Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
infamous33
guilltes
cedric97
VINCE29
helfspawn
fredfer
AdaMS
ronio
sanka
Titek
f1ioi
chtibz
xano
maze17
Enrico
anona
Ldenayer
Mickael
joel90
squizzer22
kmarkw
jbserres
YorgSV
delija
toutatis
ldreamer
Aspr0
Karnox
miammiam
mikl10
Giby
puppetmaster
pbcn
sanin
Zyon
philaiche
GREG67000
gil21
MOCHI MOCHI
NETZO97
koma
thiersun
alak
Nico
alain18
49 participants

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon ben, ça fonctionne pas pour moi.

Après un nouveau flash, j'ai tout réinstallé puis éteint mon HD, j'ai retirer la SD pour installer le dernier cab pour l'horloge dans Programmes File.
J'ai remis la SD redémarré le HD. La pendule est à Prague et les paramètres à Jérusalem !!!!!

J'doit être trop con. aller bonne nuit. Je laisse tomber après 8 tentatives !!!

[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 493295

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pas de flèche de défilement des sms.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ah, en voila une bonne nouvelle si le décalage est résolu.
Y'a plus qu'à tester maintenant.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Attention, surprise en vue demain...

s e v e n

.. et bug horloge résolu pour moi.

Pat, je ne comprends pas...mais essaye demain

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
idem : résolu le coup de l'horloge.

Sinon, ROM rapide, je retrouve le tip top des ROMS AL1.
Donc un grand merci et un grand bravo Alain pour ton travaille. :HD:

Je test plus en détail et ferai un retour, mais pour le moment, que du bon cheers

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Super.... Je n'ai pas le problème de Quick GPS mo, ça fonctionne. Pas encore synchronisé avec mon PC, je verrai demain car je garde... cette ROM me plaît bien (à part le doublon "Démarrer"/"Programmes"), mais je suis impatient de tester la "seven"...

Je vais peut-etre tester le cab pour supprimer le "nouveau menu démarrer" en espérant que ça n'apportera pas de bug.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Attention, surprise en vue demain...

s e v e n

.. et bug horloge résolu pour moi.

Pat, je ne comprends pas...mais essaye demain


AL1 le décalage est encore plus grave chez toi que chez nous autre car si pour nous on a une heure de décalage, toi tu as 1 mois de décalage car si mes souvenirs sont exactes tu parlais d'un mois de repos avant la reprise des activités...en tous cas c'est toi le cuisto...nous on ne se lassera jamais de manger.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Attention, surprise en vue demain...

s e v e n

.. et bug horloge résolu pour moi.

Pat, je ne comprends pas...mais essaye demain


p'tain t'es pire Elmmett Brown,tu voyages dans le temps,normalement la prochaine c'était dans un mois lol!

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai un tout nouveau manila, j'ai enlevé le bug de l'horloge, et vous allez voir, ca va déchirer question vitesse, et ce dès le premier boot !

Promis, je me repose après...

Alain

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok çà marche par contre tu ne recréer pas de post,tu mets celui là a jour comme çà on continuera dessus Wink

merci pour le travail [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 56749

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le patch ne fonctionne pas pour moi. En ajoutant Paris dans Horloge mondiale, je me retrouve avec Jérusalem dans les réglages Horloge de Windows.

A demain pour tester la 7 !

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
J'ai un tout nouveau manila, j'ai enlevé le bug de l'horloge, et vous allez voir, ca va déchirer question vitesse, et ce dès le premier boot !

Promis, je me repose après...

Alain


fantastique !!

je n'hésiterai pas à uploader ta derniere création dès que possible sur mon serveur pour faciliter son téléchargement smile

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Cher Alain, bravo et merci, beau boulot !!!

Je n'ai pas constaté de soucis avec l'horloge, même après synchro... Serais-je le seul ? en tous cas, Bravo !
J'ai scrupuleusement suivi les consignes et tout fonctionne...

J'ai néanmoins deux remarques à formuler :

Il est vraiment regrettable que cinq programmes soit protégés contre l'effacement dans ce nouveau menu... Car j'aurais souhaité un ordre différent et même en sucrer carrément plusieurs...

--------------------------------------------------
Par exemple :
"Accueil" ne sert à rien, la touche Home est là
C'est pareil pour "Contacts" et "Configuration"
Je voudrai virer "Calendrier" car j'utilise Pocket Informant (une bombe !)
Avoir "Teeter" bloqué ? est-ce vraiment utile ? Une fois que tu auras joué 10 fois, tu n'auras même plus envie de l'ouvrir !!!
Existe t'il un moyen de faire sauter cette protection ? (par la BDR ?)

Résolu grâce à Nvidia ! Merci
HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher et tu vérifies les clés qui ont une valeur "IsReadOnly"=1 et tu remplaces par 0 et voilà
------------------------------------------------------

D'autre part, parlons de ce nouveau menu...
Il fait totalement double emploi avec celui qui est d'origine dans Manila et de plus, il n'est pas pratique du tout, on ne peut pas le paramétrer et lorsqu'une appli est tout en bas, à l'usage, c'est une vrai galère !!!
Existe t'il un moyen pour le faire sauter et de remettre le "programme / paramètres" natif de WM6 ?

Merci Koma !
J'ai retrouvé le menu WM6 !!
TOUT EST PARFAIT !!
C'est une ROM SUPERBE !!!
MERCI ALAIN !!!!


En revanche, pas encore recensé de bug dans cette ROM très fluide, Bravo !
Par avance, big Merci, très Cher, pour tes futures réponses éclairées,
Ludovic

Dernière édition par Ldenayer le Lun 6 Avr 2009 - 0:57, édité 2 fois

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mikl10 a écrit:
pbcn a écrit:
miammiam: merci. j'avais testé avant de poster hélas non ça ne fonctionne pas. J'ai même installé un cab pour la config sfr

tu peux me donner le liens ou tu as trouvé le cab SFR stp....


oh oui stp pbcn,
pourrais-tu mettre ce cab sfr à dispo,
moi aussi après chaque flash, je me tape les modifs manuellement,
si un petit cab peut faire ça en un clic, merci de partager.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
un grand bravo alain terible ta rom je reste dessus c est une merveille vivement demain pour la seven Very Happy

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
AL1 pense au Storage Card (carte de stockage), à l'affichage en double de celle ci, au Quick GPS et aux autres petits bugs pour la release SEVEN stp, je suis mal habitué mais ces petits bugs m'énervent et j'ai bien envie de tester cette nouvelle mouture smile

Par avance merci et encore un grand bravo pour le travail accompli cheers

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
squizzer22 a écrit:
Cette ROM est vraiment super. Je viens de la pyrana .. qui a quelques problèmes en ce moment ...
Par contre, le menu démarrer ... c'est assez déroutant (en ça n'apporte pas grand chose, puisque c'est une copie des programmes ...).

Est-il possible de le désinstaller ?


modifie cette clé dans le registre :

Ancien menu "Démarrer" + Soft Reset :

To enable "old" LargeMenu (Disable new manila start menu):
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu\Enable ManilaStartMenu =dword:00000000



Bon sinon petit retour de ma part, alors franchement bravo car elle est top cette rom pour le moment tout va bien, j'adore les menus en gros dans les programmes ça le fais bien d'ailleur tu utilises quoi alain? car j'avais installer fingersuite sur une autre rom mais sur ta rom c'est super fluide et plus jolie. Sinon pour l'horloge j'utilise pas le TF3D donc pas de soucis pour moi et pour le menu start je l'ai enlevé car je mis fait pas du tout il me faut mon menu démarrer LOL

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour l'instant pas de soucis avec l'horloge de mon côté et pas mis de le patch d'Alain non plus.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour le menu démarrer KOMA c'est parfait.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci à Tous,
Nvidia, Koma et Toi, Alain,
La ROM est super et ce qui me dérangeait est arrangé !!!
Elle est pas belle, la vie ?
Ludovic

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
de rien moi non plus je supporte pas ce menu LOL

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Al1, Merci pour cette superbe ROM...
Bizarrement, je n'ai pas trouvé de dossier Windows\Opéra9\ pour y mettre les favoris... Du coup, même si j'enregistre manuellement des favoris, sur l'onglet "Internet" / "Plus", il n'y a rien...

Suis-je le seul ou est-ce un petit bug...?

Merci de vos infos.

EDIT : J'ai trouvé le "Opera6.adr" original dans Application data\opera9\ mais il n'est pas pris en compte dans l'onglet "Internet", je pense donc qu'il s'agit d'un petit bug. Est-ce que ce sera corrigé dans la "Seven"?

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Koma,

Je garde l'astuce au chaud pour la prochaine ROM (s'il y en a besoin).
Bonne journée.

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bonjour Al1, Merci pour cette superbe ROM...
Bizarrement, je n'ai pas trouvé de dossier Windows\Opéra9\ pour y mettre les favoris... Du coup, même si j'enregistre manuellement des favoris, sur l'onglet "Internet" / "Plus", il n'y a rien...

Suis-je le seul ou est-ce un petit bug...?

Merci de vos infos.

EDIT : J'ai trouvé le "Opera6.adr" original dans Application data\opera9\ mais il n'est pas pris en compte dans l'onglet "Internet", je pense donc qu'il s'agit d'un petit bug. Est-ce que ce sera corrigé dans la "Seven"?


+1

description[ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [FRE] v6 final ... ca y est ! [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, Hier soir j'ai reflashé la rom sur un autre lien et pas de changement !!
j'avais installé le Cab de fond d'écran, que j'ai retiré sans résultat.
Je suis à mon travail mais je pourrais jetter un oeil de temps en temps!!

Bon courage à toi Alain et à plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre