Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone Empty[RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone

more_horiz
salut tout le monde,

Juste pour savoir si il y'a un logiciel de piano comme sur l'iphone rien que de dire iphoneeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

:HD: :geek1:


EDIT Meven : Titre modifié

description[RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone

more_horiz
Oui j'en cherche un également désesperement !
Merci de nous tenir informer !!!!
Je l'attends avec impatience !

description[RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone

more_horiz
Bonjour,

Il y aOMNIANO qui est un très bon logiciel de piano, de plus je pense que dans les nouvelles versions tu peux aussi faire de la flute.

:HD:

description[RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/jeux-listes-htc-touch-hd-total-67-maj-23-03-t2476.htm

c'etait pas loin quand même.

description[RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone

more_horiz
dootb2b a écrit:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/jeux-listes-htc-touch-hd-total-67-maj-23-03-t2476.htm

c'etait pas loin quand même.


En effet Wink Regarde au jeu : Omniano ou fait "CTRL + F" piano

description[RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone EmptyRe: [RESOLU] Logiciel de piano comme sur l'iphone

more_horiz
Comme sur iphone ????? pour rappel le HTC Touch HD n'est pas multitouch !!! donc tu joueras comme un policier qui tape à la machine à écrire càd avec 1 doigt LOL ! !! ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre