Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
infamous33
guilltes
cedric97
VINCE29
helfspawn
fredfer
AdaMS
ronio
sanka
Titek
f1ioi
chtibz
xano
maze17
Enrico
anona
Ldenayer
Mickael
joel90
squizzer22
kmarkw
jbserres
YorgSV
delija
toutatis
ldreamer
Aspr0
Karnox
miammiam
mikl10
Giby
puppetmaster
pbcn
sanin
Zyon
philaiche
GREG67000
gil21
MOCHI MOCHI
NETZO97
koma
thiersun
alak
Nico
alain18
49 participants

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon courage al1, je ne pourrais autant aimer le htc hd sans votre taf... on a tous les jours de nouvelles choses ...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bonjour Al1, Merci pour cette superbe ROM...
Bizarrement, je n'ai pas trouvé de dossier Windows\Opéra9\ pour y mettre les favoris... Du coup, même si j'enregistre manuellement des favoris, sur l'onglet "Internet" / "Plus", il n'y a rien...

Suis-je le seul ou est-ce un petit bug...?

Merci de vos infos.

EDIT : J'ai trouvé le "Opera6.adr" original dans Application data\opera9\ mais il n'est pas pris en compte dans l'onglet "Internet", je pense donc qu'il s'agit d'un petit bug. Est-ce que ce sera corrigé dans la "Seven"?


même bug pour moi, de plus au démarrage opéra atterrit sur une page blanche même si je configure manuellement une page de démarrage.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tout fonctionne nickel pour moi merci alain, j'ai fusionné ton horloge et le thème metal v2 ouaou ça donne super bien... pour ta v7 s'il est possible juste de rajouter clean ram et d'enlever l'onglet programme c'est vrai que c'est génant.

cheers ...

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ya t'il un moyen de ne pas avoir le fond ecra sur tt les onglet car je trouve pas sa pratique car selon le fond d'ecran on ne vot rien du tt sur les autre onglet car le fond ecran vien se glissé partt dans les msms dan la biblioteque dc je trouve ca genan sinon pr le reste rien a dir e cool la rom....

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
effectivement il y a un gros bug avec opéra, si je met en favori une page elle me l'enregistre bien par contre quand je veux cliquer dessus il se passe rien, c'est assez embêtant car je me sert très souvent d'opéra, en espérant que dans la V7 il n'y ai plus ce problème donc pour l'instant je doit installer une version d'opéra pour palier ce problème

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
en fait, les favoris s'enregistrent, mais il faut d'abord ouvrir Opéra ("lancer le navigateur") puis appuyer sur l'"étoile" en bas... Ici, on les voit et il faut "double-cliquer" dessus pour les ouvrir... Ce n'est pas très intuitif, mais ça marche...
Par contre, il serait mieux d'avoir la page "All Bookmarks" fonctionnelle...

Bon courage.

Dernière édition par mickael91210 le Lun 6 Avr 2009 - 16:02, édité 1 fois

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
koma a écrit:
squizzer22 a écrit:
Cette ROM est vraiment super. Je viens de la pyrana .. qui a quelques problèmes en ce moment ...
Par contre, le menu démarrer ... c'est assez déroutant (en ça n'apporte pas grand chose, puisque c'est une copie des programmes ...).

Est-il possible de le désinstaller ?


modifie cette clé dans le registre :

Ancien menu "Démarrer" + Soft Reset :

To enable "old" LargeMenu (Disable new manila start menu):

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu\Enable ManilaStartMenu =dword:00000000



Bon sinon petit retour de ma part, alors franchement bravo car elle est top cette rom pour le moment tout va bien, j'adore les menus en gros dans les programmes ça le fais bien d'ailleur tu utilises quoi alain? car j'avais installer fingersuite sur une autre rom mais sur ta rom c'est super fluide et plus jolie. Sinon pour l'horloge j'utilise pas le TF3D donc pas de soucis pour moi et pour le menu start je l'ai enlevé car je mis fait pas du tout il me faut mon menu démarrer LOL



thx koma pour l'astuce,je préfère comme çà

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
elle est prevu pour aujourd hui la seven ??

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
elle est prevu pour aujourd hui la seven ??


Normalement OUI la seven est prévue pour aujourd'hui si AL1 ne c'est pas rendu compte de son décalage de mois (temps de repos jadis annoncé avant la sortie d'une seven).

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
okok merci j espere qu elle rarivera aujourd hui car avoir il y a une surprise !

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xano a écrit:
ya t'il un moyen de ne pas avoir le fond ecra sur tt les onglet car je trouve pas sa pratique car selon le fond d'ecran on ne vot rien du tt sur les autre onglet car le fond ecran vien se glissé partt dans les msms dan la biblioteque dc je trouve ca genan sinon pr le reste rien a dir e cool la rom....

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mais ou est l'interet de flash lite si sur les site flash comme allocine ou canal plus on ne peut pas voir les videos??

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désinstalle le alors... comme ça, tu verras qu'il y a aussi des sites qui ne nécessitent pas forcément le tout dernier plugin flash.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Toujours pas de seven en vue ?

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
en fait, les favoris s'enregistrent, mais il faut d'abord ouvrir Opéra ("lancer le navigateur") puis appuyer sur l'"étoile" en bas... Ici, on les voit et il faut "double-cliquer" dessus pour les ouvrir... Ce n'est pas très intuitif, mais ça marche...
Par contre, il serait mieux d'avoir la page "All Bookmarks" fonctionnelle...

Bon courage.

ah oui super ça marche comme merci bien pour le tuyaud

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
on veut la seven , on veut la seven [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 25840 [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 595664

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xano a écrit:
xano a écrit:
ya t'il un moyen de ne pas avoir le fond ecra sur tt les onglet car je trouve pas sa pratique car selon le fond d'ecran on ne vot rien du tt sur les autre onglet car le fond ecran vien se glissé partt dans les msms dan la biblioteque dc je trouve ca genan sinon pr le reste rien a dir e cool la rom....


C'est assez désagréable Xano tes reprises de messages sans commentaire. Déjà sur l'ancien Topic Al1 t'avait dit de te modérer (trois reprises sans ajout) alors que l'on a déjà répondu à tes questions. Merci d'en tenir compte...

Alak

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Serait-il possible de rajouter une colonne supplémentaire dans l'onglet programme ? perso je trouve ça plus pratique d'avoir le maximum de programme d'un seul coup d'œil...Mais bon c'est une question de point de vue.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut les pros, n'y aurais t'il pas une tite bidouille à faire, car j'ai retirer le grand menu Paramètre (Tuto de KOMA) [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 123544 et lors que j'ouvre ce menu déroulant, le sur lignage est Bordeaux alors que les autres sont Bleu. Y a pas une chtiote bidouille pour que tout soit bleu ?? [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 73683 Bien sur ma couleur préféré est le bleu !

Alain est en plein taf, vous n'avez pas de nouvelle des nouvelles. [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 60586


:dehors:

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Plutot demain... désolé, trop de boulot aujourd'hui pour avancer...

En résumé, si j'ai bien compris, les seuls bugs sont opera et la montre , right ?
Dites moi s'il y en a d'autres.


Quant à Xano, je ne te réponds plus.
Ca m'a saoulé.
Tes questions ont leur réponse dans le forum, et si tu lisais mes posts tu aurais tes réponses.
Ta question sur le fond d'écran prouve que tu ne lis rien. Donc Basta !

A plus !

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Alain,
D'abord, chapeau pour ton boulot !

Alors mon petit retour de bug (ou autres) :

- Lors d'un réseau WIFI détecté, on ne peut pas cliquer sur Ok pour se connecter
- Les rappels de rendez vous ne sont pas traduits.
- Opera ne bascule pas avec le téléphone
- Le menu démarrer, comme d'autres, n'est pas pratique, on a plus accès au paramètres et autres softs récemment lancés.
- Ton fichier de config météo doit être d'une version anglaise (Chine par exemple est affiché en China)
- Dans les paramètres du touchflo, "Mail Setup" n'est pas traduit.
- Connection Setup n'est pas traduit non plus au démarrage.
- Dans la liste des programmes du touchflo, les icones configuration / Contacts / Calendrier / Accueil semblent ne pas fonctionner.
- Il y a deux calculatrices différentes, peut être qu'une serait à supprimer.
- Dans l'onglet bourse, les variations semblent rester toujours à zéro (mais ça ne vient peut être pas de la rom)

Voilà voilà, pour le moment.

Je tiens quand même à préciser qu'il ne faut pas du tout prendre ça comme de la critique mais uniquement comme un coup de main pour trouver les bugs et en faire une rom parfaite.

Bon courage à toi !

A+

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Emptypb traduction

more_horiz
bjr,
quelques vues d'erreurs de traduction (il y en a d'autres):


[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Pc_cap11
[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Pc_cap12
[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Pc_cap13

- manque un "vision" des derniers programmes utilisés pour ne pas chercher dans toute la listes
comme ci dessus, les icones au dessus du today

- manque un gestionnaire de programme "standard" pour avoir ses programmes classés par themes/repertoiress
[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Pc_cap15



sinon merci, bon travail
je viens decouvrir ces "cuisines" ce WE

cordialement.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re'
Au passage, si tu pouvais aussi rajouter RSS HUB, je suis preneur !
A++

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut alain
outre les bug connu de lheure ..
petit bug avec action screen en mode paysage en telephonan les touche ne s'affiche pa mai si on clik elle son bien la. pui action creen bug souvent en paysage sur le touch flo . jai essayer de le regler jy sui pa arriver je vien de le desinstaller il marche encore affraid Mort de Rire
et aussi en mode paysage en appelant en bas c'est brouiller comme sur canal + mdr..
1+ un pour l'ancien menu demarrer.
j'oublier lquand on installe ton theme fourni a part lon peut plus changer le fond d'ecran No en faite quand on change il n'apparait qu'en mode paysage

blague a part je me regale sur ta room je vien de gouter je c'est plus qui prendre entre toi et pyrana lol!

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello.
Je viens de tester cette rom smile
Au début, plutôt sympa mais je suis vite dépassé par les "petits soucis", cela a été aussi rencontré par d'autres membres, vraissemblablement.
Désactivation du Manilla, on voit 2 fois Paramètres/Programmes, à la fois en anglais/français, sauf que les liens en anglais ne marchent pas.
Le pda bloque aléatoirement en mode paysage.
Quickgps ne fonctionne pas "an invalid argument was encountered" ou un message de ce type.
Là je viens de reseter le Pda pour d'autres tests, et chose bizarre, le Manilla 3D ne s'est même pas lancé.
Bref, dommage, mais si une autre version sort bientôt, je testerai, espérant voir tous ces soucis résolus.

Dernière édition par Titek le Mar 7 Avr 2009 - 10:38, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre