Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] fonctionnement de l'appli Birthday avec le touch flow Empty[AIDE] fonctionnement de l'appli Birthday avec le touch flow

more_horiz
Bonjour,

Est il normal que les anniversaires n’apparaissent pas sur l’écran quand mon tel est en Touch flo ( j’ai mis l’application Birthdays ). Ca apparaît bien avec mon agenda du jour quand j’enlève le Touch flow, j’ai essayé plusieurs rom, actuellement je suis sur la Pyrana 12, y a-t-il une paramètre à rentrer ou est ce normal, ou y a-t-il une autre façon de faire afin de garder le touch flow et d’avoir mes anniversaires du jour



Merci

description[AIDE] fonctionnement de l'appli Birthday avec le touch flow EmptyRe: [AIDE] fonctionnement de l'appli Birthday avec le touch flow

more_horiz
Je crois qu'ily a birthday to calendar sur XDA pour copier tous tes anniversaires dans ton agenda, du coup, ils apparaissent sur le Touch Flo.

description[AIDE] fonctionnement de l'appli Birthday avec le touch flow EmptyRe: [AIDE] fonctionnement de l'appli Birthday avec le touch flow

more_horiz
Merci je vais jeter un oeil [AIDE] fonctionnement de l'appli Birthday avec le touch flow Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre