Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box Empty[REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box

more_horiz
juste pour savoir s'il existe virtual box pour tester les roms sous windows mobile.j'ai une rom qui marche au top en ce moment et j'ai pas envie d'en changer pour en mettre une qui va surement moins bien marcher.
si oui ou la trouver et si possible un tuto.
comme ca je pourrai essayer les roms sans flasher le htc, du moins voir deja si le cote esthetique et pratique me vont
merci

description[REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box

more_horiz
lol! ça existe pas ce genre de soft sur WM enfin a ma connaisance et si c'est juste pour voir le coter esthétique tu a les screens.

description[REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box

more_horiz
c'est pour le cote esthetique et pratique car je passais plus de temps a flasher qu'a utiliser mon tel.la ca m'aurait laisse le tel libre
merci

description[REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box

more_horiz
je vais peut être dire une bétise,
mais le sdk de windows mobile ca ne pourrait pas permettre de démarrer les ROMs.

cdt

description[REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de virtualisation comme virtual box

more_horiz
Salut,
@Mric : Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


@Rayman Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre