglage particulier ?


Salut, tu as une version officielle comme moi et ça me rassure de voir que tu as réussis alors que dans ton post précédent tu disais que ça bloquait mais comment as tu résolu ta situation ? Merci

Sinon, je me suis tapé toutes les pages de ce post ou tout le monde parle de lignes blanches... vous parlez de toutes petites lignes à peine visibles ? par ce que moi c'est ce que j'ai après avoir eu un bref message blanc écrit en minuscule en haut à gauche de l'écran "bla bla bla...jumping to kernel..." qui disparaît comme s'il avait brûlé. Après, j'attends, j'attends, j'attends mais rien Sad Là je viens d'effacer le dossier Android et de recommencer.

Autre précision, j'ai 3Go de libre sur ma carte.

Merci pour votre aide.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
a la premiere install, il faut attendre au moins 10 minutes.
Contrairement aux autres BUILD où l'on voyait ce qu'il se passe (texte qui défile au fur et à mesure de l'avancement de l'install), là il n'y a que des grosses bandes blanches (en fait, c'est un bug d'affichage je pense, mais qui n'a aucune importance pour que l'install se fasse) et on ne voit pas le texte. Il faut etre patient et attendre une bonne dizaine de minutes...

Si ca fonctionne pas, essaye de flasher avec une rom différente ou une rom radio autre.

PS: J'ai eu des problèmes de stabilité de la connection avec la ROM RADIO 2.14 , je reviens donc en 2.12

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
yoga7862 a écrit:
20 min c'est trop, à mon avis l'install n'a pas fonctionné. Ça arrive. Je te conseille de recommencer en supprimant tout les fichiers qui ont été créés sur ta sd ou encore mieux en formatant ta sd.


Personnellement la première fois sa pris a peu près 30 min pour moi, donc a moins que de laisser le hd2 dans cette état l'abime laisser encore du temps passé on ne sait jamais

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Ah oui quand même, 30 min, moi en général c'est 5 min sauf pour celle-ci où ça a pris un peu moins de 10 min.

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Moi j'attends cette version en stable ! Elle est superbe je trouve ! smile

description[SD][BUILD]  DesireHD - Beta 2  [20.09.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] DesireHD - Beta 2 [20.09.2010]

more_horiz
Ba moi j'ai attendu 30 minutes mais rien Rolling Eyes Et j'avoue que je n'ai jamais flashé mon HD2 avec autre chose que la rom HTC Sence d'origine donc j'ai du chemin avant de pouvoir tester Android study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre